Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner4life


gunners_dz

On recrutera Ramsey de retour de pret :P

clarck59

On ne recrutera personne.
Il a déjà eu du mal à recruter cet été, je ne vois pas pourquoi il le ferait au mercato :green::green:

Vince

[large]Wenger - On ne recrutera qu'en de circonstances exceptionnelles[/large]

\"Je n'ai pas exclus des recrues. Si j'ai une opportunité exceptionnelle, peut-être que je la saisirai. Je ne veux pas dire que l'on ne signera personne, après les gens me diront 'mais vous aviez dis que vous recruteriez personne' si je prends quelqu'un.
Il y a de grandes chances que l'on signe personne car c'est difficile de trouver de meilleurs joueurs que ceux que l'on a déjà, mais si il y a une opportunité exceptionnelle, on ne sais jamais.\"

LRicky

Citation de: Vince[large]Wenger - On ne recrutera qu'en de circonstances exceptionnelles[/large]

\"Je n'ai pas exclus des recrues. Si j'ai une opportunité exceptionnelle, peut-être que je la saisirai. Je ne veux pas dire que l'on ne signera personne, après les gens me diront 'mais vous aviez dis que vous recruteriez personne' si je prends quelqu'un.
Il y a de grandes chances que l'on signe personne car c'est difficile de trouver de meilleurs joueurs que ceux que l'on a déjà, mais si il y a une opportunité exceptionnelle, on ne sais jamais.\"
Meilleur que Squillaci ça ne ressemble pas à la recherche d'une chimère...sinon quoi notre cellule de recrutement est vraiment une daube infâme :thanx:

RedArmy

ca me soule ces mercato et les discours de WENGER...c'est la periode de l'annee ou il m'enerve le plus!!! il endort tout le monde avec ses j'ai un super effectif, je ne recruterai pas que si une superbe occasion se présente, difficile de trouver mieux que ce que j'ai deja.... il m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrve :grrrrr:  :bed:

Vince

Il a dit que tout dépendrai de Vermaelen, comme il évolue, mais à part en défense central il n'y a aucune chance qu'il recrute devant ou au milieu.

Vince

[large]Wenger - Si je recrute ce sera en défense centrale[/large]

\"Sur le plan offensif, une recrue est complètement exclus. Au milieu, complètement exclus. N'oubliez pas que l'on a une grande équipes avec Diaby blessé, Lansbury et Ramsey qui reviennent aussi. Il a joué un match plein hier avec Nottingham Forest.
Pour le poste de gardien je suis aussi ferme que jamais. Pas de recrue.

En défense, ça dépends juste de Vermaelen. J'attends juste d'en savoir plus, et fin Janvier on prendra une décision.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Si je recrute ce sera en défense centrale[/large]

\"Sur le plan offensif, une recrue est complètement exclus. Au milieu, complètement exclus. N'oubliez pas que l'on a une grande équipes avec Diaby blessé, Lansbury et Ramsey qui reviennent aussi. Il a joué un match plein hier avec Nottingham Forest.
Pour le poste de gardien je suis aussi ferme que jamais. Pas de recrue.

En défense, ça dépends juste de Vermaelen. J'attends juste d'en savoir plus, et fin Janvier on prendra une décision.\"
Voila encore une remarque complétement représentative de notre maniére de recruter :rouge:

on va attendre fin janvier.............. :fou:, en gros, on va attendre que les meilleurs defenseurs transferables soient déjà transferés pour réagir ....... :look: et puis WENGER va encore une nouvelle fois nous ressortir qu'il à trouvé personne ( evidemment fin janvier les clubs vont pas lacher des bons joueurs sans pouvoir les remplacer :bed:) :mad:

il nous prend vraiment pour des buses le pére WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

La buse ce serait le manager qui recrute un défenseur alors que finalement Vermaelen récupère bien de sa blessure et qu'il est obligé de mettre à l'écart plusieurs défenseurs jusque la fin de la saison, et vendre à moitié prix un de ceux qu'il a acheté un an plus tôt.

Gunnerski

De toutes façons, c'est du quitte ou double. :/

On verra comment ça se déroulera. D'abord, on doit secouer City demain. :box:

RedArmy

Citation de: VinceLa buse ce serait le manager qui recrute un défenseur alors que finalement Vermaelen récupère bien de sa blessure et qu'il est obligé de mettre à l'écart plusieurs défenseurs jusque la fin de la saison, et vendre à moitié prix un de ceux qu'il a acheté un an plus tôt.
Pourquoi ca te ferait de la  peine de mettre Koscielny, Djourou ou Squillaci sur le banc ??!!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceLa buse ce serait le manager qui recrute un défenseur alors que finalement Vermaelen récupère bien de sa blessure et qu'il est obligé de mettre à l'écart plusieurs défenseurs jusque la fin de la saison, et vendre à moitié prix un de ceux qu'il a acheté un an plus tôt.
Pourquoi ca te ferait de la  peine de mettre Koscielny, Djourou ou Squillaci sur le banc ??!!
Moi je m'en fout, seulement je me met à la place d'un manager qui a un budget, une masse salariale à gérer et il ne peut pas faire n'importe quoi. Et puis Koscielny et Djourou ne méritent pas d'aller sur le banc à l'heure actuelle, ils s'en sortent très bien.

