Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

LRicky

C'est clair...Il faut regarder du côté des clubs qui ne jouent pas en C1.

Atys

Perso je m'en fous un peu de la C1
Je préfère avoir une grosse pointure qui ne joue que le championnat qu'un joueur moyen qui viendra nous aider à être éliminés de toutes façons. C'est pas pessimiste mais juste réaliste

TheArmoury

Citation de: LRicky le 21-12-2015, 18:20:34

Pour deux matchs, on ne va pas refuser de se renforcer pour ça :P

Taz

Citation de: Atys le 21-12-2015, 18:38:43
Perso je m'en fous un peu de la C1
Je préfère avoir une grosse pointure qui ne joue que le championnat qu'un joueur moyen qui viendra nous aider à être éliminés de toutes façons. C'est pas pessimiste mais juste réaliste

Je suis d'accord.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: TheArmoury le 21-12-2015, 18:47:06
Citation de: LRicky le 21-12-2015, 18:20:34

Pour deux matchs, on ne va pas refuser de se renforcer pour ça :P

je ne peux qu'être d'accord :lol:

LRicky

Ce n'est pas nous le problème, mais la probabilité qu'un membre d'une équipe encore en lice change de club cette hiver est infime, ça enlève un grand nombre de joueurs de qualité du top 50 mondial.
Autrement dit "attendez vous à un second couteau" ou a un pari sur un mec pas trop connu

Vince

Wenger - On sera actif cet hiver

"Je serai actif, c'est certain. Je suis déjà actif, et j'ai déjà dis il y a un mois que l'on était un peu court pour jouer toutes les compétitions, surtout au milieux. Donc on sera actif, oui.

[Elneny] Malheureusement, on ne peut rien annoncer pour le moment à propos de ce joueur, car rien n'a été finalisé.

[Debuchy] C'est pas impossible qu'il parte. Je serai heureux si il reste, mais on verra."

darren

Citer[Elneny] Malheureusement, on ne peut rien annoncer pour le moment à propos de ce joueur, car rien n'a été finalisé.

Ha! donc c'est vraie cette affiare?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 30-12-2015, 15:31:15
Citer[Elneny] Malheureusement, on ne peut rien annoncer pour le moment à propos de ce joueur, car rien n'a été finalisé.

Ha! donc c'est vraie cette affiare?  :P

toi aussi tu maitrise le wenger :lol:

Vince

Wenger - Il y a aura au moins une recrue dans les 10 prochains jours

"Je n'en dis pas beaucoup, car je ne sais pas exactement ce qui se passe. Je ne veux pas parler de mes cibles, mais j'espère que l'on pourra faire quelque chose dans les 10 prochains jours.

C'est plus une question de qualité que de quantité car nos joueurs ne resteront pas blessé éternellement. Francis Coquelin a commencé à courir, Santi Cazorla sera de retour mi Février, Mikel Arteta est déjà là, donc j'espère ajouter au moins un joueur, si nécessaire, 2 maximum."

gunner597

Bizarre que ca traine le permis de travail d' ElNeny

Vince

C'est bizarre, d'habitude les transferts se font très vite à Arsenal :P

gunner597

Citation de: Vince le 03-01-2016, 16:58:47
C'est bizarre, d'habitude les transferts se font très vite à Arsenal :P

:lol: ce que je sous entends c'est la FA serait capable de refuser le permis de travail

Vince

Non je crois pas, ça va se faire c'est juste que ça prend plus de temps.

TheArmoury

Pas simple pendant la période de fêtes d'accélérer la paperasse :P

Vince

Wenger - Un marché hivernal mouvementé

"Je vais vous donner de bonnes nouvelles, je pense que vous aurez droit à un marché hivernal mouvementé. Beaucoup de Clubs seront actifs je pense. On peut aller de Villa, en bas de tableau, aux clubs en haut de tableau. Je suis sûr que beaucoup d'entre eux seront très actifs. Ma prévision c'est que ce sera un des marché hivernaux les plus mouvementé de l'histoire. En bas, en haut de tableau, tout le monde pense avoir la responsabilité de faire quelque chose car on a cette opportunité. Surtout en bas de tableau, avec l'argent des droits TV, les équipes qui ont peur de descendre seront sous pression. On a vu par le passé des équipes qui ont bien réagit en Janvier."

Fly Millenium

Si seulement il pouvait réagir lui aussi et nous recruter un autre joueur en plus de l'égyptien ce serait l'idéal.

Vince

Shapeshifter

Il leur file du bon pain à bouffer aux journalistes en tout cas. Ils vont sabrer le champagne de partout et sortir pleins de rumeurs ça va être bien.
Shapeshifter -

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-01-2016, 00:49:43
où ça?

Devant ou au milieu. Je te rappel que cet été, Flamini, Rosicky, et Arteta quitteront le club. Giroud n'est plus tout jeune et ne donne pas entièrement satisfaction de mon point de vue. Welbeck est injury prone et l'un de nos ailiers actuels pourrait également s'en aller entre Chamberlain et Campbell.

Autrement dit on va avoir du boulot cet été et je préférais prendre les devants dès maintenant d'autant plus qu'on est pas à l'abri de nouvelles blessures qui pourraient nous coûter le titre. On est encore en course pour le doublé cette saison en occultant la C1 et notre effectif est ric rac.

Vince

Je vois personne partir l'été prochain devant. Au milieu Elneny arrivera, après faudra voir en fonction des fins de contrats (je pense que Wenger aura du mal par exemple à laisser partir Rosicky si il fait une bonne seconde partie de saison). Pendant l'hiver t'as pas les meilleures affaires, donc si il faut remplacer les départs de l'été prochain, vaut peut-être mieux attendre l'été prochain.

Fly Millenium

Certes, mais ce serait de commencer au minimum à préparer le terrain. Après une arrivée, c'est déjà bien je te l'accorde.

mex

Donc on aura que Giroud devant,  décevant, on compte sur Welbeck mais il reste une interrogation au niveau du rythme qu'il aura, en espérant qu'il ne fasse pas de rechute. Alors je parle même pas si Giroud ce blèsse, vu notre efficacité pour éviter les blessures c'est un grand pari de Wenger.

Vince

T'as oublié Walcott, c'est son meilleur poste.

vanpverm

Il y a Walcott qui peut suppléer Giroud. Wenger considère également Campbell comme une solution pour jouer devant.

Vince

Wenger - Une fin Janvier calme, sauf exception

"[Un mercato mouvementé?] Oui, vous aurez certainement du travail à faire dans les 10 prochains jours. Pas spécialement à Arsenal, mais pour les autres Clubs. [Et à Arsenal?] On est toujours ouvert à l'opportunité exceptionnelle, bien sûr, ça peut être sur le long terme une opportunité exceptionnelle à saisir. Mais pour le moment, je m'attend à 10 jours calmes ici."

gunner597

Bouligoal

En tout cas, dans l'ensemble, on est pour l'instant loin du mercato de folie qu'il avait annoncé. Je ne trouve pas ça plus mouvementé que d'habitude.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

gunner597

le mercato d'hiver devrait durer 2semaines max tous les ans ca annonce des deals partout et tous les ans ca se joue sur les 2 dernières semaines surtout la dernière