Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

MikArsha

Ben justement... T'échangerais toi une chèvre contre un super gardien ?? :fou: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: ReMiXMoi sa me fait penser au but d'Essien l'année dernière contre Barcelone même si c'était 10m devant.
Celle d'Essien est presque impossible à arrêter, elle est en pleine lucarne ! Celle de Rose elle est plein centre, si Almunia se relève un poil plus vite, il la détourne en corner sans problème ;)

carub

Citation de: mika61Ben justement... T'échangerais toi une chèvre contre un super gardien ?? :fou: :lol:
C'est pas faux lol!!! Mais les lyonnais sont pas forcément futés, ils ont acheté Gomis...!

MikArsha

Citation de: carub
Citation de: mika61Ben justement... T'échangerais toi une chèvre contre un super gardien ?? :fou: :lol:
C'est pas faux lol!!! Mais les lyonnais sont pas forcément futés, ils ont acheté Gomis...!
:lmao:

Dis donc au passage Carub, quand t'auras 5 minutes, passe par le topic \"présentation des newbies\" pour te présenter ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: carubJe comprend pas pourquoi Wenger se sert pas d'Aulas pour faire un échange Eduardo-LLoris!! C'est une chèvre ce croate!
C'est toi la chèvre... :sorry::box:

carub

Citation de: mika61
Citation de: carub
Citation de: mika61Ben justement... T'échangerais toi une chèvre contre un super gardien ?? :fou: :lol:
C'est pas faux lol!!! Mais les lyonnais sont pas forcément futés, ils ont acheté Gomis...!
:lmao:

Dis donc au passage Carub, quand t'auras 5 minutes, passe par le topic \"présentation des newbies\" pour te présenter ;) :hi:
Me suis déjà présenter il y a quelques temps dans le topic prévu à cet effet

carub

Citation de: The Iceman
Citation de: carubJe comprend pas pourquoi Wenger se sert pas d'Aulas pour faire un échange Eduardo-LLoris!! C'est une chèvre ce croate!
C'est toi la chèvre... :sorry::box:
Bah la frappe qu'il met 6m à coté contre Wolverhampton, même moi avec les yeux bandés je l'aurai mise au fond

MikArsha

Citation de: carub
Citation de: mika61
Citation de: carubC'est pas faux lol!!! Mais les lyonnais sont pas forcément futés, ils ont acheté Gomis...!
:lmao:

Dis donc au passage Carub, quand t'auras 5 minutes, passe par le topic \"présentation des newbies\" pour te présenter ;) :hi:
Me suis déjà présenter il y a quelques temps dans le topic prévu à cet effet
Ah ? Excuse alors... J'ai pas trouvé le sujet :look:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

carub

Citation de: mika61
Citation de: carub
Citation de: mika61:lmao:

Dis donc au passage Carub, quand t'auras 5 minutes, passe par le topic \"présentation des newbies\" pour te présenter ;) :hi:
Me suis déjà présenter il y a quelques temps dans le topic prévu à cet effet
Ah ? Excuse alors... J'ai pas trouvé le sujet :look:
Pas grave

hrithik

Sinon on peut faire croire à Aulas que Mannone est le prochain buffon et qu'on peut l'échanger contre Lloris parce qu'on veut voir le football français au sommet de l'europe! ca sera MANNONette quand meme! lol je rentre chez moi! a bientot
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Wenger et la situation du poste de gardien[/large]

\"Je ne crois pas que ce soit le meilleur moment d'en parler.
Je n'ai jamais dit qu'il [Almunia] serait mon numéro sur le long terme. Je pense que c'est un grand gardien et il est en concurrence avec Fabianski.
Mais je veux voir comment on finit la saison maintenant et donc je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour parler des joueurs individuellement.\"

adam

AMEN mes ami(e)s We,ger à enfin compris ! :respect:

RedArmy

Citation de: adamAMEN mes ami(e)s We,ger à enfin compris ! :respect:
il n 'a pas tout compris vu qu'il nous dit qu'il est en concurrence avec Fabianski...  :look:

adam

C'est déjà un debut , il a remarqué que Almunia n'était pas l'homme de la situation.

gunner597

ensuite il verra que Fabiansky c'est pas la sécu et la il achétera un gardien donc d'ici dans 2-3 ans :lmao:

Skoxy

putain,mais pourquoi il fait pas confiance à Mannone :grrrrr::grrrrr:

adam

Joe Hart de Birmingham. :respect:

RedArmy

Citation de: Skoxyputain,mais pourquoi il fait pas confiance à Mannone :grrrrr::grrrrr:
:lol: :lol:

et Joe Hart c'est CIty qu'il faudra convaincre, pas Birmingham!!!

gunner597

Citation de: adamJoe Hart de Birmingham. :respect:
c'est vrai qu'il est bon mais il appartient a city mais il ne voudra pas etre N2 a city ...

gunner4life

Citation de: adamC'est déjà un debut , il a remarqué que Almunia n'était pas l'homme de la situation.
s'il ne voit ça que maintenant c'est qu'il a un problème de vue alors, ce goal est une buze !!!

gunner4life

Citation de: Skoxyputain,mais pourquoi il fait pas confiance à Mannone :grrrrr::grrrrr:
peut être parce que c'est un gosse sans expérience et d'un niveau moyen, non ?

Skoxy

sans expérience oui mais d'un Niveau moyen :fou:

RedArmy

Citation de: Skoxysans expérience oui mais d'un Niveau moyen :fou:
il a raison, Mannone est vraiment moyen comme GB comme ses 2 partenaires...

Skoxy

moi j'y crois en lui

thegunners31

Moi je veux soit Lloris soit Akinfeev ou Jaaskelainen :ascfr: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: Skoxysans expérience oui mais d'un Niveau moyen :fou:
il a raison, Mannone est vraiment moyen comme GB comme ses 2 partenaires...
oui c'est ca le probléme il n'y en a aucun qui ressort du lot ...

A10GunnerFan

Dans ce cas là faudrait acheter 2 gardiens ou même 3 :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Citation de: thegunners31Moi je veux soit Lloris soit Akinfeev ou Jaaskelainen :ascfr: :strong:
Joe Hart.

we are the Arsenal !

Gomez il semble pas mal pour un scums :P:shrug: