Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

adam

Man u n'est justement pas une équipe de contre je trouve, ses attaques placées sont redoutable, encore ce week avec le but de giggs ou le but de Rooney contre City. Ils n'ont pas vraiment le profil pour jouer en contre à part lorsque Wellbeck est là.

Vince

Par contre avec leur défense ils risquent de prendre des buts face au Real.

hrithik

Boum! le Bayern est en train d'atomiser Hambourg 9-1 !
Quadruplé de Pizzaro! 34 ans, et il taquine encore le pépère !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

J'ai arrêté le match à la mi-temps car je voyais pas l'intérêt de continuer :D
5-0 à la mi-temps.

gunner007

Le Bayern Munich a atomisé Hambourg par 9 buts à 2. Un 9 deux Pâques :D:D:D... Plus sérieusement, la Bundesliga et la Premier League sont vraiment les championnats européens à suivre.

DiosBergkamp

La liga est chiante à suivre car il n'y a que deux grandes équipes mais la Bundesliga c'est mieux avec le Bayern qui va être sacré au bout de 30 journées ?

Gunnerski

Si on suit cette logique, la Premier League est chiante à suivre car MU atomise le reste (si le 2e lâche un point, MU peut être champion à la 33e journée...). ^^

Perso, je suis rarement déçu par un match de Bundesliga. Ils jouent l'attaque à fond, c'est bon à regarder.

Nytak

http://www.guardian.co.uk/football/2013/apr/01/marco-reus-dortmund-interview

Article sur Reus ou il dit de très belles choses sur Rosicky et Wilshere :)
Allez hop hop hop agent Rosicky

Gunnerski

Ah, c'est donc pour ça (sortie de l'article) que tout le monde parle de Reus et Rosicky. ^^ Ça me semblait bizarre que ces vieilles déclarations (à propos de Rosicky) fassent parler autant seulement aujourd'hui.

PieRR

Votre Ribéry national qui craque complètement :lol:


Nytak

J'espère qu'ils ont pas trop fait la fête car mercredi la Juve va pas hésiter à en profiter xD
Sinon il est heureux, je vois pas le craquage.

TheArmoury

En Allemagne quand tu es champions, ils font ça à la bière mais vu qu'il joue la Juve dans 4 jours, ils n'ont rien fait de spécial, ils le feront en fin de saison, peut-être avec un triplé ...

Gunners_For_Life_89100

Est ce que quelqu'un connaitrait le niveau de Franckfort svp? J'ai un coté match a 250€ qui dépend de l'issu du match Franckfort - Shalke... J'ai mis victoire de Shalke, est ce que selon vous y'a des chances que Shalke gagne la bas? Car j'ai confondu avec Greuther Furth quand j'ai misé et j'etais loin d'imaginer que Franckort était 6ème :sad:

Bouligoal

Confondre Greuther Furth et Frankfort ... Faut le vouloir ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Bild : Götze a signé au Bayern Munich. Montant du transfert : 37M€. Salaire : 115k/semaine.

Bild balance une grosse bombe là.
Munich veut manger Dortmund. Déjà que les rumeurs envoient Lewandowski chez eux aussi...

Ils vont tuer la Bundesliga.

TheArmoury

Si c'est vrai, le Bayern a les moyens de ses ambitions ! Ils ont de l'argent et ils le dépensent.
Je rêverais qu'on puisse tendre vers cette politique :love:

Vince

Qui ne rêve pas que son Club soit du calibre du Real, Man Utd, Bayern Munich, etc ...? le rêve de 98% des footeux au monde. Difficile a se réaliser comme rêve, un jour peut-être!

Shapeshifter

Ils tuent la bundesliga depuis des années, un peu comme Lyon a une époque. C'est le seul club qui perdure car il rameute toutes les perles de la bundesliga. Les mecs comme Gomez qui scorait de ouf à Stuttgart bah hop ils l'ont recup comme ça plus à s'inquieter de Stuttgart... etc...
Shapeshifter -

Vince

Je sais pas si c'est un mal ou un bien. Parce qu'on peut dire que grâce au Bayern Goetze reste en Allemagne.

Nytak

Tout les allemandes rêvent de joueur au Bayern et en plus de ça ils ont la puissance financière nécessaire pour les ramener.
Si c'est vrai pour Gotze BIG BIG signature. Robben qui va dégager cet été aussi.

gunner4life

Logique ils attirent et achètent sur le marche local : club qui fait rêver tous les allemands, adaptation facile et rapide pour le jouejr et sa famille Munich etant une belle ville. On doit faire pareil et acheter dans notre championnat également. Man Û le fait et ca marche.
Le montant du transfert est un peu élevé pour arsenal actuellement mais le salaire pourrait etre accessible si le board réévalue un peu sa grille.....juste pour comparer.

A10GunnerFan

Le salaire annoncée est ce qu'il touche actuellement je crois TW14. Le salaire annoncée serait de l'ordre de 7M d'euros soit 2 de plus qu'actuellement. On verra si c'est bien vrai et si surtout le Borussia se relèvera!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

C'est officiel maintenant ! :guinness:

Gunnerski

Götze part.
Lewandowski sur le départ.

Fonçons sur Reus (qui ne restera pas seul là-bas j'imagine ^^) !! C'est du très très lourd. Notre aile gauche serait réglée pour les saisons à venir. :)

A10GunnerFan

Rien y fait, le Borussia est pourtant double-tenant du titre et est demi-finaliste de la LDC mais les joueurs veulent tout de même quitter le club... Humbles va peut-être suivre et lui il n'ira jamais au Bayern puisque ces derniers l'ont envoyé chier à l'époque.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

J'avoue que ce soit Lewandoski, Reus ou Hummels je prends les yeux fermés.

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanLe salaire annoncée est ce qu'il touche actuellement je crois TW14. Le salaire annoncée serait de l'ordre de 7M d'euros soit 2 de plus qu'actuellement. On verra si c'est bien vrai et si surtout le Borussia se relèvera!
Ce qui correspond à 145k/week, c'était impossible avec la politique actuelle d'Arsenal :(

Gunnerski

Götze va toucher £115,000/semaine je vous dis. ^^

£115,000 * 52 = £5,980,000 = 7.000.000

PS: je viens de voir que j'avais oublié le \"£\" dans le salaire dans mon post page précédente. ^^

Taz

Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFanLe salaire annoncée est ce qu'il touche actuellement je crois TW14. Le salaire annoncée serait de l'ordre de 7M d'euros soit 2 de plus qu'actuellement. On verra si c'est bien vrai et si surtout le Borussia se relèvera!
Ce qui correspond à 145k/week, c'était impossible avec la politique actuelle d'Arsenal :(
elle commence vraiment à nous souler cette politique.

A un moment faut savoir si on est un club de foot ou alors une société coté en bourse ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: A10GunnerFanRien y fait, le Borussia est pourtant double-tenant du titre et est demi-finaliste de la LDC mais les joueurs veulent tout de même quitter le club... Humbles va peut-être suivre et lui il n'ira jamais au Bayern puisque ces derniers l'ont envoyé chier à l'époque.
J'imagine que tout les fans de Dortmund vont crier la démission de Klopp et du Board de Dortmund qui vend chaque été ses meilleurs joueurs. :lol: