Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: PieRRCa vend du rêve ici...
Ca dit surtout qu'on a perdu un bon défenseur de 25 ans, qui était là depuis 10 ans, un attaquant et qu'on ne les a toujours pas remplacés. Chelsea et Liverpool, à titre d'exemple, on déjà recruté et leur recrues respectives se sont déjà montrées efficaces. Si on compte faire nos recrutement durant la période qui va du 15 au 31..............
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

On a perdu 2 joueurs qui ont joué 0 match ou presque cette saison. Tu peux pas te permettre, peu importe le Club, d'avoir des joueurs de 25 ans qui jouent jamais. Ca n'a aucun intérêt.

gunner597

je suis pas si sur qu'il va recruter.. le 1er on était censé avoir un joueur par ligne,le 7 c'est 1 ou 2,le 31 ca sera \"on a regardé partout mais ..\"

gunners_dz

Citation de: VinceOn a perdu 2 joueurs qui ont joué 0 match ou presque cette saison. Tu peux pas te permettre, peu importe le Club, d'avoir des joueurs de 25 ans qui jouent jamais. Ca n'a aucun intérêt.
Donc on as perdu personne :)

we are the Arsenal !

C'est de la comm, il a déjà une excuse toute prête pour le 31 quand t-on aura recruté PERSONNE !

Bouligoal

Citation de: gunner597je suis pas si sur qu'il va recruter.. le 1er on était censé avoir un joueur par ligne,le 7 c'est 1 ou 2,le 31 ca sera \"on a regardé partout mais ..\"
Comme d'hab :)

Mais tu as oublié :
Et le 1er février on risque d'avoir ca : On a Diaby de retour et Walcott qui a prolongé. Ce sont nos 2 recrues.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceOn a perdu 2 joueurs qui ont joué 0 match ou presque cette saison. Tu peux pas te permettre, peu importe le Club, d'avoir des joueurs de 25 ans qui jouent jamais. Ca n'a aucun intérêt.
Donc on as perdu personne :)
Oui au contraire on a fait du ménage, on a libéré de la place, on a lâché du lest, on a retiré un peu de linge sale, etc ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597je suis pas si sur qu'il va recruter.. le 1er on était censé avoir un joueur par ligne,le 7 c'est 1 ou 2,le 31 ca sera \"on a regardé partout mais ..\"
Comme d'hab :)

Mais tu as oublié :
Et le 1er février on risque d'avoir ca : On a Diaby de retour et Walcott qui a prolongé. Ce sont nos 2 recrues.
on manque de qualités c'est assez criant bon on verra on est que le 7 mais je suis pas confiant

Atys

Moi je pense qu'on va recruter 2 joueurs et j'espère vraiment que le 1er sera Villa.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceOn a perdu 2 joueurs qui ont joué 0 match ou presque cette saison. Tu peux pas te permettre, peu importe le Club, d'avoir des joueurs de 25 ans qui jouent jamais. Ca n'a aucun intérêt.
Donc on as perdu personne :)
Oui au contraire on a fait du ménage, on a libéré de la place, on a lâché du lest, on a retiré un peu de linge sale, etc ... :green:
Exactement! ;))

Citation de: gunner597le 1er on était censé avoir un joueur par ligne
Vous êtes incorrigibles :lol: Wenger avait dit \"on cherche à se renforcer partout\", il avait pas dit \"je vous promet une recrue par ligne\".

TheArmoury

Deux joueurs qui ne jouaient pas beaucoup sauf qu'un joueur comme Chamakh doit en théorie avoir un temps de jeu supérieur à un match tous les 3/4 mois, au vu de son salaire et de son importance dans l'effectif, qu'on le veuille ou non, c'est notre deuxième attaquant de pointe derrière Giroud.

gunner597

Si AW veut amener un joueur ca serait bien cette semaine vu le calendrier qui nous attend

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597Si AW veut amener un joueur ca serait bien cette semaine vu le calendrier qui nous attend
:sorry:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597Si AW veut amener un joueur ca serait bien cette semaine vu le calendrier qui nous attend
:sorry:
I know,I know ;))

Bouligoal

Citation de: gunner597Si AW veut amener un joueur ca serait bien cette semaine vu le calendrier qui nous attend
Ca me fait toujours autant de peine pour un supporter gunner avec tant d'espoir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597Si AW veut amener un joueur ca serait bien cette semaine vu le calendrier qui nous attend
Ca me fait toujours autant de peine pour un supporter gunner avec tant d'espoir :lol:
il m'en reste trés trés peu :shrug::green:

TITI N°1

vous vous faite du mal pour rien les gars, on aura personne comme pratiquement chaque mercato d'hiver, WENGER nous ressortira sa conclusion habituelle, \"on à trouvé personne de libre et de joueurs assez fort pour nous renforcer\" ...:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger à la recherche des joueurs qu'il faut[/large]

\"On est sur le marché et si on trouve les bons joueurs [dans le sens les joueurs qu'il faut], on fera quelque chose.\"

[small]PS : je me suis senti obligé de ne pas traduire 'right players' par \"bons joueurs\" parce que je sais à quel point vous êtes susceptibles ^^[/small]

captainFABREGAS

je t'attendais au tournant moi Vince ! :box: :lol:

robert_henry

Apparemment Wenger aurait dit pendant la présentation du match contre City (vu sur yahoo UK)

\"You are always under pressure to buy in England and (the belief is) every problem has to be sorted out by buying people,\" said Wenger.

\"But you have other ways to sort out the problems inside the club - it is about getting your injured players back, getting everybody focused and motivated.

\"It is not only in buying players that you sort out problems, especially from people who live in a different country - they come at the end of January and by the time they adapt, the season is over.\"

En gros:
\"En Angleterre les gens vous mettent sous pression pour acheter des nouveaux joueurs parce qu'ils croient que ça résout tous les problèmes. Mais il y a d'autres moyens de résoudre les problèmes du club : récupérer vos joueurs blessés et garder tout le monde concentré et motivé. Tu ne résous pas les problèmes en achetant des joueurs, surtout s'ils habitent à l'étranger, ils arrivent en janvier et le temps de s'adapter la saison est finie\"...

Allez, on pourra pas dire qu'il nous a pas prévenus cette fois !

Vince

[large]Wenger - Tout nos problèmes ne se régleront pas en dépensant notre argent[/large]

\"On est toujours sous pression pour acheter en Angleterre, on croit que tout les problèmes se règlent en achetant des joueurs. Mais il y a d'autres façons de régler des problèmes à l'intérieur d'un Club - récupérer des joueurs auparavant blessés, bien motiver ses joueurs, et faire le maximum qu'ils soient concentrés. On ne règle pas ses problèmes qu'en achetant, surtout en achetant des joueurs étrangers - ils arrivent fin Janvier, le temps qu'ils s'adaptent la saison sera terminée.

On a pas de problème, on attire toujours autant de joueurs. Je vous prêterai bien mon téléphone pendant 24H et vous vous en rendrez compte. Est-ce qu'on peut se les permettre? La plus part, oui. Quelques uns, non.
[humour] Est-ce qu'on peut se permettre Lionel Messi? Certainement pas [/humour] . Mais on peut se permettre 90% d'entre eux.

Notre groupe est plutôt complet quand on le regarde. On est toujours sur le marché aussi, mais on ne veut pas de joueur moyen. On veut seulement signer de l'excellence, et pour le moment on l'a pas trouvé.\"

corentin

Signer l'excellence bien sur ... comme les Squilacci and co
et pour avoir l'excellence il faut sortir le portefeuille, or ce n'est que très rarement le cas !
Sinon on récupère les joueurs blessé (Diaby et Santos) donc on fait le maximum pour régler les problèmes... on aura pas encore un trophée cette année

Atys

aie aie aie ...discours habituel

Taz

Cette dingue ce discours
A la moindre blessure ou autre on est dans la merde grave et on doit bricoler pour avoir une équipe qui tient la route.
Quand on l'entend on dirait qu'on à un banc Super profond et avec des joueurs de même qualité que les titulaires mais c'est vraiment très loin d'être le cas !
Lui il espère signer walcott qui peut jouer à deux positions et ce contente de ça comme variante offensive.
Si poldi ou ox ce blesse c'est qui l'autre ailier ? C'est santi bien sure :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Bon ok, il peut le dire maintenant que c'est son argent personnel qui sort de sa propre poche quand il veut acheter un joueur non ? Parce que là, ça tourne à la phobie sa peur de dépenser et ça devient réellement inquiétant !!!

TheArmoury

Ce sera de sa responsabilité si on ne finit pas dans le top 4 s'il sort comme excuse qu'il comptait sur Diaby et qu'il n'avait pas prévu qu'il soit out les 3/4 de la saison. Qu'il ne recrute pas, c'est son choix, il cherche des joueurs exceptionnels alors qu'on ne peut pas se les acheter donc ça veut dire qu'il se contentera de son effectif jusqu'au prochain mercato.
Le seul espoir pour une recrue, c'est que Diaby fasse une nouvelle rechute qu'il le mettrait out jusqu'à la fin de saison, et encore, il misera tout sur Rosicky. D'ailleurs ça fait pratiquement 2 mois qu'il est dispo, il l'utilise même pas, c'est paradoxal par rapport à son interview.

Gunnerski

Sans faire exprès, j'ai cliqué sur la page 1. Et le pire, c'est que j'ai mis un petit temps avant de m'en rendre compte, tellement les messages des forumeurs et les déclarations de Wenger sont ressemblants. :lol:

Edit: même page 2, tout le monde réclame un vrai MDF physique. C'est dingue. :lol:
En 5 ans, ça change pas. ^^

captainFABREGAS


TheArmoury

LOL c'est excellent de se relire :lol: j'espère que j'ai pas dit trop de conneries, je vais vérifier :P
On avait recruté Arsha finalement durant ce mercato je crois !

Vince

Interview d'avant-match

[large]Wenger - On travaille dur[/large]

\"[Recrutement?] Je ne veux pas donner de faux espoirs, que je ne pourrai pas justifier après. Mais on travaille très dur là-dessus .
[Des indications?] Pas de nombres, pas de noms.
[Son implication dans les transferts] Je suis bien sûr très impliqué dans les transferts, mais il faut aussi que mon énergie soit concentré sur le terrain. Donc il y a des gens qui m'aident, Ivan Gazidis, Dick Law qui font du bon travail. Mais le plus important pour moi c'est bien sûr de me concentrer sur les matchs à venir, car on va jouer tout les 3 jours et ça demande beaucoup de concentration et d'énergie.\"