Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Hahahahahah comme quoi ce bullshit durant toute ces années... Toujours l'excuse du stade?  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Heureusement que Gazidis a si bien travaillé pendant toute ces années, sinon je crois qu'Ozil devrait faire la plonge pour qu'on fasse des économies.

gunner597

On a une énorme masse salariale (j'ai lu 250M£) et pourtant y a des trous partout (ca fait combien de temps qu'on attends un ailier)
- un DC
- un ailier droit ? (en partant du principe qu'il y Iwobi/Pea a gauche)
- un milieu central (je n'en peux plus de Xhaka)
Tout en sachant qu'au mieux on prendra 1 joueur a un de ces postes

J'aimerais qu'Emery revienne a un schéma simple 4-4-2 ou 4-2-3-1 , on joue a 3 a centraux mais on prend quand meme des buts autant retirer un DC et ajouter un offensif histoire de voir un peu plus de jeu ..

En sachant qu'on a Ozil ne joue plus ,Ramsey pourrait partir cet hiver, on fait quoi d'El neny , a terme si on ne trouve pas la solution pour faire jouer PEA-Laca on peut avoir un problème

Vince

Jouer avec 2 attaquants ça fonctionne pas, à la limite avec Aubameyang sur un côté, mais pour retrouver une équipe qui contrôle le jeu, faut contrôler le milieu de terrain et ça passe par 3 milieux de terrain dans l'axe. Et pas 3 joueurs dont la qualité offensive se limite à des orientations de jeu, il faut un ou plusieurs joueurs capable de se projeter vers l'avant, combiner, trouver la dernière passe dans des zones surpeuplées, ùtre décisif. Ce genre de milieu on les a déjà, Emery doit leur donner une place plus importante dans l'équipe.

Vince

CiterEmery à propos du mercato hivernal



Faire venir des joueurs ce mois ci ..

Ce mercato n'est pas simple pour recruter des joueurs qui peuvent nous aider avec leur performances, plus que les joueurs que l'on a actuellement. Le Club travaille et j'ai parlé avec Sven, avec Raul, à propos de différentes possibilités avec les joueurs. Ils travaillent mais ce n'est pas simple de prendre des joueurs qui peuvent nous aider avec leurs performances actuellement. Je pense que ce sera une arrivée pour un joueur spécial qui peut nous aider. On observe, le Club travaille la possibilité de se faire prêter des joueurs, et si on peut, à différents postes, alors on le fera.

Denis Suarez ..

Il y a des conversations privées entre nous au Club. Je ne veux pas révéler ces conversations.

Qu'est-ce qui se passe avec Sven Mislintat ?

J'ai travaillé avec lui ces deux dernières semaines. On a eu 2 ou 3 réunions ensemble, on travaille normalement. Je ne suis pas au courant de problème avec lui.
[Il va partir ?] Je ne sais pas. Quand j'ai parlé avec lui tout était normal. Ma relation avec lui, on a discuté transferts ces transferts ces 2-3 dernières semaines.
[Au courant de son possible départ ?] Non, non. Aujourd'hui, pour moi, je travaille avec lui comme d'habitude.
[Lui a-t-il parlé aujourd'hui ?] Pas aujourd'hui. Mais ces 2 dernières semaines, dans 2 ou 3 réunions. On a eu ces réunions ensemble.

Vince

23-01-2019, 21:36:01 #2285 Dernière édition: 23-01-2019, 21:37:39 par Vince
CiterEmery - Un ou deux joueurs



Les transferts ..

Le Club continue de travailler là-dessus. C'est difficile, mais on travaille avec nos joueurs et je pense que l'on a besoin - et que l'on peut - signer des joueurs pour nous aider à remplacer nos blessés comme Holding, Welbeck et Bellerin. Mais sinon on peut jouer avec les joueurs que l'on a, et le message est le même pour vous que pour les supporters, on veut signer un ou deux joueurs capable de nous aider avec leurs performances. Le Club travaille. Ils savent nos intentions, nos possibilités de signer des joueurs qui peuvent nous aider, mais ils travaillent et aussi ils nous mettent au courant.

Denis Suarez absent du groupe de Barcelone pour le prochain match ..

