Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

toitoine

Ouais Benzema est quand même meilleur en finition, c'est ce qu'il nous manque dans les grands matches...
On a que des bons attaquants, RVP, Chamakh, B52, mais aucun d'eux n'est vraiment un buteur...
C'est des joueurs complets mais qui manquent peut être de finition, et qui sont moins présents dans la surface.
Après je dis pas que Benzema va assuremment claquer plus de buts qu'eux...

Mais après tout si on a les moyens de se payer un joueur comme ça pourquoi pas..

TITI N°1

Benzema y a qu'une possibilité qu'il vienne à ARSENAL pour remplacer RVP
sinon je vois pas WENGER empiler les attaquants alors qu'on joue en 4/3/3 et qu'on à qu'une seule pointe :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Clairement, le seul cas où Benzema pourrait venir c'est si VP devait partir et ça je pense pas que ça arrivera.

Il ira à MU, Ferguson est fan du joueur.

Vince

Ouai à Man Utd, excellent idée! Où c'est qu'on signe?? :P

Nono

Tu rigoleras moins quand il marquera des buts contre nous alors que VP sera une énième fois blessé :(

Rien à dire sur l'énormité que tu as sorti concernant le fait que Chamakh est aussi buteur que Benzema ?

norman2

Benzema chez nous sa serait magnifique mais il n'y a malheuresement pas la place... Il a juste besoin d'un environnement familiale et chalereux pour s'épanouir... Comme celui qu'il avait à Lyon... Si il venait chez nous ou à United... Grace à l'environnement sain qui règne dans des clubs comme Arsenal ou Manchester et gràce à des coachs comme Ferguson et Wenger qui sont de vrais &ducateurs (pas comme Mourinho), il retrouverai rapidement son niveau lyonnais et encore mieux j'en suis sur...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

matchieu

Je pense quand meme que un Benzema est bien supérieur a un Chamakh ... mais je pense tout simplement que au Real on lui laisse pas assez sa chance .... du coup il est a cour de compétition la ..

jones79

Citation de: VinceUn vrai buteur? Pas plus que Chamakh ou Bendtner :shrug:
je vois plutôt dans l'optique si Van Persie ne retrouve pas la forme.Ce dit je préférerais un Van Persie en forme dans l'équipe d'Arsenal que Benzema.

gunners_dz

Benzema a Arsenal !!!! La mauvaise blague :fou::down:

jones79

Citation de: gunners_dzBenzema a Arsenal !!!! La mauvaise blague :fou::down:
Pourquoi???? :shrug:

gunners_dz

Je le vois pas du tout évoluer chez nous, je ne pense pas qu'il puisse apporté un plus a l'equipe je préférerai plus Llorente ou Dzeko mais bon c pas dans nos moyens ou dans la philosophie du club

jones79

Je trouve c'est un joueur avec un gros potentiel,c'est son attitude il faut peut étre mettre en question.En plus pour moi il y a trop pression à Real Madrid.

gunner597

ce qui déplait fortement c'est son attitude :shrug: le joueur est bon mais si l'attitude ne suis pas je le vois faire une carriére a la Anelka

Vince

Le joueur est bon, mais pas exceptionnel, pas assez pour pouvoir faire la différence sur son simple talent. Un grand attaquant c'est quelqu'un qui est tueur devant le but, peu importe son talent. Il suffit de voir partout en Europe: Drogba, Huiguain, Villa, Ibra, Chamakh, Eto'o, etc ... ils sont pas aussi mou que Benzema, ils ont une plus grande motivation, ils veulent bouffer le défenseur. Et il joue en Espagne! Le rythme est pépère, l'adversaire laisse des espace pour jouer.

En même temps il a 22-23 ans, et il a une forme physique de vétéran, Zidane aujourd'hui est en meilleur forme physique. Il a quand même la chance d'être au Real Madrid et il ne fais pas d'effort à l'entrainement, il grossit à vu d'œil, selon moi il est complètement à côté de la plaque. Il commence à peine sa carrière qu'il ressemble à une grosse diva en fin de carrière.

