Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: A10GunnerFanDernière rumeur, Mattew Upson... A 6 mois de la fin de son contrat, il ne voudrait plus prolonger et serait ok pour un contrat de 2 ans.
on reprend des joueurs formes au club maintenant ... why not!! j'aime bien Upson. De plus il est gaucher, et ca offrirait une solution supplementaire a Wenger qui aime bien faire jouer un droitier et gaucher en def centrale\\!!!


A10GunnerFan

Citation de: RedArmy
Citation de: A10GunnerFanDernière rumeur, Mattew Upson... A 6 mois de la fin de son contrat, il ne voudrait plus prolonger et serait ok pour un contrat de 2 ans.
on reprend des joueurs formes au club maintenant ... why not!! j'aime bien Upson. De plus il est gaucher, et ca offrirait une solution supplementaire a Wenger qui aime bien faire jouer un droitier et gaucher en def centrale\\!!!

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/10/24/article-0-005CB46900000258-321_306x423.jpg
Moi aussi j'aime bien ce joueur :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: gunner007Thomas Vermaelen n'ayant toujours pas fait son retour, Sébastien Squillaci ayant à son tour rejoint l'infirmerie, le coach d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé mardi la nécessité de recruter un défenseur central au mercato d'hiver : «Je reconnais que nous sommes dans la situation de devoir chercher.»

Et je retourne ma veste... :lmao::lmao::lmao:
C'est maintenant qu'il se réveille, une fois devant le fait accompli ! Sérieux ca me rend dingue !
Fallait pas s'appeller Einstein pour savoir qu'on risquait de se retrouver devant une telle situation en laissant partir 3 défenseurs et en n'en achetant que 2 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Upson il a été souvent lié avec nous .. pourquoi mais ca fait longtemps que je l'ai pas vu joué

A10GunnerFan

Aujourd'hui on annonce Campbell à West Ham... Est-ce un départ de Upson qui pousse les Hammers à chercher u DC?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

maxarsenal

Symon: si on recrute excuse moi mais quand meme si wenger le fait jouer alors il a de la ME... dans les yeux. il faut donc recruter un bon défenseur et si il joue ce sera en CUP et plus en championnat.Enfin c'est ce que j'espere ou peut-etre devrais-je dire on espere.
Come on Gunners

Koorno

Upson c'est limite quand même.

C'est un honnête défenseur de Premier League mais un club qui joue le titre se doit de prendre autre chose que ça. Surtout qu'il est déjà âgé.

Pour prendre un gars ainsi, moi je préférerais un gars comme Samba de Blackburn: plus jeune et en plus, il a un gabarit qu'on a pas dans les défenseurs.

A10GunnerFan

Oui mais justement, AW ne recrutera JAMAIS Samba. Alors que je pense qu'à peine 7-8M suffisent! De plus, il peut dépanner en MDF!

(HS/ON)Par contre j'ai vu que sur FIFA 11, il pouvait jouer Attaquant central aussi :look:(HS/OFF)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

La vraie question de ce topic est et restera toujours : Est-ce qu'Arsène a vraiment des plans pour ce mercato ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Arsenal proposerait 500K£ pour Upson :lol:

Vince

[large]Wenger - On est partout et nulle part[/large]

\"On est partout et nulle part. Je ne peux pas vous donner d'informations [sur l'avancée du recrutement du défenseur].
Je vous promet que si on signe quelqu'un, vous en serez informé. Ne donnez pas de noms, parce que parler de noms serai malhonnête. Les joueurs que l'on a signé récemment, surtout les défenseurs comme Vermaelen ou Koscielny, vous n'auriez jamais deviné qu'ils signent. Laissez moi vous surprendre si on fait quelque chose.\"

Skoxy

Citation de: KoornoUpson c'est limite quand même.

C'est un honnête défenseur de Premier League mais un club qui joue le titre se doit de prendre autre chose que ça. Surtout qu'il est déjà âgé.

Pour prendre un gars ainsi, moi je préférerais un gars comme Samba de Blackburn: plus jeune et en plus, il a un gabarit qu'on a pas dans les défenseurs.
je ne suit pas beaucoup de match de West ham mais si comme tu dit c'est un honnête défenseur c'est bien
pour le moment,on a une paire Djourou-Kos qui fonctionne bien,il sera un 3ème choix ;)

RedArmy

Citation de: Skoxy
Citation de: KoornoUpson c'est limite quand même.

C'est un honnête défenseur de Premier League mais un club qui joue le titre se doit de prendre autre chose que ça. Surtout qu'il est déjà âgé.