Je ne peux pas parler de chaque joueur. Je sais que le Club travaille sur différents joueurs.

Quels joueurs l'intéressent ..

L'idée d'abord c'est de trouver la qualité pour nous aider. On a besoin sinon d'un ailier capable de jouer à droite ou à gauche, ou de défenseurs centraux. Mais actuellement, Dinos Mavropanos revient de blessure et je pense qu'il pourra jouer lors des prochains matchs.

Le départ de Sven Mislintat ..

Je n'ai travaillé avec lui que pendant peu de temps, mais j'ai bien aimé travailler avec lui. Il a une grande expérience en Allemagne et ici, et c'est un problème pour le Club, et le Club travaille là-dessus [sa succession]. Je ne peux que vous dire que mon expérience avec lui était positive et bonne. [Aucun désaccord ?] Non.

Monchi ..

Ce que je peux dire c'est qu'il travaille à Rome. J'ai très bien travaillé avec lui à Séveille pendant 3 ans et demi. Ma relation avec lui est bonne, mais c'est le travail du Club et la responsabilité du Club. Je peux seulement vous dire que c'est une bonne personne et un bon professionnel.

L'importance de trouver rapidement un responsable du recrutement et un directeur sportif ..

Mais peut-être qu'en faisant ce recrutement très rapidement, on pourrait faire une erreur. Je pense que c'est mieux de ne pas se précipiter, rester calme, trouver la meilleure personne possible pour ce poste. Je pense que le Club travaille là-dessus. Ce n'est pas mon problème. Je ne peux que dire la même chose, si le Club décide de recruter un directeur sportif je serais d'accord avec eux.

we are the Arsenal !

J'ai bien peur qu'on rate la 4 ème place si on arrive pas à recruter au moins un ou deux renforts cet hiver...

Skoxy

Donc Suarez veut partir et ne va pas prolonger son contrat mais le Barça veut récuperer de l'argent en nous le refourgant en prêt avec option d'achat  :lmao:
Un prêt ou on prend en charge la totalité de son salaire est le max qu'on doit offrir!

DiosBergkamp

Son contrat se termine en juin 2020, pas en 2019. Donc le Barca a le temps de lui trouver un club cet été !
Il se dit même qu'en Espagne des clubs sont prêts à mettre 20M sur lui, mais que c'est le joueur qui refuse d'y aller.


Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 24-01-2019, 13:58:05
Son contrat se termine en juin 2020, pas en 2019. Donc le Barca a le temps de lui trouver un club cet été !
Il se dit même qu'en Espagne des clubs sont prêts à mettre 20M sur lui, mais que c'est le joueur qui refuse d'y aller.




Lui veut venir chez nous apparemment. M'étonnerait pas qu'on attende gentiment cet été pour revenir à la charge avec une offre réajusté vu qu'il n'aura plus qu'un an de contrat. Si il le forcing de son côté, ça peut éventuellement passer.

Vince

CiterEmery - Entre 0 et 2 recrues



Ivan Perisic ..

C'est un des dossiers sur lequel le Club travaille, il y a des possibilités avec différents joueurs. Je sais exactement quels joueurs, mais ce sont des joueurs qui ont la possibilité de nous aider et qui évoluent sur les ailes, gauche ou droite.

Veut-il venir à Arsenal ?

Je pense que tout les joueurs qui peuvent venir ici, et nous aider c'est une bonne nouvelle.

Denis Suarez ..

C'est pareil. Ce n'est pas simple et le message c'est que le Club travaille sur différents joueurs. Si c'est possible, ce serait bien pour nous.

Confiant sur l'arrivée de recrues ?

Je ne sais pas, car ce n'est pas simple pendant ce mercato. Je sais que le Club fait tout son possible pour faire venir un joueur pour nous aider.

Serait-il déçu en cas d'échec ?

Non, car on a parlé de ces possibilités il y a 2 mois, mais on était conscient que ça ne serait pas simple.

Pas d'arrivée en défense malgré la situation ?

C'est pareil. C'est pas simple car je ne veux pas venir ici, signer des joueurs sans avoir la certitude qu'ils peuvent faire mieux que les joueurs déjà présent. Et il y a d'autres choses, mais on ne peut que signer des joueurs dont on est convaincu qu'ils nous aideront avec leurs performances.

Suffisamment de joueurs en défense ..

On a assez de joueurs pouvant évoluer en défense centrale. Le problème c'est que l'on a beaucoup de blessés à ce poste. Mais on a assez de joueurs. Si on fait venir quelqu'un, quand les autres reviennent et peuvent jouer, alors ça me posera des problèmes à l'avenir.

Combien de joueurs vont signer d'ici la fin du mercato ?

Zéro [recrue] ou peut-être deux. Entre zéro et deux. Si ils ne viennent pas pour nous aider, alors autant ne pas les faire venir. Deux car on est sur deux joueurs différents qui ont la possibilité de venir ici.

Des départs ?

Je pense qu'il y a très peu de chance que l'on laisse partir des joueurs. C'est difficile de dire qui pourrait partir.

Vince

30-01-2019, 22:36:28 #2291 Dernière édition: 30-01-2019, 22:38:11 par Vince
CiterCarrasco et Perisic au point mort, la piste Nkunku réactivée

Selon David Ornstein (BBC Sport), les tentatives pour se faire prêter Ivan Perisic par l'Inter ou Yannick Carrasco par le Dalian Yifang semblent avoir échouées. Il ne reste plus à Arsenal qu'a travailler avec le PSG sur un deal pour Christopher Nkunku.

Il a refait la chronologie du mercato hivernal : au début du mois de janvier, les Gunners ont fait une approche pour se faire prêter Carrasco. Le montant offert par Arsenal n'était pas assez élevé pour les chinois, mais il y avait un optimisme pour qu'un accord soit trouvé. Carrasco était intéressé par la proposition d'Arsenal, déjà parce qu'il pouvait revenir en Europe, et il était prêt à réduire son salaire. Puis il y a eu un silence du côté d'Arsenal qui a considéré ses options, et entre temps il y a eu l'annonce du départ de Sven Mislintat.

Ensuite, les recherches se sont tournées vers Perisic, une offre de prêt avec option d'achat a été faite à l'Inter. Suite à ça, Perisic a demandé à être mis sur la liste des transferts à l'Inter, mais son Club insistait à le laisser partir uniquement en transfert ou en prêt avec obligation d'achat.

Arsenal a communiqué son incapacité à signer des joueurs sous la forme de transfert cet hiver, ou de se retrouver dans l'obligation de signer définitivement des joueurs l'été prochain. C'est dans le but d'avoir un maximum d'argent lors de la prochaine inter-saison, et sans la garantie d'évoluer en Champion's League la saison prochaine ils ne peuvent pas donner de garanties à leurs potentielles recrues.

C'est pour ça que le prêt de Perisic n'a pas pu se faire, et donc la piste Carrasco a été relancée ces derniers jours. Cependant l'offre faite au Dalian Yifang n'a pas été augmenté, et les chinois l'ont jugé inacceptable. Bien qu'il reste un jour avant la fin du mercato, il n'y a pas d'indication qu'Arsenal revienne à la charge.

Il reste encore Nkunku qu'Arsenal souhaitait se faire prêter avec option d'achat, donc le même genre de deal que celui de Denis Suarez avec Barcelone qui a été finalisé aujourd'hui.



gunner597

Aucune piste en défense centrale ni en latéral droit on va serrer les dents jusque fin Mai

Lba

Ake de Bournemouth ce serait une bonne idée je trouve, jeune et talentueux.

gunner597

Citation de: Lba le 31-01-2019, 20:02:33
Ake de Bournemouth ce serait une bonne idée je trouve, jeune et talentueux.

Ouais :up: mais ca sera 40M minimum

Vince

Selon Athletic, Arsenal va chercher à se renforcer au milieu et en défense. Pour la défense, on a aucun défenseur centraux gaucher (Saliba non plus), donc peut-être qu'ils vont se concentrer sur ce genre de profile.

Vince

CiterArteta - Pas de gros transfert prévu cet hiver



Gros investissements prévu ce mois ci ?

Je ne sais pas, mais je ne m'attends pas à de gros transferts. J'attends de grandes choses des joueurs que j'ai actuellement, des joueurs qui vont revenir de blessure. C'est ma plus grosse attente, et ils sont déjà au Club. Si on peut trouver quelqu'un pour nous aider dans la saison, de manière à équilibrer certains secteurs, on regardera les options.

