Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

TheArmoury

Battre je sais pas mais au moins on aurait certainement fait mieux j'en suis sûr ;)
Mais tu es un anti-Bendtner donc t'es pas totalement objectif même quand il est bon tu trouves toujours à redire :green:

gunner597

je sais pas si j'en ai parlé (peut etre) mias je pense qu'Adriano peut etre une solution il est grand, puissant,assez rapide enfin faut voir son état physique on le prend en pret on voit ce que ca donne si ca va pas il repart au brésil en juin...

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Battre je sais pas mais au moins on aurait certainement fait mieux j'en suis sûr ;)
Mais tu es un anti-Bendtner donc t'es pas totalement objectif même quand il est bon tu trouves toujours à redire :green:
Un peu comme  toi avec Véla :green:

TheArmoury

Mais moi c'est justifier on l'a encore vu cette aprèm n'est-ce pas et je l'ai vu contre Chelski :green:

gunner007

Ouh le petit couple RVP_11 - WATA qui se chamaille, comme c'est miiiignon... Ca va les fifilles ? :P:lmao:

bla

Bon, pour avoir lu les derniers post et notamment l'interview d'AW c'est un peu comme si on voulait le beurre, l'argent du beurre...et le sourire de la crémière!
Il nous faudrait un joueurs de niveau international qui n'a pas joué la Champion's League (déjà çà commence mal) et qui en plus ne serait pas cher (en prime)!

Désolé, mais le football moderne a des réalités...une fondamentale (que je déplore, mais çà change rien) L'ARGENT!

Il est vrai qu'AW fait partie des rares à miser sur le potentiel de jeunes joueurs, rares sont les clubs huppés qui prennent d'aussi gros risques sur le pari des jeunes à venir.
Maintenant il faut savoir ce qu'on veut aussi. Car il dit la chose suivante \"nous avons besoin d'un gros attaquant\". Mais on le sait tous, il ne travaillera pas sur du court terme (je dis çà pour la personne qui parlait de faire venir Adriano); mais d'un autre côté il est dans l'urgence  donc je le vois mal engager un (très) jeune brésilien qui joue dans une équipe moyenne du brésil (Zezinho, 17ans). Le temps d'adaptation sera très long...et nous n'avons pas ce temps devant nous.

Donc j'ai regardé un peu dans les différents championnats pour voir ce qui pourrait convenir, en sachant que çà ne pourra pas être le top!

- Roberto SOLDADO (24ans, esp) formé au real il ne s'y est pas imposé mais a mis toujours plus de 10buts dans les clubs où il a jouer. Actuellement un des meilleurs buteurs de la Liga avec 7buts en 11onze matchs.

- Giampaolo PAZZINI (25ans, ita) joueur de la samp'. Pour ceux qui ont pas mal joué à l'entraineur c'était une des petites perles du jeu parait-il. 11 buts la saison dernière, il en est déjà à 8 cette année et fait une forte impression.

- Stefan KIESSLING (25ans, all). Actuel meilleur buteur de la Bundesliga avec 12 buts en 14 matchs, soit autant que toute la saison dernière déjà!

Voilà donc 3propositions, elles valent ce qu'elles valent mais ce ne sont pas des plsu mauvais joueurs que Bendtner voire Eduardo donc pourquoi pas. Je pense que dans la logique d'AW çà se tient.
Sinon il y en a d'autres, mais financièrement ce sera plus conséquent je pense: Vucinic (vieillissant), Gignac (que je ne vois pas partir à 6-8mois de la coupe du monde).

Un coup de folie? GAMEIRO!!! et pourquoi pas...:roll:
Gunners 4 Life

gunner4life

Citation de: VinceC'était aussi évident qu'il fallait virer Song parce qu'il n'avait pas le niveau ... au final il est devenu indispensable.
Évidemment qu'en disant tout le temps qu'il faut recruter (et je ne te vise pas personnellement Bouli), à un moment donné tu finis par avoir raison. Mais cet été, pour un seul poste, on avait van Persie, Bendtner et Eduardo (je considère Vela et Walcott pas prêt à jouer à ce poste). Et pour moi Eduardo était capable de faire au moins aussi bien que van Persie, et j'en suis toujours convaincu.

Donc recruter en attaque c'était pas l'urgence cet été, quand on regarde notre défense central, on a été plutôt chanceux de ne pas avoir trop eu trop de blessés.
en même temps song va partir à la CAN et on a personne pour le remplacer et STP ne me parle pas de denilson en temps que MDF, ce n'est définitivement pas sérieux, ça n'a pas marché l'année dernière alors pourquoi cette année, j'en veux pour preuve le remplacement cette année du brésilien par le camerounais alors que AW avait déclaré l'année dernière qu'il voyait plus song comme un défenseur central.

notre équipe n'est pas assez étoffée et nos remplaçants en attaque sont trop tendres : bendtner, vela et eduardo trop incertain de revenir à son niveau.....comme rosicky d'ailleurs

dans notre équipe il nous manque un bon défenseur central remplaçant (silvestre et senderos sont des quiches), un MDF remplaçant et un attaquant (pas un gosse)

Vince

non je suis d'accord, si on devait recruter c'était en défense et au poste de MDF.

gunner4life

et attaquant et peut être aussi au poste de gardien

TheArmoury


gunner597

Citation de: RVP_11Un joueur par ligne en résumé :lol::D
ouais lol

non pour moi la priorité c'est un Buteur puis un defenseur

gunner597

Citation de: bla'Bon, pour avoir lu les derniers post et notamment l'interview d'AW c'est un peu comme si on voulait le beurre, l'argent du beurre...et le sourire de la crémière!
Il nous faudrait un joueurs de niveau international qui n'a pas joué la Champion's League (déjà çà commence mal) et qui en plus ne serait pas cher (en prime)!

Désolé, mais le football moderne a des réalités...une fondamentale (que je déplore, mais çà change rien) L'ARGENT!

Il est vrai qu'AW fait partie des rares à miser sur le potentiel de jeunes joueurs, rares sont les clubs huppés qui prennent d'aussi gros risques sur le pari des jeunes à venir.
Maintenant il faut savoir ce qu'on veut aussi. Car il dit la chose suivante \"nous avons besoin d'un gros attaquant\". Mais on le sait tous, il ne travaillera pas sur du court terme (je dis çà pour la personne qui parlait de faire venir Adriano); mais d'un autre côté il est dans l'urgence  donc je le vois mal engager un (très) jeune brésilien qui joue dans une équipe moyenne du brésil (Zezinho, 17ans). Le temps d'adaptation sera très long...et nous n'avons pas ce temps devant nous.

Donc j'ai regardé un peu dans les différents championnats pour voir ce qui pourrait convenir, en sachant que çà ne pourra pas être le top!

- Roberto SOLDADO (24ans, esp) formé au real il ne s'y est pas imposé mais a mis toujours plus de 10buts dans les clubs où il a jouer. Actuellement un des meilleurs buteurs de la Liga avec 7buts en 11onze matchs.

- Giampaolo PAZZINI (25ans, ita) joueur de la samp'. Pour ceux qui ont pas mal joué à l'entraineur c'était une des petites perles du jeu parait-il. 11 buts la saison dernière, il en est déjà à 8 cette année et fait une forte impression.

- Stefan KIESSLING (25ans, all). Actuel meilleur buteur de la Bundesliga avec 12 buts en 14 matchs, soit autant que toute la saison dernière déjà!

Voilà donc 3propositions, elles valent ce qu'elles valent mais ce ne sont pas des plsu mauvais joueurs que Bendtner voire Eduardo donc pourquoi pas. Je pense que dans la logique d'AW çà se tient.
Sinon il y en a d'autres, mais financièrement ce sera plus conséquent je pense: Vucinic (vieillissant), Gignac (que je ne vois pas partir à 6-8mois de la coupe du monde).

Un coup de folie? GAMEIRO!!! et pourquoi pas...:roll:
dés fois vaut mieux jouer un coup sur le court terme (que ce soit adriano ou RVN par exple) sachant qu'AW a une grande confiance en ses joueurs faudra pas oublier le retour de RVP qui est un titulaire et un cadre de l'équipe.
Aprés que ce soit Kiesling,Pazinni ou Soldado ce sont de trés bon joueurs mais ils sont indiscutables en club donc les clubs ont pas d'interets avendre leur meilleurs jouerus au mercato d'hiver...

Vince

[large]Wenger espère un cadeau du père noël[/large]

\"On ne peut pas trop rêver, ce sera dur de trouver un joueur de classe mondial, car ce qui est nécessaire c'est de renforcer l'équipe. Et ils doivent être disponible pour la Champion's League, et libre de partir .. donc on doit espérer que le père noël soit sympa avec nous!\"

Patrick Vieira?
\"Ce n'est pas un attaquant. On ne souffre pas trop au milieu et on a Song de retour la semaine prochaine, Diaby revient bientôt et je ne crois pas qu'on soit court au milieu, on est juste court devant.\"

Ruud van Nistelrooy?
\"Ca ne serai pas le meilleur choix, sachant notre relation passée.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger espère un cadeau du père noël[/large]

\"On ne peut pas trop rêver, ce sera dur de trouver un joueur de classe mondial, car ce qui est nécessaire c'est de renforcer l'équipe. Et ils doivent être disponible pour la Champion's League, et libre de partir .. donc on doit espérer que le père noël soit sympa avec nous!\"

Patrick Vieira?
\"Ce n'est pas un attaquant. On ne souffre pas trop au milieu et on a Song de retour la semaine prochaine, Diaby revient bientôt et je ne crois pas qu'on soit court au milieu, on est juste court devant.\"

Ruud van Nistelrooy?
\"Ca ne serai pas le meilleur choix, sachant notre relation passée.\"
c'est bien dommage car c'etait le profil ideal, buteur, bourré d'experience, on pouvait le prendre en PRET, et il sera laissé libre par le REAL :grrrrr::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger espère un cadeau du père noël[/large]

\"On ne peut pas trop rêver, ce sera dur de trouver un joueur de classe mondial, car ce qui est nécessaire c'est de renforcer l'équipe. Et ils doivent être disponible pour la Champion's League, et libre de partir .. donc on doit espérer que le père noël soit sympa avec nous!\"

Patrick Vieira?
\"Ce n'est pas un attaquant. On ne souffre pas trop au milieu et on a Song de retour la semaine prochaine, Diaby revient bientôt et je ne crois pas qu'on soit court au milieu, on est juste court devant.\"

Ruud van Nistelrooy?
\"Ca ne serai pas le meilleur choix, sachant notre relation passée.\"
il croit au père noël ???? ça me fout les boules quand je lis ça, il ne l'avait pas prévu peut être ??

gunner597

dans cet itw il a dit aussi qu'il verra si y a encore des bléssés d'ici janvier et qu'il avisera selon les bléssés ..donc peu de chances de recruter lol

arshavin.23

Vince a écrit:si on devait recruter c'était en défense et au poste de MDF

Non:mad: nous avons déja song et dénilson au poste de MDF :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Toute façon c'est vite vu au niveau des joueurs qui peuvent éventuellement partir en janvier

RUUD qui ne joue pas mais WENGER EN VEUT PAS
HUNTELAAR qui ne joue pas mais WENGER EN PARLE PAS alors que Twente est en pole pour le signer
DZEKO qui ne peut pas jouer en C1 mais qui préfére MU
GIGNAC perso j'en veux pas il n'apportera pas un profil different
BALOTELLI un caractére de merde et un prix abusé

si c'est pour prendre un TOCARD autant laisser ARSHAVIN jouer en pointe

et je crois qu'on à fait le tour.....!!!!!:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

RVN c'est un fucking mancunien, de un, et de deux, il se blesse autant que Rosicky.
Alors si c'est pour payer un autre énorme salaire pour que dalle, non merci.
Victoria Concordia Crescit

Floh27

Et puis Van Nistelroy il a beau etre un renard s'il n'a pas les ballons c'est mort il ne servira a rien. Quand on voit dans un match comme Chelsea ou l'on a eu peu d'occaz je pense qu\"il ne servirai a rien

DiosBergkamp

Gignac pas un profil différent ? Il est plus puissant que tous nos attaquants réunis et il met des buts de raccroc, des vrais. Il est aussi bien plus rapide que nos attaquants quand il prend la profondeur (Walcott joue sur l' aile)

Vince

van Nistelrooy c'est quand même impossible, ce mec est detesté par les fans et beaucoup de monde au Club. J'ai retrouvé les propos de Vieira dans son autobiogrpahie:

Citer« Ruud van Nistelrooy est un tricheur et un lâche qui obtient des fautes de façon sournoises aux dépens de ses adversaires. Tout le monde pense que c'est un type bien mais en réalité, c'est un fils de p*** », écrit-il. Et de citer toute une série d'accrochages, qu'il impute à son rival : un coup de poing à Ljungberg, un coup de coude à Lauren, etc... « Je ne supporte pas de voir Van Nistelrooy devant moi. C'est un grand joueur mais tout à son sujet m'agace. J'ai aussi eu des incidents avec Roy Keane. Mais lui, c'est quelqu'un que je respecte. Il a du charisme et se bat pour une cause à laquelle il croit ».

Dans son livre, Vieira confirme qu'après la rencontre, les deux hommes faillirent en venir aux mains dans le tunnel. « Je discutais avec un ami quand Nistelrooy est passé. Nous nous sommes regardés. Il a essayé de me parler, je lui ai répondu que c'était fini et que je n'avais plus rien à lui dire. Mais il a insisté. Aussi je lui ai demandé si je l'avais touché. Il m'a juste répondu que je n'avais aucune classe. Il essayait de se convaincre lui-même qu'il n'avait pas triché, ce qui prouve qu'il n'était pas en accord avec sa conscience. Je lui ai dit va-t-en ou je t'en mets une. »

Il fallut que plusieurs joueurs s'en mêlent pour que le grand Patrick ne démolisse pas son adversaire. Qui passa son chemin. « Cela confirme que non seulement c'est un tricheur mais c'est aussi un lâche. »
Ils se sont retrouvé depuis lors du dernier Euro:
CiterL'information a été révélée par The Independant qui nous apprend que la bagarre entre Vierra et Evra aurait en faite opposée Vieira et Ruud van Nistelrooy. Le joueur des Pays-Bas aurait attendu Vieira dans le tunnel pour le chambrer après le sévère 4-1.
Et puis Wenger fait référence au fameux Pizzagate, quand il dit que c'est impossible vu ses relations avec le joueur. Pendant le match où Arsenal perd sa série d'invincibilité, Nistelrooy a une attitude déplorable pendant tout le match, il a d'ailleurs été suspendu 3 matchs .. Wenger a dit après le match à la presse \"On le connait tous. Il ne fait que tricher.\"


we are the Arsenal !

