Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeEn avant centre on a giroud, podolski et walcott, ca suffit.
G4L oui ce sont de bons joueurs mais ce ne sont pas joueurs de top top qualités
Arretes de rever tu n auras pas de top top qualite a arsenal et encore moins au mercato d hiver. Les gros joueurs sont dans des gros clubs où ils jouent des titres donc impossible ou dans des petits clubs et ils sont observes par les gros clubs et arsenal ne peut rentrer dans une guerre de prix illimitée.  Depuis que wenger est là il a recruté très peu voir pas du tout de grosses stars mais en a formé plusieurs alorsavec ses 3 llà on a ce qu il faut devant, je serais plus intéressé par un mdf, un arriere gauche et un goal d experience

Vince

[large]Wenger - Un grand joueur ou personne[/large]



Arsène Wenger rappèle qu'il a déjà de la qualité en attaque à disposition au cas où il ne signerai pas son attaquant de grande qualité.

\"Sur le plan numérique, on en a assez. On a pleins d'attaquants de qualité. On pourrait signer un joueur de grande qualité à ce poste, mais il faudrait le trouver.

Je pourrai juste acheter n'importe qui pour donner de l'espoir aux gens. Ce qui est important c'est de signer des joueurs capable de renforcer l'équipe, sinon vaut mieux rien faire, et être assez fort pour l'assumer. C'est pourquoi c'est important pour nous de signer un joueur capable de renforcer l'équipe.

Quand je dis [qu'il y a des gens qui serait content de voir arriver n'importe qui], je parle du football moderne, comme il est devenu. Si Walcott était partit, tout le monde aurait dit 'on a perdu un grand attaquant'. Giroud est en train de réussir à s'imposer, je crois. Il a commencé 11 matchs de Premier League et a marqué 8 buts. Ca fait 14 toutes compétitions confondues. Doucement il y arrive. Si vous regardez la Coupe d'Afrique, le meilleur attaquant de la compétition c'est Gervinho, et après ça on a encore 1-2 jeunes joueurs qui pourraient avoir leur chance. Et puis il y a Podolski! Je l'oubliais, on l'a acheté pour jouer avant-centre, donc la qualité est déjà là au poste d'attaquant.

Si vous regardez le nombre de buts marqué, on en a marqué plus que la saison dernière, alors que l'on avait le meilleur attaquant de Premier League. Ca veut dire que les joueurs qui sont là on la qualité pour marquer des buts.

Pour ce qui est du milieux: Diaby, Wilshere, Ramsey. Des joueurs Internationaux. On a Arteta qui a le calibre d'un joueur international. On a Walcott et Podolski qui a plus de 100 sélections. Qu'est-ce que je fais? Vous me dites achètes-en juste un, mais il faudrait encore qu'il soit meilleur que ceux-là. On a Cazorla ... des joueurs fantastiques.

Il faudrait acheter un joueur qui peut avoir une chance de jouer malgré cette concurrence. J'essaie de ne pas me faire piéger par ça en Janvier. Les gens s'attendent a de la grande qualité au niveau recrutement. Mais il faut être assez fort pour résister ou alors vous signer quelqu'un pour 4-5 ans qui ne jouera pas un match, parce que vous aurez signé un joueur moyen - que vous savez dès le départ trop moyen. Si je fais ça, je fais mal mon boulot.\"

Son of a Gun

wenger déteste tellement le mercato d'hiver, que je me demande si il a eu ne serait ce que l'intention de recruter. Bla bla je suis overbooké pour travailler sur le recrutement....Tu parles. Comme dit Hritik, ça sert à rien de donner de l'espoir à certains supporters crédules qui finiront par s'énerver le 31. Il est de moins en moins dans la situation de pouvoir s'amuser à jouer avec les nerfs des fans, de surcroît.

gunner597


TITI N°1

la ou il est pas coherent WENGER c'est qu'il n'a jamais le même discours...!
en l'espace de 1 mois il à dit tout et son contraire pour au final une fois arrivé en fin de mercato, nous ressortir ces excuses toutes faites et tellement prévisible

y a 1 mois, l'effectif etait le même pourtant WENGER disait de partout qu'on était juste devant et qu'il souhaitait deux joueurs, maintenant on à assez d'attaquant et de milieu .... :lol: ... quel pantin....:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Surtout qu'on se bat pour essayer d'accrocher la quatrième place au classement quoi !! Et il a autant de mal pour trouver un joueur capable de renforcer l'équipe :wtf: Encore une fois, on ne veut tout simplement pas se donner les moyens financiers pour recruter un joueur capable de renforcer l'équipe. Comme je l'ai dis auparavant, il cherche le Messi du pauvre, bein il risque de le chercher encore longtemps... :jesors:

Taz

Sur l'attaque il à pas vraiment tort mais en MDF on est bien sec quand même !
et puis si un deux nos DC ce blesse on sera obligé de mettre squilacci ou mikel sur le banc ... pas top top non plus quoi
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Son discours est compréhensible SI et seulement si il faisait le job au mercato d'été ! Ok les top player ne sont trop disponibles pendant le mercato d'hiver, et à la fin du mercato d'été, il dira \"on a essayé mais la concurrence était trop forte, on est en concurrence avec des clubs qui ne respectent pas le FPF etc\" ou \"on a deux joueurs qui reviennent de blessures, ce sont comme des recrues (Diaby et un autre)\" !
Faut savoir ce qu'il veut aussi ... il est gentil de ne pas vouloir empiler les joueurs \"moyens/bons\" mais c'est ce qu'il a toujours fait depuis x année maintenant !

Son of a Gun

Nous n'avions donc pas besoin de plus de renfort cet hiver. Comme d'hab, ils assumeront en fin de saison de n'avoir recruter personne en mdf, en attaque....J'ai hâte de voir les explications face aux premières blessures qui se présenteront à nous.

Maintenant, qu'on m'explique, on a un stade neuf, on ne recrutera à mon avis pas plus cet été, les billets sont les plus chers d'Angleterre...Ou va donc passer l'argent? On va construire des écoles en Afrique? Arsenal pourrait devenir une ONG tiens, ou une école de commerce sinon.

Gunnerski

L'argent tombe dans les poches de Wenger. Mais ce con a cassé ses fermetures.

On fera les comptes en fin de saisons et les décideurs du club assumeront. Il n'y a plus que ça à faire.
Wenger doit miser sur le fait que beaucoup de nos gros matchs ont été joué en Janvier.

aden94

Citation de: TW14L'argent tombe dans les poches de Wenger. Mais ce con a cassé ses fermetures.

On fera les comptes en fin de saisons et les décideurs du club assumeront. Il n'y a plus que ça à faire.
Wenger doit miser sur le fait que beaucoup de nos gros matchs ont été joué en Janvier.
Oui mais moi je pensais que l'ambition du club c'était de les gagner ces matchs... Pas juste de faire bonne figure et laisser passer la tempête et se branler sur la victoire contre West Ham.. Putain il est passé où l'esprit du club...?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

[large]Wenger - On était très proche d'une seconde recrue[/large]

\"On était très proche d'une recrue de plus. Ca ne s'est pas passé car le Club ne voulait pas vendre. C'est seulement à cause de ça. Non, ce n'était pas du tout un problème d'argent, c'était plus un problème de Club qui veut garder ses joueurs.

On a de la grande qualité dans notre équipe, et c'est ce que l'on voudra montrer jusque la fin de la saison. On a quelques aspects de notre jeu a améliorer et ce que l'on fera l'été prochain sera décidé par notre seconde partie de saison.

[Un mercato plutôt calme en Angleterre, alors que l'on s'attendait à plus] Je suis d'accord, le football est toujours une exception dans ce monde économique - mais pour combien de temps? Je suis toujours tenté de dire plus très longtemps, mais je dois dire que j'ai souvent tort dans les prédictions! Mais c'est comme ça.\"

gooners14

Il faut vraiment qu'Arsène et le board bosse à se débarrasser de définitevement de Chamack, Squilacci, Arshavin, Bendtner, Denilson, Santos.

Nono

Moi, c'est vraiment l'absence d'un milieu défensif qui pourrait soulager notre défense qui me fait chier.
Car devant, on a vu que ça combinait bien, Wilshere a retrouvé son meilleur niveau, Podolski semble enfin au niveau et Giroud a pris ses marques, sans oublier Walcott qui claque un but par matchs.

Car si à chaque match, on doit marquer 3 buts pour gagner, ça le fera pas.
Arteta et Ramsey ne sont pas des milieux défensifs, il ne récupère pas autant de ballons qu'un Busquet par exemple (vu que Vince le citait)

Nytak

Citation de: NonoMoi, c'est vraiment l'absence d'un milieu défensif qui pourrait soulager notre défense qui me fait chier.
Car devant, on a vu que ça combinait bien, Wilshere a retrouvé son meilleur niveau, Podolski semble enfin au niveau et Giroud a pris ses marques, sans oublier Walcott qui claque un but par matchs.