Activement à la recherche d'options pour se renforcer ..

Oui, on regarde toujours car évidemment on a connu de graves blessures de joueurs qui seront absent longue durée. On doit voir si on peut trouver des options.

Départ possibles en prêt ?

On évalue la situation pour ces 3 joueurs [Nketiah, Smith Rowe, John-Jules]. On évalue les offres qu'ils ont de différents Clubs, qu'est-ce qui leur conviendrait, et si c'est le bon moment pour eux de passer ce palier. Dans les prochains jours, on vous dira exactement ce qui va se passer.

[Nketiah] Je me suis assis pour discuter avec lui, et j'ai été très impressionné. Je pense que c'était un grand challenge pour lui de travailler dans cet environnement à Leeds. Je pense qu'il est devenu un meilleur joueur, plus compétitif. Ensuite la décision à prendre maintenant c'est est-ce que c'est mieux pour lui de partir pour les 5 prochains mois pour réaliser son potentiel et être prêt la saison prochaine, ou le garder avec nous pour la seconde partie de saison. C'est quelque chose que l'on va discuter dans les prochains jours.

Vendre pour pouvoir acheter ..

On a pas l'intention de vendre [cet hiver]. On a aucune offre concrète sur la table actuellement, et comme je l'ai dis, je suis concentré sur les joueurs que l'on a actuellement. Ce marché hivernal est un peu compliqué, et les choses se débloqueront surtout à la fin. Mais je ne sais pas de quelle manière.

Aubameyang ..

Je suis très content d'avoir lu ces commentaires [sur son intention de rester]. Il sait exactement ce qu'on pense de lui, c'est évidemment un joueur énorme pour nous. On est en plein milieu de la saison et pour l'instant on a pas discuté de ça [prolongation] avec le Club. Mon intention c'est de garder Auba évidemment, car je sais qu'avec lui on sera plus fort et plus à-même de remporter des matchs de Football. C'est important. Je ne sais pas à quel point [il est confiant qu'il prolongera], on a pas encore discuté de ça. Mais je suis confiant qu'il est très heureux ici, il l'a communiqué.

Lba

Sokratis Mustafi Luiz Ozïl et Aubameyang ont une fin de contrat en 2021. Ce qui veut dire qu'il faudra prendre une décision avant l'été prochain afin de les prolonger ou de les voir partir sans perdre un énième joueur gratos.

Vince

Selon Ornstein, Arsenal cet hiver cherche à se faire prêter un ou deux joueurs maximum. Ils ne sont proche de finaliser aucun de ces prêts.
Une des positions c'est celle de défenseur central côté gauche, sinon il y a la possibilité de faire venir un milieu axial ou quelqu'un pour jouer latéral, suite aux blessures. Il y aura d'autres départs en prêt, mais pas de départ de joueur important. Shkodran Mustafi pourrait partir, mais pour l'instant il n'est pas proche de finaliser un départ. (Athletic)

Vince

CiterArteta - Rien de nouveau



Dernière nouvelles transferts ..

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les gars, je n'ai rien à dire pour le moment !

John Stones ..

Non, pas vrai du tout.

Frank Kessie ..

Non, pas vrai du tout pour le moment.

Manque de solutions derrière ..

On a beaucoup de problèmes derrière, le fait que Calum soit blessé gravement modifie nos plans. C'est la situation actuelle, il peut se passer des choses entre Décembre et Janvier, c'est très habituel. On doit faire avec. On doit mettre 11 joueurs sur le terrain samedi et je suis sûr qu'on y arrivera. Ils feront de leur mieux, et j'essaierai de sélectionner ceux qui à mon avis seront les meilleurs pour ce match.

L'opportunité d'améliorer les choses pendant le mois de Janvier sur le marché ..

Oui, mais ça doit être le bon joueur, dans le bon contexte financièrement pour que l'on soit capable de le prendre et de l'attirer, tout ces facteurs, si vous les prenez tous en compte, vous réalisez que ce n'est pas simple pendant ce mercato.

Si il a une liste de souhaits ..

J'en ai une, oui. Il faut toujours en avoir une, juste au cas où !