Comment peut t-on vouloir Van Nistelrooy, ce mec c une vrai m*rde, il a jouait pour Man shit ça veut tout dire :mad: en plus c'était le Drogba de l'époque toujours à jouer les bourreaux contre nous je hais ce type qu'il reste là où il est !

gunner007

Le capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas a convenu, dans le quotidien anglais The Guardian, de la nécessité d'apporter un impact physique supplémentaire dans le collectif des Gunners. Un joueur omnipotent capable de se montrer menaçant devant le but adverse, à l'instar de l'indispensable Didier Drogba à Chelsea. «J'ai vu une équipe de Chelsea ordinaire :fou: mais elle compte dans ses rangs le meilleur attaquant du monde», se remémore l'international espagnol, une semaine après la correction infligée par les Blues (3-0) à l'Emirates Stadium. «Et une équipe moyenne trouve toujours la solution avec un tel talent, qui sait faire basculer un match.» :up:

Trois jours plus tard, la défaite en Carling Cup face à Manchester City (3-0) a conforté ce cruel manque d'alternatives offensives. «Nous étions capables de conserver le ballon face à City mais aucun de nous n'était en mesure de s'imposer dans le dos de leur défense, excepté Carlos Vela», a regretté le milieu de 22 ans. «Beaucoup de nos joueurs sont très à l'aise balle au pied mais parfois vous avez besoin de varier votre jeu pour être dangereux.»

Le mercato hivernal approche et l'apport de sang neuf s'impose comme une évidence, suite à un nouveau coup dur pour Arsenal, la blessure de Tomas Rosicky, touché à l'aine.

Pour le moment la réponse de Wenger à ces interrogations légitimes serait... Zezinho, 17ans ! :lmao:

we are the Arsenal !

En plus le zezinho sur les quelques vidéos que j'ai vu de lui il ne m'a pas impressionné plus que ça! :/

norman2

Citation de: we are the Arsenal!En plus le zezinho sur les quelques vidéos que j'ai vu de lui il ne m'a pas impressionné plus que ça! :/
Pour juger de la valeur d'un jeune joueurs, tu t'estime plus compétent que les recruteurs d'Arsenal qui en voient des milliers chaque année?  Et ce, à partir d'une bête vidéo sur youtube?

Citation de: gunner007Pour le moment la réponse de Wenger à ces interrogations légitimes serait... Zezinho, 17ans !
Il est évident que Zezinho n'est pas le joueur qui viendra remplacer RvP. Arsenal recherche un jeune attaquant depuis le départ de Rui Fonte. On parlais de Sanogo, Castaignos,... et ce, déjà depuis le debut de l'été. De plus Zenzinho ne peut même pas encore jouer en Premier League vu qu'il ne rempli pas encore toute les conditions nécessaires
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Citation de: norman2
Citation de: we are the Arsenal!En plus le zezinho sur les quelques vidéos que j'ai vu de lui il ne m'a pas impressionné plus que ça! :/
Pour juger de la valeur d'un jeune joueurs, tu t'estime plus compétent que les recruteurs d'Arsenal qui en voient des milliers chaque année?  Et ce, à partir d'une bête vidéo sur youtube?
Parce que tu crois que les recruteurs d'Arsenal ne se trompent jamais sur un joueur :lol::roll: et puis de toute façon je ne m'estime pas plus compétent où quoi que ce soit mais je donnes juste mon avis sur un joueur même si c à partir d'une bête vidéo sur youtube comme tu dis :lager:

TITI N°1

je vois pas pourquoi encore recruter un baby gunners alors que WENGER ne fait que les preter dans d'autres clubs et finissent pas aller voir ailleurs.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Pourvu qu'on recrute quelqu'un ! Pas de mauvaises blagues Arsène, stp, pas de mauvaises blagues ! Recrute !!! Trouve quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Je suis ouvert[/large]

\"van Persie est out pour très, très longtemps et on est ouvert sur le marché des transferts.
Mais je ne veux rien promettre, je ne sais pas encore ce que je ferai.
Pour l'instant j'attends le retour de blessure de mes joueurs.\"