Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: captainFABREGASà moins que pour lui un \"top player\" ce soit un giroud ou un poldi :bed:
T'appelle ça comment alors?

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASà moins que pour lui un \"top player\" ce soit un giroud ou un poldi :bed:
T'appelle ça comment alors?
pour moi c'est de très bon joueurs mais pas des TOP PLAYERS

Ibra
Messi
Ronaldo
RVP
Fabregas
Pirlo
Xavi Alonso
Inesta
Xavi
etc etc ca c'est des tops players
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Pour moi Cazorla n'a rien à envier à Cesc ou Alonso, pour le reste c'est la catégorie au dessus.

TITI N°1

Cazorla n'a pas la vision du jeu de Fabregas et de loin, il est un joueur interessant au milieu c'est certain, mais il est loin d'avoir la vista et la technique de passe d'un fabregas, très loin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Cazorla c'est un très bon joueur pas un top player ! Peut-être qu'il enchaînera les grandes saisons.
Cazorla joue pas le même poste que Xabi Alonso, compare le plutôt à Ozil ou Iniesta et Fabregas.

captainFABREGAS

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASà moins que pour lui un \"top player\" ce soit un giroud ou un poldi :bed:
T'appelle ça comment alors?
pour moi c'est de très bon joueurs mais pas des TOP PLAYERS

Ibra
Messi
Ronaldo
RVP
Fabregas
Pirlo
Xavi Alonso
Inesta
Xavi
etc etc ca c'est des tops players
Merci Titi, tout est dit ;)

gunner597

TITI jamais on peut les attirer ces joueurs mais on devrait pouvoir les acheter plus tot (on l'a fait avec Cesc) l'exemple qui me vient en tete c'est Hazard.
Cazorla c'est un bon joueur on aurait du le prendre pour jouer avec Cesc par exemple,j'aime bien prendre l'exemple de la NBA avec des franchises players et ses lieutenants
Qui est actuellement notre Star ? je vois personne

TITI N°1

Citation de: gunner597TITI jamais on peut les attirer ces joueurs mais on devrait pouvoir les acheter plus tot (on l'a fait avec Cesc) l'exemple qui me vient en tete c'est Hazard.
Cazorla c'est un bon joueur on aurait du le prendre pour jouer avec Cesc par exemple,j'aime bien prendre l'exemple de la NBA avec des franchises players et ses lieutenants
Qui est actuellement notre Star ? je vois personne
j'ai jamais dis qu'on pourait attirer ces joueurs :lmao: je repondais à Vince sur les top players, mais WENGER arrête pas de nous dire qu'il veut que des tops players pour ensuite recruter pas mal de tocards :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner597TITI jamais on peut les attirer ces joueurs mais on devrait pouvoir les acheter plus tot (on l'a fait avec Cesc) l'exemple qui me vient en tete c'est Hazard.
Imagine justement aujourd'hui si jamais on signe un Fabregas de 16 ans, tout ce qu'on entendra c'est \"grrrr encore un gamin! c'est ça la top top top qualité, grrrr ....\" :P
Donc si j'ai bien compris les seules recrues qui vous conviendraient sont celle cités par TITI, et que même Cazorla c'est pas assez bon? On est pas sorti de l'auberge :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner597TITI jamais on peut les attirer ces joueurs mais on devrait pouvoir les acheter plus tot (on l'a fait avec Cesc) l'exemple qui me vient en tete c'est Hazard.
Imagine justement aujourd'hui si jamais on signe un Fabregas de 16 ans, tout ce qu'on entendra c'est \"grrrr encore un gamin! c'est ça la top top top qualité, grrrr ....\" :P
Donc si j'ai bien compris les seules recrues qui vous conviendraient sont celle cités par TITI, et que même Cazorla c'est pas assez bon? On est pas sorti de l'auberge :lol:
tu mélanges tout Vince, personne ne dit qu'il faut recruter Ibra ou Messi, même s'il y a des joueurs comme X.Alonso qu'on à pas oser prendre à une époque par exemple, Yaya touré qu'on à pas voulu non plus, Ronaldo qu'on à raté parce que WENGER n'a pas voulu mettre l'argent alors qu'on etait en avance sur le dossier avant que MU mette l'argent demandé, bref

On peu très bien acheter des très très bon joueurs, meilleur que des chamakh, Squillaci, Park, Santos, rassure moi ??

Personne ne demande des joueurs à 50M€ mais des joueurs capablent de te faire progresser pas régresser :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceT'appelle ça comment alors?
pour moi c'est de très bon joueurs mais pas des TOP PLAYERS

Ibra
Messi
Ronaldo
RVP
Fabregas
Pirlo
Xavi Alonso
Inesta
Xavi
etc etc ca c'est des tops players
Merci Titi, tout est dit ;)
Non il manque Neymar, Falcao ..

TheArmoury

Si le jeune de 16 ans c'est pour le revendre une fois à maturité, ça apporte quoi aux supporters lambda qui n'a pas d'action ? Rien car depuis qu'on est à l'Emirates, on a pas progressé sportivement, on attend et attend toujours. Les fonds sont, y paraît, disponibles, mais on attend, on attend. Il y a 4 ans, on nous avait raconté la même histoire, on peut déjà dire que le plan prévu ne s'est pas déroulé comme prévu, pourquoi on devrait les croire une nouvelle fois ? C'est l'écart entre les discours et les actes qui posent problèmes, nos dirigeants font de la politique, des promesses souvent non tenues.

J'ai qu'une question : c'est quoi le plan de Wenger ? Je demande pas ses objectifs mais comment il compte y parvenir !

Vince

Citation de: Atys
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TITI N°1pour moi c'est de très bon joueurs mais pas des TOP PLAYERS

Ibra
Messi
Ronaldo
RVP
Fabregas
Pirlo
Xavi Alonso
Inesta
Xavi
etc etc ca c'est des tops players
Merci Titi, tout est dit ;)
Non il manque Neymar, Falcao ..
et Zaya!

hrithik

Citation de: VincePour moi Cazorla n'a rien à envier à Cesc ou Alonso, pour le reste c'est la catégorie au dessus.
:lol:

On a eu tellement de recrues médiocres ces derniers temps, ça finit par rendre fou!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Et Del Bosque me donne raison en le titularisant assez régulièrement dernièrement!

we are the Arsenal !

On aura qu'une seule recrue au max et encore que en cas de départ de walcott!!!

hrithik

Citation de: VinceEt Del Bosque me donne raison en le titularisant assez régulièrement dernièrement!
En même temps si tu cherche toujours un exemple pour te donner raison tu pourras en trouver des tonnes. Et pareil dans mon sens.
On sait tous que Cazorla est un bon joueur, mais dire qu'il n'a rien à envier à Cesc... C'est un peu de la mauvaise foi tu m'excusera. S'il était si bon le Barça l'aurait déjà recruter, et on aurait pas été les seuls à faire le forcing pour l'avoir.

Notre système de jeu met en valeur les joueurs qui sont bon techniquement, et tu peux prendre plein d'espagnol avec son profil, je suis prêt à parier que ça fonctionnera aussi bien.
Cesc a une vision de jeu exceptionnelle, le nombre de passes décisives qu'il faisait chaque saison était impressionant. Cazorla est beaucoup plus tricoteur, et les transversales inutiles qu'il fait pendant le match, aussi belle soient elles, n'ont pas d'impact réel dans le jeu.

C'est normal de s'enthousiasmer sur nos meilleur joueurs, mais il faut pas non plus en rajouter.
Et il ne fait clairement pas parti du onze de départ Espagnol... ça aussi c'est une belle illusion.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LRicky

Mesurez vos critiques envers Cazorla tout de même, je veux bien croire que Cesc soit d'une autre trempe mais de la a réduire Santi a un \"tricoteur\" et parler de \"transversales inutiles\" alors que c'est l'un des seuls qui prend le risque de dribbler ou de frapper de loin, qui plus est l'une des meilleure recrue en PL pour le mercato d'été alors qu'il viens d'un autre championnat. Je vous trouve contradictoire, on devrait justement en avoir 11 des Cazorla pour espérer gagner quelque chose.

Taz

cesc est peut être meilleur que santi niveau passe mais niveau finition et frappe c'est bien santi qui est meilleur ! désolé
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Santi joue régulièrement avec 3 plots devant aussi ...

Taz

Attention j'ai lu qu'arsenal allait faire une offre de 30M pour götze :)
C'est Atys qui va être bien la ! :)
Dommage que ce soit juste des rumeurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Peut-être Henry et d'autre(s) joueur(s)[/large]

\"Cet hiver on travaillera très dur car on a quelques fonds disponibles. C'est possible que l'on achète 2 joueurs, mais je ne peux pas donner de noms.

Un prêt d'Henry reste une possibilité, mais on cherchera a renforcer l'équipe sur le long terme. Henry c'est le talent que l'on rêve d'avoir. C'est un physique exceptionnel, une technique fantastique, un cerveau fantastique, tout ça dans un seul homme. Au début il n'était pas confiant du tout mais il a finit par montrer quel grand joueur c'est.\"

Atys

Citation de: TazAttention j'ai lu qu'arsenal allait faire une offre de 30M pour götze :)
C'est Atys qui va être bien la ! :)
Dommage que ce soit juste des rumeurs.
Arrête Taz tu vas me faire faire une crise cardiaque ... Et pas Levandowski avec ?

Atys

Effectivement ...
Et ce serait pas la pire des recrues, le perforateur qui nous manque ...

Arsenal : Götze dans le viseur
Rédigé par K.M on novembre 29, 20120 Comment
Arsenal aurait l'intention de recruter le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Mario Götze lors du prochain mercato estival.
Le jeune allemand possède une clause libératoire fixée à 35 millions d'euros mais les clubs intéressés doivent le faire savoir par écrit avant le 30 avril tel qu'il est prévu dans le contrat du joueur âgé de 20 ans.
Selon le Daily Mail, Arsenal ferait partie des candidats intéressés par le recrutement de Götze. Outre Arsenal, le Real Madrid serait également sur les rangs. Mario Götze est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2016.

gunner4life

Young coûtait moins cher. Goetze est très bon mais c'est encore un axial.

hrithik

Citation de: AtysEffectivement ...
Et ce serait pas la pire des recrues, le perforateur qui nous manque ...

Arsenal : Götze dans le viseur
Rédigé par K.M on novembre 29, 20120 Comment
Arsenal aurait l'intention de recruter le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Mario Götze lors du prochain mercato estival.
Le jeune allemand possède une clause libératoire fixée à 35 millions d'euros mais les clubs intéressés doivent le faire savoir par écrit avant le 30 avril tel qu'il est prévu dans le contrat du joueur âgé de 20 ans.
Selon le Daily Mail, Arsenal ferait partie des candidats intéressés par le recrutement de Götze. Outre Arsenal, le Real Madrid serait également sur les rangs. Mario Götze est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2016.
Pfff mais oui... Dortmund va nous lâcher l'un de ses meilleurs joueur en pleine saison, alors qu'ils sont qualifiés en C1 et restent en course pour le titre.
Il faudrait qu'ils arrêtent avec les rumeurs bidons... Je suis pas sûr que beaucoup de joueurs de Dortmund seraient prêt à quitter leur club pour venir jouer la 4ème place avec Arsenal.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Sauf que Gotze et son agent disent partout qu'il ne veut pas partir. Je vois pas bien pourquoi il partirait.
Ils ont un super stade rempli avec un super public, des bons résultats sportifs, une équipe qui marche bien, ça joue la CL et il est proche de sa famille ainsi que ses potes.

Atys

C'est clair que vue la qualité de l'équipe cette année personne n'a intérêt de partir mais l'an prochain ils auront sûrement des départs mais pas cet hiver

Taz

CiterWenger veut Henry et deux joueurs

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, semble cette fois vraiment disposé à recruter pendant le mercato hivernal et le fait savoir.

Le technicien français confirme qu'il va être très actif sur le prochain mercato hivernal afin de renforcer son équipe. Thierry Henry et deux joueurs sont les projets d'Arsène Wenger en janvier prochain : « Cet hiver nous allons travailler très dur car nous avons des fonds de disponibles. Il peut arriver que nous achetons deux joueurs, mais je ne vous dirai pas lesquels » a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.

« un prêt d'Henry est une possibilité mais nous allons quand même tenter de nous renforcer à long terme » a-t-il ajouté.

Concernant les deux joueurs dans le viseur de Wenger, il s'agirait du jeune attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha et l'attaquant de Schalke 04, Klaas-Jan Huntelaar.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Pour moi c'est pas le top top top tout ça ...