Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: FabregasMais il pouvait rien faire c' est la faute à la défense et un gardien ne peut rien faire quand un joueur marque contre son camp, quand Almunia à arrêté le penalty on était tous fière et c' est l'équipe qui ne s' est pas bougé pour attaquer et marquer.
Oui, mais le 2ème but est évitable.

RedArmy

Vous etes bien droles les gars...le mec il sort un penalty...il fait pour rappel une belle sortie dans les pieds lors d'une frappe de young ou agbonlahor dans la surface en première mi temps...il arrête une belle frappe de Barry...et vous trouvez encore le moyen de critiquer!!!vous êtes bien vous!!!

Quand je lis,Ouiiiii le penalty, c'est de la chance, c'est pas Gerrard qui l'ait tiré...que ce soit Gerrard ou Landreau qui le tire, tout l'honneur revient a almunia du fait d'avoir arrêter le peno, d'avoir deviner le bon cote du tireur, et de ne pas avoir laisser le ballon lui passer sous le corps, car ça arrive souvent avec ces penaltys a rat de terre!!!! donc arrêtez de le critiquer dans le vent même lorsque ses prestations sont honorables....dois je vous rappeler aussi le nombre de fois ou il a été décisif en ce début de saison et ou il nous a permis de repartir avec les 3 pts...

Vince

C'est ce qu'on appelle chercher un bouc émissaire, avant c'étais Denilson maintenant c'est Almunia ..
Le gars arrête un penalty a 0-0 (\"c'est pas un penalty à la Gerrard\", c'est quoi cet argument? Arrêter un penalty reste un exploit même si c'est pas Gerrard qui tire) et il est tout sauf coupable sur les deux buts! Bref un gros match d'Almunia, si on fais match nul on peut lui dire bravo, mais sur les deux buts c'est la faute de la défense. Faut arrêter de tout remettre en cause, le prochain c'est qui? Clichy? Adebayor? ..

gunner4life

bon, c'est donc un très grand goal et nous avons fait un super match..mais on a perdu 2 0 à domicile. tout va bien.

désolé mais sur le csc, il peut sortir, aucun joueur adverse ne le gêne. Il ne tente rien, il espère quoi qu'agbonlahor la sorte.

arrêtez de toujours sortir le terme de bouc émissaire dès qu'on parle d'un joueur, c'est lourd, on peut dire ce qu'on pense.

maintenant imaginez que RVP ait tiré un péno comme young et que le goal l'arrête, vous auriez dit quoi : \"wouah quel arrêt du goal !!\" ou \"purée il a tiré comme une chèvre\" !!! franchement

toute l'équipe est a remettre en cause, pas qu'almunia, mais il a sa part de responsabilité, comme les autres. 4 défaites en 13 journées ça vous convient à vous ?

Bouligoal

Moi je dirais juste qu'Almunia est un bon gardien ! Mais ca n'est pas un grand gardien !

Je ne le juge pas sur son match de samedi et je n'entre pas dans le débat \"grand match ou pas contre Aston Villa\" mais je dis juste que ce n'est pas un gardien décisif, du moins pas assez !

Un gardien comme Van der Sar a été décisif presque à chaque match l'année dernière, résultat, il a sauvé de nombreux points et ManU était champion à la fin !

Mais moi j'ai toujours dit ca, depuis le début ! Il est capable de faire de grandes prestations comme contre ManU y'a 10 jours ou même Chelsea l'année dernière ... (à chaque fois que j'étais à l'Emirates quoi :P)
Mais ce n'est PAS un grand gardien ! Arsenal a besoin de plus que ca !

C'est mon avis ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: BouligoalMoi je dirais juste qu'Almunia est un bon gardien ! Mais ca n'est pas un grand gardien !
j'ai pas dis qu'almunia etait un grand gardien...j'assume juste que c'est un bon gardien pour le club et qu'il nous a souvent rendu une fiere chandelle!!! (je ne sais meme pas si ca se dit ca!!!)

et c'est sur qu'on peut trouver mieux ailleurs...mais pour le moment, depuis le debut de saison il est irreprochable...mis a part contre TOTTENSHIT!!!

Vince

Personne n'a dis qu'Almunia étais un grand gardien, on a juste dis qu'il avais fais un gros match.
Je suis désolé mais sans lui, on perd le match à la mi-temps. Et c'est pas 2-0 qu'on perds au final.

Bouligoal

Citation de: VincePersonne n'a dis qu'Almunia étais un grand gardien
LOL ! Je sais ! C'est bien pour ca que j'ai précisé que je donnais juste mon avis et que ce n'était pas un post qui entrait dans votre débat ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sur ce match, il arrête un péno, sur le 1° but  je pense qu' il peut rien faire, le centre est fort donc à moins d' un arrêt réflexe ... par contre sur le 2° il se doit de boucher son angle ..
Ce que je lui reproche c' est d' être peu décisif et sur ces derniers matchs (Tottenham par exemple) il comment des \"boulettes\" et derrière il y a un Fabianski qui monte.

Steve

Sur le 1er but,, c'est plus Silvestre le fautif, Almunia n'y peut rien, je l'ai pas accusé sur ce but. Sur le 2ème il ressemble étrangement ;

Et quand je dis à la Gerrard, c'est qu'il est bien tiré. Il l'a pas arrêté l'an dernier, il a fait aucun arrêt décisif face au Barca, et surtout ils nous a plus fait du tort que du bien. Alors oui il a fait quelques bons matchs, mais il a fait des boulettes, et c'est ce qu'on reprochait à Lehmann : à quoi sert le changement ? Patienter encore deux années en étant au bord du gouffre ? Il est à son niveau maximum, et il est pas vraiment elevé. Je supporte les prestations moyennes quand le joueur en question à un gros potentiel (Theo...) mais Almunia nous apportera rien. Autant mettre Fabianski qui lui rassure sa défense par ses prises de balles, contrairement à Alumnia (boxage à tout va...).
Il n'est pas un grand gardien, on est d'accord. On est pas d'accord sur son match dernier, mais il aurait pu sauver la balle du 2-0 et on aurait pu prendre un point.

Et Wassim, j'suis pas fan de tes almuniades !! :P

Sacredus

T'as bien raison Steve ! Le 2e but et celui de Babel ce sont exactement les mêmes !

fabrice17

je pense que toute l'equipe a besoin d'un bon coup de pied au c** et almunia compris !!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On pourra dire ce qu'on veut mais Samedi on a eu que très peu d'ocas et on a été inexistant en attaque... alors dire qu'Almunia est responsable en grande partie de la défaite de samedi : LOL !

Mais bon après c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'Almunia ne fait pas partie du gratin des meilleurs gardien de la planète !

gunner4life

personne n'a dit qu'almunia était fautif....faut pas inventer non plus. Mais ce n'est pas un grand gardien décisif et désolé mais un grand gardien ne se prend pas le deuxième, il couvre mal son poteau, il aurait pu l'arrêter d'ailleurs il la touche...c'est qu'elle n'est pas si bien tirée que ça.

maintenant le but n'est pas de trouver des fautifs mais de remettre l'équipe en question car manifestement il y a un problème au niveau du fond de jeu, au niveau de certains joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer chez nous, au niveau motivation.

Il y a peu de temps quelqu'un me disait que les supporters étaient mal élevés et impatients face aux problèmes d'arsenal.....peut être que ce sont aussi les joueurs qui sont mal élevés et qu'ils ne se bougent pas assez le cul !

SmOocH

Il sauve un pénalty quand même ...

gunner4life

Citation de: SmOocHIl sauve un pénalty quand même ...
hum hum, demande toi si RVP tire de la même façon, est ce que tu dis : OK le gardien a assuré ou tu insultes ton joueur qui a tiré comme une brelle. Car si un péno est bien tiré, comme gerrard sait le faire par exemple, le goal n'a aucune chance.

en plus Landreau en a arrêté plus d'un et ce n'est pas pour ça que c'est un grand goal

fabrice17

trop introvertie pour le capitana, pas assez leader

DiosBergkamp

Gilberto Silva était pas plus extraverti.

SmOocH

Citation de: gunner4life
Citation de: SmOocHIl sauve un pénalty quand même ...
hum hum, demande toi si RVP tire de la même façon, est ce que tu dis : OK le gardien a assuré ou tu insultes ton joueur qui a tiré comme une brelle. Car si un péno est bien tiré, comme gerrard sait le faire par exemple, le goal n'a aucune chance.

en plus Landreau en a arrêté plus d'un et ce n'est pas pour ça que c'est un grand goal
Il choisit tout de même le bon côté c'est pas exceptionnel mais y nous a permis de pas en prendre un dès le début

Steve

Il va devoir être bon aujourd'hui, qu'il sauve l'équipe en tant que captain !! ;)

gunner4life

Citation de: SmOocH
Citation de: gunner4life
Citation de: SmOocHIl sauve un pénalty quand même ...
hum hum, demande toi si RVP tire de la même façon, est ce que tu dis : OK le gardien a assuré ou tu insultes ton joueur qui a tiré comme une brelle. Car si un péno est bien tiré, comme gerrard sait le faire par exemple, le goal n'a aucune chance.

en plus Landreau en a arrêté plus d'un et ce n'est pas pour ça que c'est un grand goal
Il choisit tout de même le bon côté c'est pas exceptionnel mais y nous a permis de pas en prendre un dès le début
s'il est bien tiré, même si almunia prend le bon côté il ne peut pas la toucher

Bouligoal

Vue de l'extérieur, je considère qu'Almunia n'a vraiment pas la carrure pour être capitaine ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

pareil, je ne le vois pas capitaine

Vince

Il est l'un des plus vieux, le plus mature, il est très calme, très professionnel.
C'est la meilleur solution à court terme.

Bouligoal

Vraiment à court terme alors ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Un match donc...

RedArmy

Mais entre nous, personne ne connait l'impact d'un ALMUNIA dans un vestiaire...il a l'air de quelqu'un de calme et posé, mais peut être c'est une grosse gueule dans les vestiaire qui aspire le respect!!!

Vince

[large]Almunia - La fin du cauchemard[/large]
TeamTalk

\"Ces deux dernières semaines ont été cauchemardesques.
On avait besoin de gagner, mais on arrivait pas à faire la bonne performance et on ne savait pas quoi faire.


La victoire face à Kiev est un pas en avant pour la confiance de l'équipe et contre Chelsea j'espère qu'on pourra faire bonne figure.
Stamford Bridge est un stade très dur à jouer, à gagner - mais Liverpool y a gagner donc pourquoi Arsenal ne pourrait pas?


Contre Man Utd on a montré qu'on avait un grand état d'esprit, dans le combat, avec concentration, tout ce qu'un footballer doit avoir pour battre n'importe qui - mais chaque joueur se mettre dans les même dispositions avant chaque matchs car nous sommes l'un des plus grands Club au monde.

On a pas besoin de penser au titre - on doit d'abord redevenir une grande équipe et on verra ce qui est encore possible.

C'est vrai que certains problèmes ont dérangés l'ambiance du vestiaire.
J'espère maintenant que le calme est retour dans cette équipe et qu'on aura seulement a perler football.


Contre Kiev, Cesc était comme d'habitude, peut-être que j'ai vu plus de responsabilité dans son visage - mais il est assez mature pour faire avec.
Il a l'état d'esprit, les capacités, tout ce qui est nécessaire pour être un grand capitaine d'Arsenal


Tout ce dont il a besoin c'est un peu de chance et que l'équipe le suive de la bonne manière.
On essaiera de le suivre comme on a essayé de suivre Gallas dans le passé. Là c'est le moment pour Cesc et il prendra sa chance, il répondra présent.
C'est vrai que Cesc est l'un des symboles de l'équipe, mais un capitaine n'est rien sans ses coéquipiers.
Cesc est encore jeune et c'est une grande responsabilité, mais on l'aidera tous a mener Arsenal.\"

TheArmoury

[large]Almunia en colère[/large]
CiterLe portier espagnol d'Arsenal a regretté l'attitude de certains joueurs : « Nous n'avons pas été assez agressifs. Nous n'étions pas dans le match, et nous n'avons pas joué assez collectif. Donc nous avons perdu. À aucun moment nous n'avons été dans le match et je suis très déçu sur le sujet. Tout joueur qui porte le maillot d'Arsenal doit se donner à 100 % et ce n'était pas le cas » a déclaré Manuel Almunia sur la BBC.
[small]Football365.fr[/small]

On ne peut-être que en accord avec lui :green:

Bouligoal

Mais c'est qu'il se dévergonde le bonhomme ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!