Pour prendre un gars ainsi, moi je préférerais un gars comme Samba de Blackburn: plus jeune et en plus, il a un gabarit qu'on a pas dans les défenseurs.
je ne suit pas beaucoup de match de West ham mais si comme tu dit c'est un honnête défenseur c'est bien
pour le moment,on a une paire Djourou-Kos qui fonctionne bien,il sera un 3ème choix ;)
:fou:

Vince

[large]Wenger - Pas de recrue au poste de gardien[/large]

\"Non je ne signerai pas d'autre gardien car on a toujours Vito Mannone qui joue à Hull qui est disponible. Je pense qu'Almunia restera, alors on aura 3 gardiens. Les gens veulent qu'on ait 4, 5, 6 gardiens, je sais pas.

On a aussi un jeune argentin [Emilio Martinez] qui est très bon. On a pleins de gardiens, je pense qu'un Club qui marche bien peut produir de bons gardiens.\"


[Retour de Mannone cet hiver?] \"C'est une question compliqué car je ne pense pas que l'on puisse. On devait prendre une décision avant qu'on sache que l'avenir d'Almunia soit incertain. Je ne voulais pas de problème en ayant Vito de retour et être No 3, donc on a pris le risque. Je crois qu'on peux le rappeler qu'en cas de blessure exceptionnelle.\"

groganga

Je pense que tout le monde est d'accord, là-dessus...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: gunner597Arsenal porposerait 500K£ pour Upson :lol:
west ham joue le maintien, et uspson sera libre cet été, normal

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597Arsenal proposerait 500K£ pour Upson :lol:
west ham joue le maintien, et uspson sera libre cet été, normal
ouais mais les hammers préféreraient le perdre en fin de saison mais en restant en PL que le perdre maintenant pour 500K

Vince

Grant a dit qu'il n'avait pas été contacté par Wenger, donc l'info est bidon.

Vince

[large]Wenger - Plus une recrue court terme[/large]

\"Sur le court terme, on dirait oui. On a tant de matchs que si on a un nouveau blessé ça deviendrait un problème. Ce serait une assurance plus qu'un besoin de recruter.
Quand on signe quelqu'un on doit se demander: ce sera un titulaire ou un remplaçant? pour le moment on est très loin.\"


Selon The Mirror, ce serait plus Upson que Cahill.

TheArmoury

Upson c'est le style de transfert \"parfait\" pour Arsène car c'est à un prix discount alors que Cahill faut sortir la planche à billets ...

gunner597

Citation de: RVP_11Upson c'est le style de transfert \"parfait\" pour Arsène car c'est à un prix discount alors que Cahill faut sortir la planche à billets ...
Bolton demande trop aussi 25M£ :fou: il vaut 15M£ pas 25 je comprends AW sur ce coup la

Shapeshifter

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Upson c'est le style de transfert \"parfait\" pour Arsène car c'est à un prix discount alors que Cahill faut sortir la planche à billets ...
Bolton demande trop aussi 25M£ :fou: il vaut 15M£ pas 25 je comprends AW sur ce coup la
Mais Wenger avait qu'à reflechir et comprendre que 4 DC en début de saison c'était pas assez si il doublait surtout pas le poste de Song. Un jour faudrait qu'il apprenne de ses erreurs niveau transferts.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Upson c'est le style de transfert \"parfait\" pour Arsène car c'est à un prix discount alors que Cahill faut sortir la planche à billets ...
Bolton demande trop aussi 25M£ :fou: il vaut 15M£ pas 25 je comprends AW sur ce coup la
Mais Wenger avait qu'à reflechir et comprendre que 4 DC en début de saison c'était pas assez si il doublait surtout pas le poste de Song. Un jour faudrait qu'il apprenne de ses erreurs niveau transferts.
je pense qu'avec 4 DC c'était suffisant sachant que je pensais que Nordveit aurait été le 5eme DC ..
le remplacant de Song aurait du etre Frimpong je l'avais trouvé vraiment bon durant la préparation

TITI N°1

on parle aussi de Samba comme possible recrue, pas cher et c'est un defenseur costaud et plus rapide qu'il n'y parait, impassable dans les duels physique et très fort de la tête

à voir comme remplaçant ce serait pas si idiot que ca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

KunAgüero


gunner4life

samba n'est pas du tout le style de wenger

gunner597

Citation de: TITI N°1on parle aussi de Samba comme possible recrue, pas cher et c'est un defenseur costaud et plus rapide qu'il n'y parait, impassable dans les duels physique et très fort de la tête

à voir comme remplaçant ce serait pas si idiot que ca
ouais d'ailleurs dans le daily mirror ils disent que ca va se jouer entre Samba et Cahill mais AW privilégie la piste Samba vu que Cahill coûterait 20M£

Steve

Samba parle français donc c'est possible.

gudybas

http://www.caughtoffside.com/tags/premier-league/arsenal/

ils évoquent mexes, qui n' a pas prolongé et est en in de contrat à l'été, donc si la Roma veut récupérer qqchose.

gunner597