Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TW14Sans faire exprès, j'ai cliqué sur la page 1. Et le pire, c'est que j'ai mis un petit temps avant de m'en rendre compte, tellement les messages des forumeurs et les déclarations de Wenger sont ressemblants. :lol:

Edit: même page 2, tout le monde réclame un vrai MDF physique. C'est dingue. :lol:
En 5 ans, ça change pas. ^^
exact j'ai été voir je réclamais deja un milieu physique :lol: pour en revenir au présent le retour de DIaby va nous pénaliser il va faire quelques bons matchs,se blesser et infirmerie pour 3 semaines,3 mois,3 ans ..

TITI N°1

le mercato d'hiver se suivent et se ressemble, rien ne changera jamais tant que WENGER sera au commande
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS


Vince


gunners_dz


gunner4life

Citation de: TITI N°1le mercato d'hiver se suivent et se ressemble, rien ne changera jamais tant que WENGER sera au commande
Ce n'est pas tout a fait exact, il y a quelques années il avait signe diaby, adebayor et walcott. Une autre arshavin, l'année derniere personne. On verra cette année

gunner597

I will be active [in the January window] yes. We are looking everywhere. We are open-minded. We want to strengthen the squad everywhere.

Phrase d'AW fin decembre je la reposte parce qu'on est mi janvier :P

Symon

ils nous prennent tous pour des imbeciles :mad:

Vince

Citation de: gunner597I will be active [in the January window] yes. We are looking everywhere. We are open-minded. We want to strengthen the squad everywhere.

Phrase d'AW fin decembre je la reposte parce qu'on est mi janvier :P
Il a dit exactement la même hier ;)

captainFABREGAS

Il reste 15 jours..........WAKE UP Wenger !!

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597I will be active [in the January window] yes. We are looking everywhere. We are open-minded. We want to strengthen the squad everywhere.

Phrase d'AW fin decembre je la reposte parce qu'on est mi janvier :P
Il a dit exactement la même hier ;)
ah j'avais pas vu,je suis rassuré le disque n'est pas rayé

TITI N°1

oui et la suite se sera \" on à pas trouvé de joueur pour assez bon pour nous renforcer\" ....!!

on la connais la rangaine...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: TITI N°1oui et la suite se sera \" on à pas trouvé de joueur pour assez bon pour nous renforcer\" ....!!

on la connais la rangaine...!!
:lmao: Je crois que c'est la 1ère fois que je lis un de tes posts ou il n'y a pas le nom Wenger :strong:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Ben Arfa sur BeinSport : \"Chelsea, Arsenal et Liverpool m'intéressent. Aujourd'hui, ces Clubs sont au dessus de Newcastle. Pendant l'été, il y avait un contact avec Chelsea, mais je voulais rester à Newcastle. Aujourd'hui mon objectif c'est de rester en Angleterre. Tout ceux qui goutent à l'Angleterre ont du mal à partir. Il y a tout pour être heureux ici.\"

hrithik

Citation de: VinceBen Arfa sur BeinSport : \"Chelsea, Arsenal et Liverpool m'intéressent. Aujourd'hui, ces Clubs sont au dessus de Newcastle. Pendant l'été, il y avait un contact avec Chelsea, mais je voulais rester à Newcastle. Aujourd'hui mon objectif c'est de rester en Angleterre. Tout ceux qui goutent à l'Angleterre ont du mal à partir. Il y a tout pour être heureux ici.\"
Il parle pour rien dire ce mec. Plutôt que de manquer de respect aux supporters des magpies qui en ont fait le chouchou, il devrait se concentrer sur son football.
Il a fait quoi depuis son arrivée à Newcastle? 3 passes décisive, 4/5 buts. Est-ce que c'était lui le joueur clé l'an passé, celui qui a permit à Newcastle d'atteindre la 5ème place ?

Des joueurs comme Cabaye, Coloccini, Cissé qui ont fait une grosse saison savent rester à leur place.
Lui le club va mal, et tout ce qu'il essaye de faire c'est de se vendre au plus offrant.

Ce mec est ridicule, il ne pense qu'à sa petite personne. Si encore c'était un joueur de foot. 26 ans et il ne sait toujours pas qu'il joue à un sport collectif. RIDICULE  !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz

Sur un autre topic il a declarer sa flamme au PSG !! quelle girouette ce mec.

Atys

Je serais fan de Newcastle j'apprécierais ...!!!:/

gunner4life

c'est le footballeur typique des années 2000 : un branleur qui pense pognon, pognon et pognon, bref un mec que je ne veux pas chez nous, on a eu nasri et rvp ça suffit....sans oublier adébayor

Vince

[large]Wenger - On veut 2 recrues[/large]

Lors d'une interview pour Al Jazeera, il a declaré :
\"On veut recruter 2 joueurs, et on est prêt à dépenser gros.
On a été limité financièrement à cause du stade - mais on est proche de la fin.\"

Taz

Arsenal with a shock move for former forward Aliadière. The report was shown live on their TV channel in France [Via @Grooverblog]


:wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Clichy22


gunners_dz

Des rumeurs en carton je veut bien mais la :bed:
Un peut de sérieux messieurs.

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Wenger - On veut 2 recrues[/large]

Lors d'une interview pour Al Jazeera, il a declaré :
\"On veut recruter 2 joueurs, et on est prêt à dépenser gros.
On a été limité financièrement à cause du stade - mais on est proche de la fin.\"
Comment c'est pas crédible dit comme ça (de la part d'Al Jazeera) ! Jamais Wenger dirait : on est prêt à dépenser beaucoup d'argent, un truc du style !

Atys

ça sonne faux c'est pas le style Wenger

Vince

Les citations sont sortit du contexte d'une longue interview. Il travaille comme consultant pour Al Jazeera. J'écoute l'interview là, je vous dirai dans quel contexte ça a été dit.

captainFABREGAS

consultant pour TF1, consultant pour Al Jazeera...... il prend de l'oseille le vieux ! :green:

gooners14

Citation de: VinceLes citations sont sortit du contexte d'une longue interview. Il travaille comme consultant pour Al Jazeera. J'écoute l'interview là, je vous dirai dans quel contexte ça a été dit.
Voyons Vince, a-t-on besoin d'un décodeur pour décripter le discours wengerien, je pense que non. Des couleuvres, des couleuvres et encore des couleuvres à avaler pour les supporters.

Vince

[large]Wenger - On veut recruter 2 joueurs[/large]

\"Mon plan c'est de garder tout nos joueurs, et ensuite recruter si possible 2 joueurs.
Maintenant on est dans une bien meilleur position financièrement, donc on peut dépenser.
On dépensera à nouveau beaucoup car on a été limité financièrement, à cause de la construction du stade et on devait le rembourser.\"

captainFABREGAS

Apparemment, cette interview date de décembre...... :roll: