Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince:mad::mad:
Il nous a fait une superbe saison dernière, mais là c'est trop.
Il doit vraiment se reprendre! :grrrrr:
oui se reprendre ou être mis sur le banc !

Franchement, on prend pas un seul point sur ces deux matchs et il en a une grande part de responsabilité !

Rase toi la barbe merde :down:

serwal

Akinfeev et puis c'est tous

Thearsenal

Citation de: suker57Il afait de superbes matches mais en ce moment il est nul, c'est ça le problème.
Faut pas regarder ce qu'il a fait mais ce qu'il fait ;)
Je parlais de Fabianski ;)
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

la question qui se pose c'est es-que Fabiansky peut t-il être meilleur car celui ci ne me rassure pas également :/

suker57

Il faut un gardien de premier plan ;)
Bizarre quand même Wenger dans son recrutement

TheMerse

Citation de: suker57Il faut un gardien de premier plan ;)
Bizarre quand même Wenger dans son recrutement
On s'est jamais remis du départ de Dave....Wenger n'en a jamais fait un priorité.....à tord ou à raison ? j'en sais rien....

gunner4life

Citation de: Vince:mad::mad:
Il nous a fait une superbe saison dernière, mais là c'est trop.
Il doit vraiment se reprendre! :grrrrr:
il n'a jamais fait de super saison arrête un peu, c'est u moyen et c'est tout, d'ailleurs darren tullet te l'a dit ;) ce mec est trop moyen pour être champion

je préférerais lloris qui a de bons réflexes sur la ligne, il doit encore apprendre mais il a déjà les réflexes. Mais ce genre de goal coûte de l'argent et on a du mal à sortir les biftons.

Laurence

Je suis déçu par Almunia depuis quelques temps. Il est à changer, avec Gallas.

Skoxy

Citation de: LaurenceJe suis déçu par Almunia depuis quelques temps. Il est à changer, avec Gallas.
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut remplacer Almunia,mais pour Gallas :/ ,tu veux mettre qui à la place Silvestre,Senderos?? :lmao::lmao:

clarck59

Il est vraiment très moyen sur ce début de saison ( pour etre gentil). Sur les tirs proposés par City hier, il n'a pas été capable d'etre décisif au moins une fois.
Il y a des gardiens qui sont capables de te faire gagner un match à lui seul, et je pense qu'Almunia n'est pas ce genre de gardien.
J'espère qu'il se reprendra, et qu'il me donnera tord :shrug::shrug:

gunner4life

vu qu'il n'a jamais eu ce niveau là je ne vois pas comment il pourrait le retrouver ! :lol:

TheMerse

A part arrêter des penalty et sa grande taille, il n'a pas beaucoup d'atouts :(

C'est vrai que j'ai du mal à me souvenir la dernière fois où il nous a sorti un VRAI arrêt du genre qui nous sauve des points sur un match :(

gunner4life

et encore les pénos c'est une fois sur 6

we are the Arsenal !

Déjà c pas un internationale et une équipe du standing d'Arsenal se doit d'avoir comme titulaire un bon gardien de niveau internationale et pis c tout :lager:

jones79

C'est clair malheureusement en ce moment il nous coûte des points.Personnellement pour moi il n'a pas un grand gardien.

darren

Almunia ???: Un gardien ?!:look::look:.... je ne sais pas... j'évite de m'appuyer sur ma déception pour porter un jugement sur son état de forme actuellement. Ce qui est risible dans cette affaire, il n'a pas arrêté de demander du renfort pendant le mercato, ce que je n'avais pas compris et il aurait fallu qu'il le dise d'ailleurs, il voulait un gardien de classe mondiale à Arsenal, :fou::fou:et j'espère que Arsène a compris cet appel de détresse venant d'un cadre de l'équipe. Un gardien de classe aurait pu faire au moins deux arrêts.:thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

ça fait un an que je le dis, ce mec n'a rien d'un grand gardien...rarement décisif, trop rarement

darren

.Le pire est que pendant que les gamins progressent, lui le vieux,  il régresse :jaune:! la présence de Lehman lui mettait le feu au cul, se sentant en danger il était dans l'obligation de faire des progrès pour conserver sa place.... Là il commence à se détendre, et c'est très dangereux pour nous:rouge::rouge:. Il se sent tellement à laisse, et ça c'est mauvais:G007::G007: !!!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

c'est ça, c'est le genre de mec qui doit rester sous pression, et lehmann l'avait compris. Là il est titulaire et se repose sur ses lauriers, la preuve que ce n'est pas un grand compéiteur

darren

Dommage que Fabiansky manque d'expérience, :look::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ben oui, pour le moment c pas Fabianski qui pourra lui mettre le feu au cul comme dirait darren :lol::P

darren

Citation de: we are the arsenalBen oui, pour le moment c pas Fabianski qui pourra lui mettre le feu au cul comme dirait darren :lol::P
Tu  regardes attentivement le premier but, même Cédric Carrasso aurait pu faire un saut digne d'un gardien de but, Wenger doit lui mettre un chalumeau aux fesses pour lui apprendre à décoller ses pieds du sol.:lol::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darren
Citation de: we are the arsenalBen oui, pour le moment c pas Fabianski qui pourra lui mettre le feu au cul comme dirait darren :lol::P
Tu  regardes attentivement le premier but, même Cédric Carrasso aurait pu faire un saut digne d'un gardien de but, Wenger doit lui mettre un chalumeau aux fesses pour lui apprendre à décoller ses pieds du sol.:lol::lol:
Carasso est un excellent gardien,il est l'un des meilleur gardien de L1 :fou:

darren

Citation de: Skoxy
Citation de: darren
Citation de: we are the arsenalBen oui, pour le moment c pas Fabianski qui pourra lui mettre le feu au cul comme dirait darren :lol::P
Tu  regardes attentivement le premier but, même Cédric Carrasso aurait pu faire un saut digne d'un gardien de but, Wenger doit lui mettre un chalumeau aux fesses pour lui apprendre à décoller ses pieds du sol.:lol::lol:
Carasso est un excellent gardien,il est l'un des meilleur gardien de L1 :fou:
Loin de moi l'idée de critiquer Carrasso, qui est un gardien que j'adore pour sa force mentale, et son talent. :up::up:Je suis juste entrain de dire que Almunia doit être dans l'absolu plus fort que Carrasso ! Pourquoi ? Parce qu'il joue à Arsenal ! Parce que il y a des paliers dans la vie comme dans le foot : Arsenal >à Bordeaux :cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

tout à fait d'accord il fait un saut de naze.

clarck59

Il faudrait lui acheter des crampons à ressort pour qu'il saute plus haut :green::green:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeça fait un an que je le dis, ce mec n'a rien d'un grand gardien...rarement décisif, trop rarement
Moi ca fait plus d'un an que je le dis ! ;)

Et si même Vince se met à dire qu'il n'est pas bon, c'est qu'il a vraiment été à chier ! :D

Bref, sinon entre Almunia et Fabianski, pour moi c'est le même combat ! Ce sont deux gardiens moyens ... Ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel ... malheureusement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais des gardiens exceptionnels il n'y en a plus beaucoup dans le football (vous avez pas intérêt à me sortir Mandanda et Lloris). Même si ce n'est pas un \"grand\" gardien il est l'un des 4 meilleurs en PL, donc je ne pense pas qu'il n'est pas bon. Mais il est clairement en méforme depuis le début de la saison.

clarck59

Citation de: VinceMais des gardiens exceptionnels il n'y en a plus beaucoup dans le football (vous avez pas intérêt à me sortir Mandanda et Lloris). Même si ce n'est pas un \"grand\" gardien il est l'un des 4 meilleurs en PL, donc je ne pense pas qu'il n'est pas bon. Mais il est clairement en méforme depuis le début de la saison.
Et Carrasso ça va boss?? :green::green:

verokiss14

J'ai aimé sa prestation. Revenir après une longue absence pour ce derby ça s'annonçait pas facile. Mais il a assuré. Un bon point pour lui. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-