gunner597

A part au postes de défenseurs centrales ou l'on reste fragile le reste on est OK je pense qu'AW devrait (je pense qu'il le fait lol) surveiller les joueurs susceptibles d'etre prêté..
vous avez vu Coyle qui réclame au moins 20M£ pour Cahill :fou:

LRicky

pour le poste de défenseur centrale on a Chris Samba de Blackburn qui fait la gueule à son club ce serait une bonne opportunité pour nous mais bon...comme Titi l'a dit il va nous sortir sa soupe habituelle \"on n'a trouvé personne\"

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceLa buse ce serait le manager qui recrute un défenseur alors que finalement Vermaelen récupère bien de sa blessure et qu'il est obligé de mettre à l'écart plusieurs défenseurs jusque la fin de la saison, et vendre à moitié prix un de ceux qu'il a acheté un an plus tôt.
Pourquoi ca te ferait de la  peine de mettre Koscielny, Djourou ou Squillaci sur le banc ??!!
Mettre Koscielny ou Djourou sur le banc, oui, moi ça me ferait de la peine ! Ce sont deux joueurs en plein apprentissage et qui progressent à vu d'œil.
Squillaci, non, ça ne me ferait pas de la peine, étant donné qu'il est mauvais depuis qu'il est arrivé, donc....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

Citation de: VinceLa buse ce serait le manager qui recrute un défenseur alors que finalement Vermaelen récupère bien de sa blessure et qu'il est obligé de mettre à l'écart plusieurs défenseurs jusque la fin de la saison, et vendre à moitié prix un de ceux qu'il a acheté un an plus tôt.
oui bien sur et si vermaelen passe 3 autres mois à l'infirmerie suite à une rechute on fait quoi si djourou à un probléme on met squillaci/kos face au barca et on fait jouer les 2 mêmes défenseurs en championnat en Cup en Carling Cup et en C1....???:fou:
 
recruter un autre defenseur central je vois pas ou est le probléme, si WENGER veut jouer à la roulette russe avec Vermaelen c'est son probléme mais pour le moment il est pas revenu et le sera peut être pas non plus à la fin du mois, on est juste derriere surtout en qualité, quand tu veux être champion tu dois y mettre tout les atouts, acheter ou se faire preter un nouveau defenseur serait pas du luxe au vu la blessure plus que bizarre de vermaelen dont WENGER lui même ne sait pas expliquer et dont rien ne dit qu'elle ne reviendra pas sans opération...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Je sens qu'il va recruter un DC. :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

J'y crois pas du tout, on aura personne !!!

Gunnerski

Samba veut bouger dans un club du big four.

gunner007

Citation de: VinceLa buse ce serait le manager qui recrute un défenseur alors que finalement Vermaelen récupère bien de sa blessure et qu'il est obligé de mettre à l'écart plusieurs défenseurs jusque la fin de la saison, et vendre à moitié prix un de ceux qu'il a acheté un an plus tôt.
Euh et SI le Belge ne récupère pas aussi vite que prévu ? C'est déjà arrivé dans l'histoire récente d'Arsenal non Vince ? Henry, Fabregas, RVP évidemment l'éternel blessé :fight: puis Rosicky (presque 2 ans de convalescence !)et dernièrement bah... Vermaelen himself !  Bref, encore une politique de recrutement frileuse et SANS AMBITION qui témoigne bien du fait que Wenger avance au jour le jour dans ce domaine et fait des choix parfois trèèès contestables ! :down:

TheArmoury

Vermaelen est parti pour faire une saison blanche ... il sera au mieux opérationnel fin janvier, donc ce sera pas avant début-mi février, le temps de retrouver la forme, une ou deux rechutes et donc il sera en forme fin Mars quand tout sera presque joué :lmao:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: MikArshaQuel dommage... :(
On m'avait répété une centaine de fois en début de saison que Djourou serait incapable d'enchainer les matchs et de jouer un rôle de 4ème choix en défense. Pareil avec Rosicky la saison dernière. Donc je me méfie des prévisions de ce genre.

Vermaelen est guérit et s'entraine depuis quelques temps maintenant. Il va reprendre la compétition très bientôt, et si il rechute on recrutera. C'est vraiment du bon sens, pas de quoi polémiquer.

TheArmoury

S'il rechute Vince, ce sera trop tard et tu le sais ! Puisqu'il va reprendre réellement la compétition quand le mercato sera quasi terminé ... Bien sûr, ce que je prédis ne sera pas forcément la réalité de demain, c'est juste un ressenti comme ça !

Wenger économise pas mal Djourou, il ne joue pas tous les matchs, pour cela qu'on a perdu pas loin de 4-6 points précieux à cause de Squillaci :grrrrr:

gunner4life

squillaci est nul, koscielny moyen, un nouveau défenseur (un grand cette fois) ne serait pas un luxe, surtout vu les derniers bénéfs des mercato d'arsenal

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

cahill ne sera jamais vendu en janvier vu la saison de bolton

TITI N°1

Ouais surement, peut être que le pret de VELA à Bolton peu peser dans la balance dans les négociations, qui sait ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je crois que Bolton veux/va recruter le défenseur de M'boro dont j'ai oublié le nom.