Car si à chaque match, on doit marquer 3 buts pour gagner, ça le fera pas.
Arteta et Ramsey ne sont pas des milieux défensifs, il ne récupère pas autant de ballons qu'un Busquet par exemple (vu que Vince le citait)
+1

Arteta ou Ramsey dans ce poste de milieu défensif c'est pas assez costaud et lors des gros matchs bah on le voit.

TITI N°1

comme je l'ai déjà dis moi ce qui me fait peur c'est devant

on à AUCUN attaquant de métier sur le banc les 3 qu'on à sont des titulaires d'entrées GIROUD/WALCOTT/PODOLSKI donc on peu pas dire qu'on soit en position idéal en cas de blessures de GIROUD et WALCOTT....!!
On peu même pas faire un changement en fin de match pour apporter du sang neuf

Gervinho n'a rien à foutre comme avant centre et c'est bien la le probléme WENGER s'entête à le considerer comme un 9....!!

Donc en gros pendant ce mercato on à perdu 3 joueurs + 1 blessé pour n'en recruter qu'un :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: NonoMoi, c'est vraiment l'absence d'un milieu défensif qui pourrait soulager notre défense qui me fait chier.
Car si à chaque match, on doit marquer 3 buts pour gagner, ça le fera pas.
Arteta et Ramsey ne sont pas des milieux défensifs, il ne récupère pas autant de ballons qu'un Busquet par exemple (vu que Vince le citait)
+1 mais AW adore faire jouer des mecs qui ne jouent pas a leur poste Gervinho,Ramsey,Arteta ..

Vince

Encore une fois : Carrick n'est pas plus milieux défensif que Cleverley, pareil à Chelsea, Mikel joue rarement à Chelsea, ils jouent avec Ramires ou Lampard.

Pour moi un milieux défensif ne règlera rien si on est aussi déséquilibré comme en première mi temps contre Chelsea ou Liverpool. Si tu trouve un bon équilibre (demander aux milieux de jouer plus bas, ou à la défense de jouer plus haut), t'auras déjà beaucoup moins d'espace entre les lignes et plus de chance de récupérer le ballon rapidement, et de moins le perdre.

Citation de: TITI N°1Donc en gros pendant ce mercato on à perdu 3 joueurs + 1 blessé pour n'en recruter qu'un :lmao:
Si tu considère les départs en prêt de Frimpong ou Chamakh comme des pertes, alors va jusqu'au bout et considère le retours de prêt de Afobe comme une recrue :lol:

Bouligoal

Les plans de Wenger pour l'été prochain : commencer à enfin chercher un plan !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il a un plan , chaque mercato on a y a le droit vendre un un trés bon joueur de l'équipe (a part Jack voir Santi ou Théo ca va etre dur d'en trouver) puis trouver un bon petit joueur pas cher,pas gourmand en salaire

gunners_dz

C'est vraiment triste d'arrivé a ce point la !!!!! mais bon ce n'est pas non plus la faute a Wenger tout seul, l'équipe en elle même n'as pas fait son job.

Nono

On peut déjà ouvrir ce topic ?

gunner4life

alors quel joueur pour l hiver prochain ? :lol: il faudra guetter les situations de certains avant centre non utilisés ou dans des clubs en difficulté : suarez, ba, michu, benteke, dzeko.
une grosse depense pour un DC est possible sachant qu on aura besoin de personne au milieu vu la quantité et la qualité.

aden94

un ailier gauche... parce que cazorla en ailier gauche c'est du gachis..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

DiosBergkamp

On a l'aile gauche la plus fournis du monde maintenant :P
Un buteur !!!

tanguy


Taz

ce genre de jouer ne bouge pas en hiver sauf cas exceptionnel.

Si cet hiver on arrive à trouver un DC + un MDF ou un ailier on aura fait un bon taf.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Cet hiver avec la cdm 2014 il y aura certainement certains bon coups à faire.
Pas Suarez c'est sur mais il y aura des possibilités.

Atys

Le problème ce sera de trouver en hiver des joueurs qui n'auront pas joué l'un match de CL sinon ils ne joueront que le championnat c'est pkoi c'était important de recruter en été .

Bouligoal

Il nous faut un buteur et un défenseur central !!!!!!!!!!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!