John Stones pourrait être le profile de joueur qu'il souhaiterait à Arsenal ..

John est un joueur que j'aime beaucoup et que je suis. On l'a signé quand j'étais à Man City, j'ai travaillé avec lui pendant des années, je le connais bien. Quand je regarde les défenseurs centraux, il a beaucoup de qualités que j'apprécie chez un défenseur central. Mais on est pas intéressé.

Si il serait heureux si le Club ne signe personne pendant le mois de Janvier ..

Je suis content de mon groupe, je pense que l'on peut atteindre nos objectifs avec eux. Je suis satisfait. Je veux garder ces joueurs, tirer le maximum d'eux, mais si le scenario change et que l'on a besoin de quelqu'un, je m'attends à ce que l'on aille sur le marché pour régler le problème.

Vince

CiterArteta à propos de Kurzawa et du mercato



Des arrivées prévues prochainement ?

Rien n'a bougé pendant ce weekend.

La rumeur Kurzawa ..

Il n'y a rien de nouveau à dire sur aucun joueur. Quand on aura plus d'infos, on vous informera.

C'est possible qu'Arsenal ne signe personne en Janvier ?

C'est possible, oui.

[Déçu si c'était le cas ?] Non car ça voudrait dire que l'on ne pouvait pas, car on ne doit prendre que des joueurs qui peuvent vraiment nous aider et faire une différence dans l'équipe, pas juste signer un joueur pour le plaisir de le signer.

Vince

Citation de: undefinedArteta à propos d'Eriksen, Berge et Wilshere

Christian Eriksen pour résoudre les problèmes de créativité d'Arsenal ..

Il y a beaucoup de joueurs qui pourraient améliorer n'importe quelle équipe. Mais bien sûr on ne va pas discuter d'individualités.

Sander Berge ..

C'est probablement pourquoi il y a des rumeurs, parce que Albert [Stuivenberg] le connait très bien. C'est un joueur dont on parle dans les médias mais on a montré aucun intérêt. C'est un joueur de Sheffield et on a rien fait du tout.

Un retour de Jack Wilshere possible ?



On n'a pas analysé la situation. Ce que je peux dire de Jack, c'est ce que j'ai dit par le passé, en tant que joueur, coéquipier, homme, j'ai énormément d'estime pour lui. Malheureusement, pour le moment on en a pas discuté. On est concentré sur les joueurs que l'on a, et on essaie de faire de notre mieux avec eux.

Un retour possible pour s'entrainer dans le groupe le temps qu'il trouve un Club ?

Encore une fois, on ne nous a pas fait cette demande. On ne m'a pas fait cette demande. C'est juste une question que vous me lancez, je ne peux pas en dire plus.

darren

Jack doit venir s'entrainer chez nous. Parce que c'est chez lui et Parce que cela fait partie des valeurs du clubs de tendre la main a ses enfants.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le problème c'est quand on va se rendre compte que ce joueur qui n'avait (étrangement) pas sa place à West Ham est notre meilleur milieu de terrain à l'entrainement :lol:

darren

Citation de: Vince le 25-11-2020, 22:11:48Le problème c'est quand on va se rendre compte que ce joueur qui n'avait (étrangement) pas sa place à West Ham est notre meilleur milieu de terrain à l'entrainement :lol:

Oui! On rigole , mais c'est peut être la chose que redoute Arteta   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba


Gunmed

Jack a pas toruvé un club en arabie saoudite ou je sais pas ? Je l'ai vu posté une photo là-bas.

Nono

Citation de: Vince le 25-11-2020, 22:11:48Le problème c'est quand on va se rendre compte que ce joueur qui n'avait (étrangement) pas sa place à West Ham est notre meilleur milieu de terrain à l'entrainement :lol:

C'est beau de rêver ...

 

Vince

Sa dernière saison à Arsenal, il a facilement gagné sa place alors que notre milieu était de meilleure qualité à l'époque. Il n'a que 28 ans, donc avec sa détermination et une bonne préparation, sachant que le talent est toujours là, je pense qu'il pourrait y arriver de nouveau.

Nono

Enchaîner les matchs de PL ?
C'est beau de rêver, c'est bien ce que je dis.