Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 18:05:33

« précédent - suivant »

TITI N°1

On a un effectif assez étoffé sauf cascade de blessures.

Même au milieu zubimendi rice norgaard odegaard eze havertz même MLS peut dépanner

Nono

TITI N°1

Downan a 16 ans je le vois pas être dans le rotation pour le final de la course aux titres

we are the Arsenal !

En tout cas Arteta a demandé à recruter suite à la blessure de Merino et le club n'a pas bougé encore une fois durant l'hiver. Même avant la blessure, il disait qu'on garderait l'œil ouvert durant ce mercato hivernal, Berta n'a pas eu le mémo visiblement :lol:

Nono

On sait pas s'il a demandé, ça s'enflamme vite.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:12:39On sait pas s'il a demandé, ça s'enflamme vite.

Bien sûr il l'a dit qu'on cherche à recruter, mais que si on trouvait personne il ferait avec ce qu'il a, peut pas être plus clair, mais comme d'hab le club lui a dit tu finiras la saison avec ce que tu as...

gunner4life

Vu l effectif qu on a et des joueurs qui jouent peu, je ne comprenais pas la rumeur tonali qui est titulaire à Newcastle

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 06:55:57Vu l effectif qu on a et des joueurs qui jouent peu, je ne comprenais pas la rumeur tonali qui est titulaire à Newcastle

C'est l'agent de Tonali qui nous l'a proposé :lol:

TITI N°1

Comme quoi Arteta ne décide pas de tout dans ce club hein... :guinness:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:08:31En tout cas Arteta a demandé à recruter suite à la blessure de Merino et le club n'a pas bougé encore une fois durant l'hiver. Même avant la blessure, il disait qu'on garderait l'œil ouvert durant ce mercato hivernal, Berta n'a pas eu le mémo visiblement :lol:
Tu voulais un panic buy ? Quel intérêt ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:28:32Tu voulais un panic buy ? Quel intérêt ?
Pourquoi forcément un panic buy, ça aurait pu se préparer en amont, anticiper !! City a recruté et Liverpool aussi, je ne crois pas que c'était des panic buy.

Comme d'hab on a préféré viser le mercato d'été et ça  peut se comprendre, mais quand t'es dans la course au titre, si on peut renforcer ou palier à une blessure faut pas hésiter à mon avis.

Nono

Mais on a plein de milieux, on en a même prêté un et il y a Lewis Skelly qui pourrait jouer aussi au milieu vu qu'il est numéro 3 en arrière gauche.

Nordgaard, il est jamais sur le banc tellement on a de joueurs.

Lba

City a des blessés longue durée dans le même secteur et Guéhi à un salaire qui est plus élevé ou au même niveau que notre joueur le mieux payé à savoir Saka; qui peut faire ça à part eux ?

Liverpool a recruté qui à part un joueur qui reste en prêt ?

On a un groupe large, notre situation est incomparable

we are the Arsenal !

Est ce que tout le monde donne satisfaction ? Non, donc c'était pas interdit de chercher à recruter un renfort, Skelly ne jouera pas au milieu Nono, Arteta ne l'a jamais fait même quand on avait des blessures dans ce secteur.

Nono

Car il était titulaire au poste d'arrière. :lol:
Ou cite moi les matchs car j'en vois pas.
Rice, Merino et Zubimendi n'ont quasiment rien manqué cette saison, pour preuve, Nordgaard n'a quasiment pas joué.

Nono

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:33:24Est ce que tout le monde donne satisfaction ? Non, donc c'était pas interdit de chercher à recruter un renfort, Skelly ne jouera pas au milieu Nono, Arteta ne l'a jamais fait même quand on avait des blessures dans ce secteur.

Dans le 11 titulaire il faut s'accrocher pour l'améliorer hein

Le poste d'ailier gauche probablement même si Trossard et Martinelli ça se fait
Le poste de 9 moi je le trouve toujours améliorable, que ce soit Jesus ou Gyokeres

Mais dans les deux cas on allait pas chercher un titulaire pour ces postes en hiver

Et la profondeur on l'a
Sauf hécatombes de blessures on allait pas recruter
Et je suis à peu près sûr que le club taf pour cet hiver comme pour l'été prochain

Floh27

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:17:29Pourquoi forcément un panic buy, ça aurait pu se préparer en amont, anticiper !! City a recruté et Liverpool aussi, je ne crois pas que c'était des panic buy.

Comme d'hab on a préféré viser le mercato d'été et ça  peut se comprendre, mais quand t'es dans la course au titre, si on peut renforcer ou palier à une blessure faut pas hésiter à mon avis.

Recruter cet hiver ça reviendrait à discréditer le mercato de cet été, car on avait rempli l'effectif, où alors dans ce cas il n'aurait pas fallu recruter Eze en dernière minute pour se garder une cartouche cet hiver. Recruter des joueurs supplémentaires c'est aussi mettre en tribune des joueurs qui mériteraient d'aller au moins sur le banc, donc c'est aussi donner un mauvais signal au groupe.

Pour moi le seul argument pour recruter cet hiver c'était de palier à la blessure de Merino.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:33:24Est ce que tout le monde donne satisfaction ? Non, donc c'était pas interdit de chercher à recruter un renfort, Skelly ne jouera pas au milieu Nono, Arteta ne l'a jamais fait même quand on avait des blessures dans ce secteur.
Non mais là tu es plus royaliste que le roi Wata. On a la profondeur de banc nécessaire.

Même si tout le monde ne donne pas entièrement satisfaction, il n'y a aucun péril en la demeure. On est largement en capacité de pouvoir continuer à faire confiance au groupe actuel jusqu'en fin de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Surtout ce qu'il faut se demander c'est recruter QUI ? Ce mercato  :lmao: