Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

mex

Mdr nos défenseur sont bon ? et puis quoi encore !? les déplacement, les marquage...tout est mauvais,pas pitoyable mais mauvais ! avant ont avait campbell touré cole maintenant ont a squillaci kosc(qui n'est pas mauvais mais trop \"neuf\" pour etre titulaire) et clichy qui ce dégrade !!! ont a perdu en puissance et rage derrière ! encore au milieu ou en attaque c'est pas grave ! mais en défense y faut du costaud et nous non ont a du léger,des mec qui ont peur de faire mal a l'adversaire ! un belle exemple la semelle de ferdinand sur sagna...AUCUN de nos défenseur aurai fait sa,c'est peut-être pas un geste a faire, mais dans ce genre de match si tu mets pas de coup tu te fait bouffé,et on connai tous le résultats ! moi sa me fait C**** de toujours perdre contre ces équipe !!!!

Guillaume59

oh, tiens : on reparle de Mertesacker (je ne connais pas la fiabilité de la source......)

\"Sport.co.uk understands that Werder Bremen central defender Per Mertesacker is ready to quit the Bundesliga club in search of a move to another top European league with Arsene Wenger the early frontrunner for the German international's signature.

Arsenal manager Wenger has been linked previously with the big German stopper, however the centre half ruled out a move last summer pledging his short-term future to the German side.

Sport.co.uk can confirm having spoken with a source close to the player that Mertesacker is ready to quit the Bundesliga for another top league, with the Gunners still interested in the giant defender's services.

"I think he would like to move." The source told Sport.co.uk.

"Or let me say it like this - he would be interested in seeing other countries."\"

gunner597

ce n'est que mon avis mais je préfére un gars moins grand ,plus mobile bon,un leader dans les airs on doit trouver ca lol s'il veut un joueur du championnat il n'a qu'aller prendre Tasci ou Subotic.. mais un mec comme Cahill pourrait l'etre :shrug:

A10GunnerFan

Je préférais mieux voir un Juan ou un Chiellini avec V5. Mais bon, pour le dernier c'est mort. Par contre pour Juan ce serait faisable :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Juan ? Il est trop vieux sérieux.
Victoria Concordia Crescit

adam

Et chiellini a un trop gros nez. Moi je trouve que ça serait parfait V5 - Merte , je l'ai toujours dit , V5 à une très bonne technique et serait un peu le pivot de la defense , la tour de controle serait Merte.

gunner597

Citation de: ThearsenalJuan ? Il est trop vieux sérieux.
on aurait du le signer juste avant qu'il rejoigne la Roma :sad: Chiellieni c'est pas mal aussi mais la grande allemande no thanks regardez le classement du werder et le nombre de buts encaissé (alors je sais il n'est pas tout seul vous avez raison) mais je l'ai vu jouer en LDC il fait peur par moment

LRicky

Chiellini ca relève limite de l'utopie quand on connait la politique du club et la réticence de Wenger a sortir les millions !! car des millions pour lui il faut en sortir beaucoup

TITI N°1

personne ne viendra en janvier cherchez pas, WENGER est tétu comme une bourique
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

ça c'est sûr, et puis le club serait en faillite.

mais bon s'il veut vendre almunia, suillaci, bendtner, rosicky, denilson et même arshavin qu'il ne se gêne pas

LRicky

il s'appel Papiss Cissé et apparament c'est encore un joueur que la presse envoie dans nos rang :
Possible nouvelle recrue pour Arsenal
je connais pas du tout ce joueur si certains d'entre vous en savent un peu plus ...

KunAgüero

Citation de: LRickyil s'appel Papiss Cissé et apparament c'est encore un joueur que la presse envoie dans nos rang :
Possible nouvelle recrue pour Arsenal
je connais pas du tout ce joueur si certains d'entre vous en savent un peu plus ...
Un des phénomènes de La Bundesliga cette saison (avec Kagawa de Dortmund). Attaquant arrivé en France du Sénégal il y a quelque saisons et qui a joué en National une saison, et les autres en L2. A Metz il a effectué une saison convaincante a 15 buts, malgré cela ses ratés assez impressionant devant le but lui ont abimés sa réputation, certains supporter le chariaient pendant les match. Il est parti a Fribourg en janvier 2010 : 6 buts en 16 match lors de la phase retour de 2009/2010; puis l'EXPLOSION : des buts a la pelle cette saison, le classement de Fribourg est en grande partie son oeuvre, dess buts de renards des surfaces, il est toujours a l'affut, il sait aisément se faire oublier des défenseurs. La Bundesliga lui va a ravir, il ne bougera de toute façon pas cette hiver son club l'a bloqué.

gunner597

ouais il a joué a Metz franchement si on va recruter un mec jusqu'a Fribourg c'est chaud pour moi c'est un one shot (il ne fera qu'une saison a ce niveau)

Gunnerski

Les supporters surnomment le club FC CISSE, car il porte le club. Il a marqué presque tout les buts de l'équipe.. ^^

jones79

Selon CaughtOffside Arsenal s'interesse à Benzema.Apparemment Le Real Madrid est d'accord pour la depart de joueur français en echange de Clichy plus de l'argent

groganga

Citation de: jones79Selon CaughtOffside Arsenal s'interesse à Benzema.Apparemment Le Real Madrid est d'accord pour la depart de joueur français en echange de Clichy plus de l'argent
Ils sont vraiment cons les Madrilènes :lol: (si la rumeur s'avère ne pas en être une)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

mex

Citation de: TITI N°1personne ne viendra en janvier cherchez pas, WENGER est tétu comme une bourique
Wenger te fait (et ce fait) mentir , il a fait signé 1 jour déjà , Ryo Miyaichi !

groganga

Citation de: mex
Citation de: TITI N°1personne ne viendra en janvier cherchez pas, WENGER est tétu comme une bourique
Wenger te fait (et ce fait) mentir , il a fait signé 1 jour déjà , Ryo Miyaichi !
Et ça aurait pu être 2 avec Willignton.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Citation de: groganga
Citation de: mex
Citation de: TITI N°1personne ne viendra en janvier cherchez pas, WENGER est tétu comme une bourique
Wenger te fait (et ce fait) mentir , il a fait signé 1 jour déjà , Ryo Miyaichi !
Et ça aurait pu être 2 avec Willignton.
Oui mais je pense que Titi parlait de joueur pour l'équipe A. ;)

Hot

Citation de: TITI N°1personne ne viendra en janvier cherchez pas, WENGER est tétu comme une bourique
A moins d'une grosse blessure ou deux je pense pareil.

Symon

euh personne ne parle du japonais ??? :look:

Gunnerski


serwal

[large]Wenger[/large]:

\"Si nécessaire, je vais acheter en Janvier. Mais c'est là le problème. Les gens me donnent envie de développer de jeunes joueurs comme Jack Wilshere, Kieran Gibbs, Theo Walcott et aussi acheter des joueurs.

 \"Mais les deux ne vont pas ensemble. Vous devez faire jouer les joueurs à un certain âge ou vous les perdez.

 \"Nous essayons d'être couronnée de succès. Si nous trouvons le joueur nécessaires qui peut donner quelque chose de plus à l'équipe alors nous le ferons. \"

gunner4life


The Iceman

Citation de: gunner4lifejuste un défenseur
+1 et un défenseur de qualité !
Quantitativement parlant je nous trouve un peu juste (lorsqu'il y a des blessures) mais qualitativement également (surtout même).

Vince

[large]Wenger - Pas de prêt pour Beckham[/large]

Beckham chercher un Club pour être prêté en Europe avant de revenir aux LA Galaxy.
\"Bien sûr, j'aurai pensé à Beckham, mais c'est un secteur où on n'a pas besoin de joueurs.
On a Walcott, Nasri, Rosicky, Arshavin, Vela et Eboué qui peut jouer sur les ailes.
J'adore David Beckham et quand il s'entrainait avec nous, c'était un exemple fantastique de professionnalisme. Il était le premier arrivé et le dernier parti. Mais je ne peux signer personne en Janvier dans ce secteur de jeu.\"

jones79


Vince

[large]Wenger - Je n'exclus pas de recruter en Janvier[/large]

\"Je ne dis pas non, et pour le moment, je dis juste que personne n'est sur le point de signer.\"

gunner4life

si ça pouvait être un défenseur central de talent ça nous arrangerait

A10GunnerFan

Il se contredit tout le temps mais finalement y aura rien de grand...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!