Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner597

ca m'étonne assez j'ai lu ca aussi ce matin ,deja Milito est souvent bléssé donc oui potentiel recrue :D .
Howedess pourquoi pas c'est un bon défenseur mais je vois pas AW recruter un autre DC sacaht qu'AW a investi 10M (on connait pas vraiment la somme) pour Kos

toitoine

Selon As, Arsène pourrait faire une offre de 20-25millions pour Benzema!

J'y crois pas du tout! Peut probable qu'Arsène explose le porte monnaie comme ça, mais il a peut être compris qu'il fallait pas compter sur RVP pour faire une saison pleine...

Techniquement il a de grosses qualités et le potentiel pour tout dechirer, mais mentalement je pense pas qu'il ait l'état d'esprit pour jouer chez nous... Et ça nous correspond pas trop ce genre de transferts, c'est pour ça que je pense a une grosse rumeur pour vendre du papier...

BBPassport

Il serait quand même bien d'avoir un autre attaquant de qualité dans notre effectif, vu les blessures chaque année. Et puis il n'est pas mauvais techniquement.
Blackberry User


Symon


Nono

Moi, j'aimerais (surtout s'il joue comme hier), mais bon, il partira à MU dans le cadre d'un échange avec Rooney

TITI N°1

WENGER n'achetera pas un attaquant, RVP finira par revenir et on à chamakh, bendtner qui peuvent apporter peut être plus que benzema dans la 1er league , benzema à déjà du mal à suivre en LIGA qui n'est pas un jeu super rapide et physique alors en angleterre je suis pas sur qu'il soit à la fête
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Citation de: MasterGunner7Selon As, Arsène pourrait faire une offre de 20-25millions pour Benzema!

J'y crois pas du tout! Peut probable qu'Arsène explose le porte monnaie comme ça, mais il a peut être compris qu'il fallait pas compter sur RVP pour faire une saison pleine...

Techniquement il a de grosses qualités et le potentiel pour tout dechirer, mais mentalement je pense pas qu'il ait l'état d'esprit pour jouer chez nous... Et ça nous correspond pas trop ce genre de transferts, c'est pour ça que je pense a une grosse rumeur pour vendre du papier...
Sa me rappel un certain ANELKA

Nono

Citation de: TITI N°1WENGER n'achetera pas un attaquant, RVP finira par revenir et on à chamakh, bendtner qui peuvent apporter peut être plus que benzema dans la 1er league , benzema à déjà du mal à suivre en LIGA qui n'est pas un jeu super rapide et physique alors en angleterre je suis pas sur qu'il soit à la fête
Le problème, ce n'est pas Benzema mais Ronaldo et Higuain qui marquent but sur but, il a trop peu d'occasions de se faire voir et rien à voir avec son véritable niveau, j'espère que petit à petit (pour le bien de l'EDF), il arrive à se faire une place mais au pire, il ira à MU et cartonnera là bas (aucune chance qu'il vienne chez nous )

TITI N°1

Citation de: Nono
Citation de: TITI N°1WENGER n'achetera pas un attaquant, RVP finira par revenir et on à chamakh, bendtner qui peuvent apporter peut être plus que benzema dans la 1er league , benzema à déjà du mal à suivre en LIGA qui n'est pas un jeu super rapide et physique alors en angleterre je suis pas sur qu'il soit à la fête
Le problème, ce n'est pas Benzema mais Ronaldo et Higuain qui marquent but sur but, il a trop peu d'occasions de se faire voir et rien à voir avec son véritable niveau, j'espère que petit à petit (pour le bien de l'EDF), il arrive à se faire une place mais au pire, il ira à MU et cartonnera là bas (aucune chance qu'il vienne chez nous )
parce que tu crois qu'il prendra la place de qui ??

rooney vient de prolonger avec le plus gros salaire de la 1er league tu crois qu'il va encore prendre son club et ses supporters pour des cons encore une fois en partant au REAL ???