Nono

Sauf que son entrée prouve qu'il a repris du poil de la bête et ptet qu'il s'est enfin remis en question, pour moi, il est parti un an trop tôt de Lyon.


Drogba a explosé à 25 ans, notre attaquant numéro 1 n'a toujours pas fait une saison complète et en plus de saison a marqué à peu prêt le même nombre de buts en LDC donc il est pas fini pour le foot, il faut juste qu'il travaille mentalement, soit prêt à être remplaçant et rentrer à chaque fois comme il l'a fait lors du dernier match.


Benzema est bon techniquement, même très bon, bon des deux pieds en plus, je suis sur qu'à Arsenal, il pourrait cartonner car collectivement, il est bon mais ça n'arrivera jamais.

toitoine

Citation de: VinceLe joueur est bon, mais pas exceptionnel, pas assez pour pouvoir faire la différence sur son simple talent. Un grand attaquant c'est quelqu'un qui est tueur devant le but, peu importe son talent. Il suffit de voir partout en Europe: Drogba, Huiguain, Villa, Ibra, Chamakh, Eto'o, etc ... ils sont pas aussi mou que Benzema, ils ont une plus grande motivation, ils veulent bouffer le défenseur. Et il joue en Espagne! Le rythme est pépère, l'adversaire laisse des espace pour jouer.

En même temps il a 22-23 ans, et il a une forme physique de vétéran, Zidane aujourd'hui est en meilleur forme physique. Il a quand même la chance d'être au Real Madrid et il ne fais pas d'effort à l'entrainement, il grossit à vu d'œil, selon moi il est complètement à côté de la plaque. Il commence à peine sa carrière qu'il ressemble à une grosse diva en fin de carrière.
Tout à fait d'accord avec toi, mais il est pas fini... Un coach comme Arsène peut le remettre en selle.
Un petit programme de remise en forme Premier League et c'est reparti.

Vince

Je suis peut-être un peu dur, mais c'est pas mon style d'attaquant. Et comme les médias français en font des tonnes sur lui (il a fait une passe décisive sur le but du 3-1 contre Hercules = la résurrection de Benzema .. wtf!), ça le rends encore moins sympathique.

gunner597

Citation de: VinceJe suis peut-être un peu dur, mais c'est pas mon style d'attaquant. Et comme les médias français en font des tonnes sur lui (il a fait une passe décisive sur le but du 3-1 contre Hercules = la résurrection de Benzema .. wtf!), ça le rends encore moins sympathique.
c'est clair j'ai vu qu'il était l'homme du week end en espagne :lmao: Messi,Villa ou Ronaldo ils ont fait quoi :hi: franchement ce parti pris m'exaspére par moment

Nono

Bah il est Français.

Pourquoi croyez vous qu'Arsenal est détesté par pas mal de personnes en France car Téléfoot en faisait trop à l'époque d'Henry.
Ca a toujours été comme ça les médias.

Vince

Sauf qu'Henry marquait une trentaine de buts par saison, et une vingtaines de passes décisives. Là on tombe dans le ridicule.

jones79

Citation de: VinceSauf qu'Henry marquait une trentaine de buts par saison, et une vingtaines de passes décisives. Là on tombe dans le ridicule.
Je ne porte pas Henry dans mon coeur mais au niveau chiffres il y a rien à dire.

gunner597

Citation de: VinceSauf qu'Henry marquait une trentaine de buts par saison, et une vingtaines de passes décisives. Là on tombe dans le ridicule.
Voila Benzema marque un but ou fait une passe dec. ca y est il est incroyable les médias doivent etre plus mésurés (y a le meme probléme avec Gourcuff)

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceSauf qu'Henry marquait une trentaine de buts par saison, et une vingtaines de passes décisives. Là on tombe dans le ridicule.
Voila Benzema marque un but ou fait une passe dec. ca y est il est incroyable les médias doivent etre plus mésurés (y a le meme probléme avec Gourcuff)
Faut dire qu'ils ont plus grand chose à se mettre sous la dent. A une époque on avait Zidane, Henry, Trezeguet, Vieira, Pires, etc ...

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceSauf qu'Henry marquait une trentaine de buts par saison, et une vingtaines de passes décisives. Là on tombe dans le ridicule.
Voila Benzema marque un but ou fait une passe dec. ca y est il est incroyable les médias doivent etre plus mésurés (y a le meme probléme avec Gourcuff)
Faut dire qu'ils ont plus grand chose à se mettre sous la dent. A une époque on avait Zidane, Henry, Trezeguet, Vieira, Pires, etc ...
:lmao: Maintenant c'est valbuena,Malouda,benzema,gourcuff ..

LRicky

ce serait bien on pouvais se faire un bon défenseur comme Samba de Blackburn...super bon physiquement en plus il est aussi capable de jouer attaquant il pourra tourner avec Kosscielny et RVP en mm tps lol

Vince

[large]Wenger - Pas d'achat si il n'y a pas de blessés[/large]

\"Ma politique c'est de faire confiance en mon équipe, on ne sera pas sur le marché.
Je veux garder mon équipe et je veux continuer avec ces joueurs. On ne sera pas sur le marché à moins que l'on perde des joueurs.\"

viper83

Je comprend pas AW mais ca ne me surprend pas du tout, loin de là !
Pourquoi ne pas trouver un défenseur supplémentaire, on a en vraiment besoin vu nos prestations dans ce domaine :grrrrr:
Come on Gunners !!!

norman2

Citation de: viper83Je comprend pas AW mais ca ne me surprend pas du tout, loin de là !
Pourquoi ne pas trouver un défenseur supplémentaire, on a en vraiment besoin vu nos prestations dans ce domaine :grrrrr:
Le problème est que il y a déjà au club 4 défenseurs centraux qui mériterait tous d'être titulaire, tant ils sont bon individuellement... Le problème à Arsenal, ce n'est pas la qualité de nos défenseurs  centraux... Squilacci a fait très peu de faute cette saison, les très rares erreurs de Koscielny n'ont pas coûté de point et Djourou a fait des prestations très propres... Le problème d'Arsenal reste l'équilibre attaque-défense qu'on arrive pas à trouver depuis des années... Je suis certain que même avec une charnière centrale Piqué-Puyol on encaisserait pas vraiment moins...
Le seul recrutement défensif que Wenger pourrait faire est quantitati,f afin de pallier à une éventuel blessure... Etant donné que le cas Vermaelen est très flou, n'avoir juste que 3 centraux est dangereux... Dans ce cas là, Wenger pourrait recruter un défenseur qui se placerait numero 5 dans la hiérarchie... Mais peut-être qu'il place Nordveit à cette place, donc ne pas recruter se justifierait...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

[large]Wenger - On a pas besoin de gardiens[/large]

\"Non, je l'ai déjà dis. La blessure d'Almunia n'est pas long terme, et on a Szczesny qui arrive très vite, et Fabianski qui a prouvé sa qualité ces deux derniers mois. Pour le moment on n'est pas sur le marché.

Je peux comprendre sa décision [Schwarzer a signé une prolongation de contrat avec Fulham], à son âge, 2 ans de contrat est une bonne affaire pour lui et ça montre la grande confiance de son Club pour lui. Je n'ai aucun problème avec ça.

C'est important de se concentrer sur nos joueur et notre équipe. Je suis content pour lui [Schwarzer], mais tout le reste c'est du passé, et ça doit rester plus discret.\"

LRicky

Citation de: norman2
Citation de: viper83Je comprend pas AW mais ca ne me surprend pas du tout, loin de là !
Pourquoi ne pas trouver un défenseur supplémentaire, on a en vraiment besoin vu nos prestations dans ce domaine :grrrrr:
Le problème est que il y a déjà au club 4 défenseurs centraux qui mériterait tous d'être titulaire, tant ils sont bon individuellement... Le problème à Arsenal, ce n'est pas la qualité de nos défenseurs  centraux... Squilacci a fait très peu de faute cette saison, les très rares erreurs de Koscielny n'ont pas coûté de point et Djourou a fait des prestations très propres... .
tu ferais mieux de supprimer ton post krkrkr