Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: captainFABREGASApparemment, cette interview date de décembre...... :roll:
Oui elle date de Décembre dernier. Donc a prendre dans le contexte de l'époque, pre-mercato.

captainFABREGAS

et on sait tous que les discours pré-mercato, pendant, et post-mercato sont rarement identiques ;))

Vince

Citation de: captainFABREGASet on sait tous que les discours pré-mercato, pendant, et post-mercato sont rarement identiques ;))
Donc le disque n'est plus rayé? :lol:

captainFABREGAS

si, mais on en à deja parlé tous les deux Vince, il à un disque pour chaque mois de l'année et au final ils sont tous rayés. :na:

TITI N°1

WENGER c'est le roi pour balancer de belles phrases ou de belles déclarations mais souvent derriere il ne se passe rien...... les actes suivent rarement surtout en matière de recrue :thanx:

moi je m'attend à voir debarquer personne de toute façon, ca evite les deceptions, de plus le mercato, je commence à plus du tout m'y impliquer, quand on supporte Arsenal le mercato c'est de toute façon une deception à répetition....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - On travaille très dur[/large]

\"On travaille très dur.
D'abord ont veut régler nos problèmes de blessures, et on tente de finaliser la prolongation de contrat de Walcott. Une fois que ce sera fait, on fera certainement autre chose. Pour le moment je ne peux rien dire de plus.

C'est devenu plus difficile [d'acheter en Janvier] pour une simple raison : on a une bonne équipe. Je sais [en disant cela] que l'on nage un peu à contre courant, car les gens ne le croient pas. Mais je le répète, on a une très bonne équipe.

Cependant on a besoin de renforts et je sais exactement où. En Janvier c'est difficile de trouver les joueurs vraiment meilleurs [que ceux qui sont déjà au Club], qui sont capable d'apporter quelque chose de spécial. Quantitativement on est bien, on a un bon équilibre, et on travaille très dur pour trouver ce que l'on veut.\"

gunner597

Citation de: Vince[large]Wenger - On travaille très dur[/large]

\"On travaille très dur.
D'abord ont veut régler nos problèmes de blessures, et on tente de finaliser la prolongation de contrat de Walcott. Une fois que ce sera fait, on fera certainement autre chose. Pour le moment je ne peux rien dire de plus.

C'est devenu plus difficile [d'acheter en Janvier] pour une simple raison : on a une bonne équipe. Je sais [en disant cela] que l'on nage un peu à contre courant, car les gens ne le croient pas. Mais je le répète, on a une très bonne équipe.

Cependant on a besoin de renforts et je sais exactement où. En Janvier c'est difficile de trouver les joueurs vraiment meilleurs [que ceux qui sont déjà au Club], qui sont capable d'apporter quelque chose de spécial. Quantitativement on est bien, on a un bon équilibre, et on travaille très dur pour trouver ce que l'on veut.\"
:lol:

PieRR

Quantitativement on est bien peut-être, mais qualitativement non. Voilà le noeud du problème

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Wenger - On veut recruter 2 joueurs[/large]

\"Mon plan c'est de garder tout nos joueurs, et ensuite recruter si possible 2 joueurs.
Maintenant on est dans une bien meilleur position financièrement, donc on peut dépenser.
On dépensera à nouveau beaucoup
car on a été limité financièrement, à cause de la construction du stade et on devait le rembourser.\"
Dios, un commentaire ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On dépensera toujours moins que nos concurrents donc on sera toujours obligé de regarder d'autres joueurs qu'eux :shrug:

TheArmoury

Au fil des interviews il se contredit. Il dit que les postes sont doublés alors dans ce cas, pourquoi Arteta ou Cazorla jouent tous les matchs ? Qualitativement, le groupe n'est pas assez fort sinon on chercherait pas à recruter ...

Taz

C'est clair ils sont doublés mais les doublures non ni la confiance de wenger ni la qualité pour être titulaire en cas de blessures ou autres.
C'est pas seulement un problème de qualités des remplaçants mais aussi un problème de confiance  car ils ne jouent pratiquement jamais et en cas de coup dur il doivent faire aussi bien que le titulaire et ca ...... c'est impossible.

Il nous faudrait juste un ou deux joueurs comme sang neuf et surtout un meilleur turnover pour espérer être plus compétitif !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince[large]Wenger - On veut recruter 2 joueurs[/large]

\"Mon plan c'est de garder tout nos joueurs, et ensuite recruter si possible 2 joueurs.
Maintenant on est dans une bien meilleur position financièrement, donc on peut dépenser.
On dépensera à nouveau beaucoup
car on a été limité financièrement, à cause de la construction du stade et on devait le rembourser.\"
Dios, un commentaire ? :green:
on ne mettre jamais 40 millions pour torres ou pour hazard si c'est ce que tu crois tu seras vite déçu :lol:

TheArmoury

C'est certain que sur le marché des transferts tu as que des joueurs à 40M€ (ou plus) et des joueurs à 12M€, tu n'as pas de juste milieu ... On progressera si on garde nos cadres (chose qu'on a jamais réussir à faire depuis des années) et recruter un ou deux très bons joueurs, c'est pas demander la lune je pense !

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'est certain que sur le marché des transferts tu as que des joueurs à 40M€ (ou plus) et des joueurs à 12M€, tu n'as pas de juste milieu ... On progressera si on garde nos cadres (chose qu'on a jamais réussir à faire depuis des années) et recruter un ou deux très bons joueurs, c'est pas demander la lune je pense !
On est ok ladessus

Vince

[large]Wenger achète enfin![/large]



Atys

mdr :lmao:
C'est suite à son accident de fermeture éclair ...

Vince

La fermeture éclair était out pour 3 semaines, finalement après rechute, out jusque la fin de la saison :lol:

Atys

ça a du lui crever le coeur de dépenser comme ça ....
il va faire la gueule ce soir ...seule la victoire pourra lui redonner le sourire :lol:

Gunners_For_Life_89100

Wenger a 50 millions de livres a disposition pour recruter cette hiver?

Vince

Citation de: Atysça a du lui crever le coeur de dépenser comme ça ....
Il avait peur que ça tue la progression de son ancienne doudoune :D

Hot

Ahah très bon l'histoire du blouson

Gunners_For_Life_89100

Ah ok ca nouvelle doudoune lui a couté 50 livres j'avais pas suivis :bed:

TheArmoury

Citation de: Gunners_For_Life_89100Wenger a 50 millions de livres a disposition pour recruter cette hiver?
Il n'y a jamais eu d'enveloppe transfert, depuis le temps qu'on le dit.

Vince


Atys

:rouge:
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ah ok ca nouvelle doudoune lui a couté 50 livres j'avais pas suivis :bed:

Vince

La fermeture de la doudoune a encore craqué!!
Elle manquait d'expérience cette doudoune, fallait en prendre une plus expérimenté! Wenger out!

Steve


Atys

Citation de: VinceLa fermeture de la doudoune a encore craqué!!
Elle manquait d'expérience cette doudoune, fallait en prendre une plus expérimenté! Wenger out!
ça c'est le problème de recruter des jeunes....

Atys

Sur le site d'Arsenal


"The prices go always up at the start of the transfer window and go down in the last week," the manager said.

"Sometimes as well they go up in the last week but it depends. Most of the time they go down. You know that 90 per cent of transfer activity happens in the last week if not in the last 48 hours."

Wenger has been linked with moves for Crystal Palace forward Wilfried Zaha and Napoli striker Edinson Cavani, but says neither are close to joining the Club