Benzema à MU sera pas plus titulaire qu'au REAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Nan mais la prolongation de Rooney, c'est juste pour le revendre plus cher, c'est certain.

Ferguson a surement dit à Rooney, tu peux partir en fin de saison, si on te prolonge pour te revendre plus cher.

TITI N°1

Citation de: NonoNan mais la prolongation de Rooney, c'est juste pour le revendre plus cher, c'est certain.

Ferguson a surement dit à Rooney, tu peux partir en fin de saison, si on te prolonge pour te revendre plus cher.
mais bien sur s'il voulait le vendre plus cher il lui aurait pas donne le meilleur salaire de la 1er league
en doublant son salaire mais aurait juste prolongé son contrat avec une augmentation salariale en relation avec l'accord de vente
229 buts ............en attendant janvier 2013.

toitoine

Après c'est pareil, tu le fais jouer ou Rooney au Real? Je vois pas Mourinho virer Higuain comme ça... Dans tout les cas Rooney au Real c'est le bide assuré a 100%, un peu comme Owen ou Kaka...

Ferguson a dit qu'il recruterait pas en janvier, si RVP revient pas, et qu'un autre attaquant se blesse, Arsène sera obligé de bouger. Peut etre sur un autre joueur, Benzema je sais pas... Ça peut etre un carton comme le plus gros flop de l'histoire du club.

adam

Je vois bien Gameiro chez nous moi. :look:

Nono

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoNan mais la prolongation de Rooney, c'est juste pour le revendre plus cher, c'est certain.

Ferguson a surement dit à Rooney, tu peux partir en fin de saison, si on te prolonge pour te revendre plus cher.
mais bien sur s'il voulait le vendre plus cher il lui aurait pas donne le meilleur salaire de la 1er league
en doublant son salaire mais aurait juste prolongé son contrat avec une augmentation salariale en relation avec l'accord de vente
Sauf que pourquoi Rooney aurait accepté une offre comme celle la ?

Là, dans tous les cas, Rooney est gagnant qu'il reste ou il part et s'il part, MU pourra le revendre plus cher qu'il y a un mois, c'est du marketing de base.


A MasterGunner7, Higuain va marquer 30 buts contre des équipes de seconde zone mais en LDC, il n'a pas le niveau après les 8emes, il vendange trop et Mourinho a voulu garder Benzema pour ça car lui s'il est en forme, il sait être décisif en LDC.

Symon

t'es dans un film nono avec ton benzema!j'ai toujours dit avant que mou vienne au real que lui et lass etaient des grosses arnaques,des joueurs surcotés et la ca n'a pas menti les 2 ne jouent plus...

Nono

Hier, Benzema rentre et est à l'origine des deux buts qui donnent la victoire au Real, c'est pas Vela qui marque le 3eme but sans importance.

Tu parles de Mourinho mais même lui a dit qu'il comptait sur Benzema mais que pour l'instant vu qu'il n'est pas à 100% et que Higuain marque beaucoup, c'est compliqué pour lui.
Mourinho pourtant, il n'a eu aucun état d'âme à ne pas faire jouer d'autres joueurs.

CiterEt si un match avait fait basculer le destin de Karim Benzema au Real Madrid ? Auteur d'une entrée très convaincante lors de la victoire des Merengues face à Alicante (3-1), avec notamment une passe décisive, le buteur français a enfin réussi à s'attirer les louanges de son coach José Mourinho. Suffisant pour briguer une place de titulaire lors des prochaines rencontres ?
 
« Il a très bien joué et a participé à deux buts. Il a été un des joueurs majeurs de l'attaque. Il est entré dans une dynamique différente. Je suis très content, il n'a pas marqué mais c'est important pour sa confiance et aussi sa maturité », a expliqué Mourinho, qui aimerait bien que le Français explose une bonne fois pour toutes au Real Madrid.
En EDF, il marque deux buts importants alors qu'il était pas à 100%.

Lassana, c'est surtout l'histoire de sa maladie qui aurait pu le tuer qui l'a rendu faible mentalement car il a porté le Real une bonne saison lors du titre mais il est nul.


Après, je m'en fous de Benzema sauf en EDF mais il a un potentiel monstrueux, ça se sent dans ses prises de balle, sa technique.

On va croire que chuis fan du joueur mais même pas, j'aime pas personnalité mais le talent est clairement là

Symon

ah ouai tu me sors une itw de mou mais sors moi toutes celle qu'il a dit depuis le debut de l'année...mourinho n'est pas fou.higuain est plus fort que lui et il le sait.le talent ne fait pas tout nono mais ca tu l'as pas encore compris.moi j'le voit toute les semaines quand je joue au foot,je suis en concurence avec un mec plus talentueux que moi mais pourtant c'est moi qui joue le plus car il n'ya pas que le talent(la rigeur,la combativité,la tactique,l'apport dans l'equipe...)

lassana diarra est passé entre les mains de plusieurs grand entaineur et pourtant aucun en a fait un vrai taulier...et ca ca ne ment pas.

Nono

Mais il a emmené le Real au titre Lassana, c'était le seul qui défendait, faut arrêter de cracher dessus juste parce qu'il a quitté Arsenal comme une pute mais au Real, il a fait une saison monstrueuse, sa maladie a beaucoup joué les 6 derniers mois.

Mais je sais que le talent ne fait pas tout, VP, c'est l'un des meilleurs attaquants du monde au niveau du potentiel mais n'a jamais pu le montrer sur la durée.

Benzema n'a que 23 ans une fois de plus, il a encore le temps pour exploser et être indiscutable dans un gros club.

Le talent, il l'a, j'espère pour l'EDF qu'il changera son attitude, et son entrée d'hier pourrait faire penser que c'est le cas.

Symon

c'est pas grace a lui que le real a été champion ouvre les yeux.si il a joué a cette epoque c'est parce que l'autre diarra et de la red été blessé

Nono

T'as pas du voir beaucoup de matchs, il a été juste monstrueux.
Et j'étais bien deg qu'il soit parti.

gunner597

quand on voit Lass énorme c'est que l'équipe tourne pas (y a qu'a se rappeller de l'EDF sous Ray)
et le real n'a rien gagné ces derniéres années

DiosBergkamp

Cet argument des titres tient pas, dans ce cas tous nos joueurs hormis Clichy sont nuls.
Diarra est irrégulier. Quand il joue bien, son gros moteur lui permet de crever l' écran mais hormis son physique, il n' a pas grand chose. Par contre quand il est dans un mauvais jour, il perd tous ses ballons et c' est une vraie purge.

Younzz

Citation de: gunner597quand on voit Lass énorme c'est que l'équipe tourne pas (y a qu'a se rappeller de l'EDF sous Ray)
et le real n'a rien gagné ces derniéres années
Moi je dirais plus que quand Lassana ou un autre Mdf est le meilleur joueur de l'équipe, ça veut dire que le jeu est poussif. Mais ça ne veut pas dire que lorsque il est énorme, c'est forcément mauvais signe. En Edf, c'était le meilleur joueur et là c'était vraiment inquiétant parce que ça signifiait que les mecs censés créer du jeu n'étaient pas présents. Makelele était énorme avec le Réal en 2002 et l'équipe marchait parce que à côté de lui t'avais Zidane, Figo...

gunner597

Citation de: Younzz
Citation de: gunner597quand on voit Lass énorme c'est que l'équipe tourne pas (y a qu'a se rappeller de l'EDF sous Ray)
et le real n'a rien gagné ces derniéres années
Moi je dirais plus que quand Lassana ou un autre Mdf est le meilleur joueur de l'équipe, ça veut dire que le jeu est poussif. Mais ça ne veut pas dire que lorsque il est énorme, c'est forcément mauvais signe. En Edf, c'était le meilleur joueur et là c'était vraiment inquiétant parce que ça signifiait que les mecs censés créer du jeu n'étaient pas présents. Makelele était énorme avec le Réal en 2002 et l'équipe marchait parce que à côté de lui t'avais Zidane, Figo...
enfin le real a fonctionné 1 an Makelele faisait le travail de 2 joueurs il était énorme mais ils n'ont pas tout gagné :shrug:

Younzz

Citation de: gunner597
Citation de: Younzz
Citation de: gunner597quand on voit Lass énorme c'est que l'équipe tourne pas (y a qu'a se rappeller de l'EDF sous Ray)
et le real n'a rien gagné ces derniéres années
Moi je dirais plus que quand Lassana ou un autre Mdf est le meilleur joueur de l'équipe, ça veut dire que le jeu est poussif. Mais ça ne veut pas dire que lorsque il est énorme, c'est forcément mauvais signe. En Edf, c'était le meilleur joueur et là c'était vraiment inquiétant parce que ça signifiait que les mecs censés créer du jeu n'étaient pas présents. Makelele était énorme avec le Réal en 2002 et l'équipe marchait parce que à côté de lui t'avais Zidane, Figo...
enfin le real a fonctionné 1 an Makelele faisait le travail de 2 joueurs il était énorme mais ils n'ont pas tout gagné :shrug:
2 championnats d'Espagne, 1 ldc, 1 coupe intercontinentale, 1 supercoupe de l'UEFA...

gunner597

Citation de: Younzz
Citation de: gunner597
Citation de: YounzzMoi je dirais plus que quand Lassana ou un autre Mdf est le meilleur joueur de l'équipe, ça veut dire que le jeu est poussif. Mais ça ne veut pas dire que lorsque il est énorme, c'est forcément mauvais signe. En Edf, c'était le meilleur joueur et là c'était vraiment inquiétant parce que ça signifiait que les mecs censés créer du jeu n'étaient pas présents. Makelele était énorme avec le Réal en 2002 et l'équipe marchait parce que à côté de lui t'avais Zidane, Figo...
enfin le real a fonctionné 1 an Makelele faisait le travail de 2 joueurs il était énorme mais ils n'ont pas tout gagné :shrug:
2 championnats d'Espagne, 1 ldc, 1 coupe intercontinentale, 1 supercoupe de l'UEFA...
je parlais de l'époque \"galactique\" vu les sommes dépensés la logique voulait que c'était tous les ans champion d'espagne et champion d'europe

jones79

Citation de: Symont'es dans un film nono avec ton benzema!j'ai toujours dit avant que mou vienne au real que lui et lass etaient des grosses arnaques,des joueurs surcotés et la ca n'a pas menti les 2 ne jouent plus...
benzema à arsenal je signe tout de suite.

toitoine

Citation de: jones79
Citation de: Symont'es dans un film nono avec ton benzema!j'ai toujours dit avant que mou vienne au real que lui et lass etaient des grosses arnaques,des joueurs surcotés et la ca n'a pas menti les 2 ne jouent plus...
benzema à arsenal je signe tout de suite.
C'est sûr qu'il faut pas cracher dessus, un potentiel intéressant, une grosse technique,  UN VRAI BUTEUR, Arsène peut en tirer quelque chose.

Vince

Un vrai buteur? Pas plus que Chamakh ou Bendtner :shrug:

Nono

Citation de: VinceUn vrai buteur? Pas plus que Chamakh ou Bendtner :shrug:
Plus que Chamakh, si si.

Et je parle même pas de Bendtner (faudrait voir ce qu'il vaut sur une saison complète)

Suffit de comparer leur stats en L1 et les stats de Benzema en LDC, c'est un buteur mais capable de jouer très collectif.

Benzema en deux saisons de L1, c'est un peu moins de buts (deux) que Chamakh en 5 saisons...