Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

jones79

Oui, franchement sur le coup de franc de Gerrard qui mene au but de Liverpool laisse tomber :board:

sur_1_nuage

Citation de: RVP_11Bon je crois qu'on a assez vu Almunia et il a eu assez de temps pour s'imposer ?? Au tour de Fabianski pour voir ce qu'il a dans le ventre ;)
+1

Oh oui Please! Plus d'almunia dans les but s'il vous plait! :down:
il a autant de charisme et de presence dans sa surface qu'une moule enceinte.
Who's that team they call the Arsenal ?

Clichy22

A vendre, ce joueur quelle cata celui là

Hot

Citation de: NonoActuellement, Lloris est surement l'un des meilleurs gardiens d'Europe.
Faut pas exagérer, moi aussi je lui vois un gros potentiel mais il a pas encore prouvé non plus.

Nono

Euh, prouvé quoi ?
Ca fait déjà quelques saisons qu'il est énorme.
Et actuellement, tu vois qui meilleur que lui ?
Yen a pas des masses.

Il a sauvé la France et Lyon dernièrement, il te faut quoi de plus ?

RedArmy

Citation de: sur_1_nuageil a autant de charisme et de presence dans sa surface qu'une moule enceinte.
:lol: :lol: :lmao:

TITI N°1

Pourquoi ne pas mettre FABIANSKI au prochain match, parce que ALMUNIA c'est une CATA cette saison...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: NonoEuh, prouvé quoi ?
Ca fait déjà quelques saisons qu'il est énorme.
Et actuellement, tu vois qui meilleur que lui ?
Yen a pas des masses.

Il a sauvé la France et Lyon dernièrement, il te faut quoi de plus ?
C'est une question de nuance, je suis d'accord avec toi mais je n'irai juste pas aussi loin dans mes propos que toi, c'est tout :)

En tout cas vu le niveau de Lyon en ce moment, si ca dure je doute qu'il reste, faudrait peut etre y penser mais je doute que ce soit une priorité du club que de changer de gardien.

Bouligoal

Et encore une boulette, une ! Quelle approximation dans sa sortie ! :grrrrr:

Citation de: Hot
Citation de: NonoActuellement, Lloris est surement l'un des meilleurs gardiens d'Europe.
Faut pas exagérer, moi aussi je lui vois un gros potentiel mais il a pas encore prouvé non plus.
Je suis d'accord avec Nono ! C'est actuellement avec Casillas et Given, l'un des meilleurs gardiens d'Europe selon moi !
Et comme l'Europe est ce qui se fait de mieux, je n'ai aucune honte à dire que Lloris est actuellement l'un des meilleurs gardiens au monde ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Enfin en ce moment Lloris joue à Lyon, donc ça sert à rien de parler de lui, il ne jouera pas contre Burnley et je pense pas qu'il viendra cet hiver non plus.
La seule alternative c'est Fabianski (surtout l'hiver ^^)

fabrice17

decevant une nouvelle fois :grrrrr:

Skoxy

malheureusement pour nous,AW continuera a titulariser Almunia,ce mec va nous faire perdre beaucoup de points :down:

captainFABREGAS

une CATASTROPHE ce almunia moi chui ok pour voir fabianski contre burnley parce que trop c'est trop !!!!!!!!

norman2

Le problème, c'est que changer de gardien en pleine saison, c'est très compliqué. Si fabiansky n'était bon sur la durée, il faudrait de nouveau changer, ce qui déstabiliserai encore plus le groupe... En tout cas, une chose est sur, Almunia nous avait montré quelques bonnes choses les saisons précédentes et il ne fais que régresser. Ses lacunes sont persistante...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner4life

ça fait combien de temps qu'on vous dit sur ce forum qu'almunia n'a rien d'un grand goal mais d'une grande blague, hein vince ? :hi: s'il n'est pas international ce n'est pas pour rien, c'est une buse ce mec, et franchement il n'a rien à faire chez nous, que dalle, je préférais encore mannone ! On a besoin d'un grand goal

Bouligoal

Citation de: VinceEnfin en ce moment Lloris joue à Lyon, donc ça sert à rien de parler de lui, il ne jouera pas contre Burnley et je pense pas qu'il viendra cet hiver non plus.
La seule alternative c'est Fabianski (surtout l'hiver ^^)
Rabat-joie ! :D

Citation de: gunner4lifeça fait combien de temps qu'on vous dit sur ce forum qu'almunia n'a rien d'un grand goal mais d'une grande blague, hein vince ? :hi: s'il n'est pas international ce n'est pas pour rien, c'est une buse ce mec, et franchement il n'a rien à faire chez nous, que dalle, je préférais encore mannone ! On a besoin d'un grand goal
Vince ca fait 2 ans qu'il est aveuglé par le pénalty arrêté par Almunia face à Keane contre Tottenham ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

si Green arrive à Chelsea,on pourra s'attacher les services de Cech
Oui,je rêve beaucoup :D

Hot

Vivement qu'on renomme ce topic Hugo Lloris ^^

Vince

[large]Wenger - J'ai confiance en Almunia[/large]

\"J'ai bien revu le match contre Liverpool.
Sur le but le ballon est dévié par Lucas et je n'ai pas vu d'erreur de sa part sur cette action.
Almunia est sorti et Lucas a touché le ballon avec sa tête et a dévié la balle.
J'ai pleinement confiance en lui et je le titulariserai demain soir.\"

gunner4life

dommage, AW veut attendre la 25ème bourde de la saison d'almunia pour ouvrir les yeux.

Thearsenal

Putain Arsène!
Victoria Concordia Crescit

Vince

En même temps il va pas dire qu'il est nul et qu'il va recruter en Janvier :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince\"je n'ai pas vu d'erreur de sa part sur cette action.\"
Oooooooptiiiiiiiiiic 2000 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceEn même temps il va pas dire qu'il est nul et qu'il va recruter en Janvier :lol:
il aurait tout simplement pu ouvrir les yeux depuis 2 ans, facile non ?? ou le laisser sur le banc pour mettre fabianski

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"je n'ai pas vu d'erreur de sa part sur cette action.\"
Oooooooptiiiiiiiiiic 2000 !
:lmao:
Euh allait mentir ou excuser Almunia d'avoir rater sa sorti car Lucas l'aurait à peine touché (il n'y a pas de changement de la trajectoire du tout) c'est que le cas d'Almunia est vraiment désespéré :green:
Puis il n'y a pas que sur cette action ... dans les airs il est nul !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Puis il n'y a pas que sur cette action ... dans les airs il est nul !
C'est pas plus compliqué que ca ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

depuis le temps qu'on le dit. ALors cet été pour Almunia, hip, hip, hip.....dégage !!!!!!!!

fabrice17

redons a manuel !!!! decisif sur le penalty :hi:

Skoxy

il a fait son match hier :up:
et le pénalty arrêté été d'une importance capital :respect:

Vince

Il a du arrêté une dizaine de penalty depuis qu'il est à Arsenal :wtf:
On peut dire ce qu'on veux de ses qualités de gardien, mais dans les penos il est très fort.