Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Billy_7

Hier soir Almunia a confirmé qu'il nous faut un gardien et un vrai!
Si c'est pour sortir un super match une fois tous les ans ... hum hum...

Comme dit RVP_11, ALmunia prend des décisions vraiment pas rassurantes, les sorties au poing alors qu'il est seul ou encore des sorties à retardement ...

Enfin je signe tout de suite pour un nouveau gardien!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Thearsenal

Citation de: Lil-Gunn'z
Citation de: ThearsenalMannone ou donner de la confiance à Fabianski.
J'opterais pour la deuxième solution, en confiant le brassard à Gaël ou Sol (si Robin ne joue pas).
Enfin bon, de toute manière, au mercato, il a intérêt à sortir son putain de chéquier de son gros boule, sinon ça sera la fin.
Fabianski , je veux plus en entendre parler de lui et mannonne aussi tiens. :wtf:

Si on remplace almunia, c'est pas pour avoir pire que lui dans les cages alors que fabianski c'est un danger public ce type.
Moi je suis pour le vendre, mettre almunia en N°2 et acheter akinfeev ou alors neuer sachant que j'y croit pas pour lloris.
Ça sent le mec qui ne juge Fabianski que sur son match à Porto.
C'est un très bon goal, qui n'a juste pas la confiance encore. Et je pense que, pour ces quatre derniers match, lui faire confiance serait une bonne chose. Qui sait, plein de confiance, il peut nous sortir des match stratosphériques. Mais le réduire à un Almunia, c'est très très sévère.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Il n'y a pas que le match vs Porto où il n'a pas été bon. J'ai le souvenir d'une demi-finale de FA CUP et une sortie hasardeuse qui permet à Drogba de pousser le ballon dans le but vide ;)


:sorry:

Puis le peu de matchs qu'il a fait cette saison n'inspire pas confiance pour la suite ... après à voir avec plus de matchs dans les jambes mais bon ^^

DiosBergkamp

On sent quand même qu' il a plus de talent qu' Almunia (qui à part sur penalty fait peu d' arrêts \"difficiles\"). Avec un peu plus de constance et de concentration, ce serait un très bon gardien. Et il est jeune.

serwal

quelque stats de gardien en EPL j'ai pas mis van der sar il a joué que 17 match


Gomes
shots on goal 105
saves 83
save percent: 79.0%

Brad Friedel
shots on goal 162
saves 128
save percent: 79.0%

Reina
shots on goal 119
saves 86
save percent: 72.3%

Petr Cech
shots on goal 81
saves 57
save percent: 70.4%

Shay Given
shots on goal 137
saves 96
save percent: 70.1%

Manuel Almunia
shots on goal 92
saves 61
save percent: 66.3%

Pour comparer avec un relegable:
Robert Green
shots on goal 179 (presque le double)
saves 122
save percent:68.2

Ou Jaaskelainen de Bolton qu'on \"voulait\" recruter cet hiver:
shots on goal 192
saves 130
save percent: 67.7

Lil-Gunnz

Citation de: Thearsenal
Citation de: Lil-Gunn'z
Citation de: ThearsenalMannone ou donner de la confiance à Fabianski.
J'opterais pour la deuxième solution, en confiant le brassard à Gaël ou Sol (si Robin ne joue pas).
Enfin bon, de toute manière, au mercato, il a intérêt à sortir son putain de chéquier de son gros boule, sinon ça sera la fin.
Fabianski , je veux plus en entendre parler de lui et mannonne aussi tiens. :wtf:

Si on remplace almunia, c'est pas pour avoir pire que lui dans les cages alors que fabianski c'est un danger public ce type.
Moi je suis pour le vendre, mettre almunia en N°2 et acheter akinfeev ou alors neuer sachant que j'y croit pas pour lloris.
Ça sent le mec qui ne juge Fabianski que sur son match à Porto.
C'est un très bon goal, qui n'a juste pas la confiance encore. Et je pense que, pour ces quatre derniers match, lui faire confiance serait une bonne chose. Qui sait, plein de confiance, il peut nous sortir des match stratosphériques. Mais le réduire à un Almunia, c'est très très sévère.
Oui moi je le met en dessous d'Almunia,le match de Porto n'a fait que confirmer son faible niveau,
il y eu le match contre chelsea ou il se trou 2 fois , le match cette saison contre stocke city et il y a 2 ans contre les scums ( 5-1) sa fai beaucoup pour un futur grand gardien.
    Et c'est a chaque fois des bourdes monumentales... et je me souviens pas d'un bon match de sa part :look:

Thearsenal

Citation de: Lil-Gunn'z
Citation de: Thearsenal
Citation de: Lil-Gunn'zFabianski , je veux plus en entendre parler de lui et mannonne aussi tiens. :wtf:

Si on remplace almunia, c'est pas pour avoir pire que lui dans les cages alors que fabianski c'est un danger public ce type.
Moi je suis pour le vendre, mettre almunia en N°2 et acheter akinfeev ou alors neuer sachant que j'y croit pas pour lloris.
Ça sent le mec qui ne juge Fabianski que sur son match à Porto.
C'est un très bon goal, qui n'a juste pas la confiance encore. Et je pense que, pour ces quatre derniers match, lui faire confiance serait une bonne chose. Qui sait, plein de confiance, il peut nous sortir des match stratosphériques. Mais le réduire à un Almunia, c'est très très sévère.
Oui moi je le met en dessous d'Almunia,le match de Porto n'a fait que confirmer son faible niveau,
il y eu le match contre chelsea ou il se trou 2 fois , le match cette saison contre stocke city et il y a 2 ans contre les scums ( 5-1) sa fai beaucoup pour un futur grand gardien.
    Et c'est a chaque fois des bourdes monumentales... et je me souviens pas d'un bon match de sa part :look:
Face à Liverpool l'année dernière, face à WBA où il fait un match de feu - avec en prime un arrêt classé dans les trois plus beaux de l'histoire d'Arsenal - etc.
Enfin, moi je dis, il peut vous surprendre, vous jugez sur 10 matchs à tout péter, c'est vraiment dégueulasse. On croirait voir le même acharnement que sur Vela, Song (à ses débuts), etc.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: serwalOu Jaaskelainen de Bolton qu'on \"voulait\" recruter cet hiver:
shots on goal 192
saves 130
save percent: 67.7
c'etait SORENSEN qu'on voulait recruter, pas Jaaske!!

gunner597

Cech a passé la barre des 100 clean sheets en 180 matchs lui fait gagner des matchs :wtf:

fabrice17

la chasse aux sorcieres est repartis !!!!!!!!! navrant !!!!!!!!!!

TheMerse

C'est pas une chasse aux sorcières....Almunia n'a juste pas le niveau c'est tout...Jens était complètement fou mais lui était bon au moins...

DiosBergkamp

Il nous a fait perdre trop de points. Van Der Sar et Cech, voir même Reina n' ont pas fait perdre de points à leur équipe ... ils en ont même fait gagner !

gunner597

Citation de: fabrice17la chasse aux sorcieres est repartis !!!!!!!!! navrant !!!!!!!!!!
non c'est un constat VDS,Reina,Cech sont meilleurs

Bouligoal

En tout cas, vous portez beaucoup d'espoir en Fabianski et/ou Mannone alors qu'ils sont de même catégorie qu'un Almunia ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

carub

Fabianski pourrait être bon, faudrait juste qu'il joue

Bouligoal

Citation de: carubFabianski pourrait être bon, faudrait juste qu'il joue
Pfff ! Tu parles ... C'est un gardien de seconde zone, un de plus ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

J'ai envoyé \" confiance\" au 71717 , ils ont dit sur Virgin17 que je recevrer un message ou je pouvais savoir si il me caché quelque chose et si je pouvais lui faire confiance. :shrug:

lebororo

Lehmann était un super gardien...
la faute contre le Barça lui a valu sa perte, mais il l'avait fait pour protéger Arsenal et non contre.
On a fini à 10 et vous vous en souvenez encore!
(ça été sa plus grosse erreur de gardien).

Almunia est bon parfois même \"incroyable en prouesses\" et parfois \"super stupide\" aussi
on aimerai d la régularité... le meilleur gardien dans l'EPL en ce moment est Van der sar dont je n'aime pas l'attitude... Gomes de Tottenham est bon aussi.

adam



C'est la seul reponse que j'ai à donné pour ceux qui croit encore en Almunia.

Steve

Citation de: adam

C'est la seul reponse que j'ai à donné pour ceux qui croit encore en Almunia.
Tu peux trouver mieux que ça.. le coup franc est super puissant quand même !!

DiosBergkamp

Mais non ... il se chie dessus, encore une fois !
Le coup franc est à 35/40 mètres. En plus, on peut pas dire qu' il soit en pleine lucarne. Il a le temps de prendre un café et de revenir pour dévier la balle.
Regarde son plongeon !!! Aucune impulsion, il se laisse tomber, tout simplement !

gunner4life

en revoyant la frappe (splendide) de rose contre tottenham, je m'paerçois qu'almunia pouvait carrément l'arrêter, la frappe est belle et cadrée mais en plein milieu de la cage et almunia est sur la trajectoire, comment fait il pour la rater......ce mec est vraiment mauvais !

Vince

La frappe de Rose c'est un coup de chatte incroyable, jamais dans sa vie il la remettra. Ca me fait penser au but de Bentley la saison dernière.

ReMiX

Moi sa me fait penser au but d'Essien l'année dernière contre Barcelone même si c'était 10m devant.

gunner4life

Citation de: VinceLa frappe de Rose c'est un coup de chatte incroyable, jamais dans sa vie il la remettra. Ca me fait penser au but de Bentley la saison dernière.
j'ai dit la même chose à mon frangin pendant le ralenti, il pourra la retenter 50 fois il ne la remettra jamais ............mais almunia devait la détourner, Cech ou Casillas l'aurait fait, nous on a une quiche dans les cages.

Vivement qu'il dégage ce naze !

Ozil

Citation de: adam

C'est la seul reponse que j'ai à donné pour ceux qui croit encore en Almunia.
Sérieux, il s'est troué à 200%, il est irrégulier. C'est cela son problème.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy

Citation de: BouligoalEn tout cas, vous portez beaucoup d'espoir en Fabianski et/ou Mannone alors qu'ils sont de même catégorie qu'un Almunia ! :grrrrr:
pour ma part,je trouve que Mannone est un gardien très prometteur,je ne le connaissait pas avant ses match contre Fulham,WH mais il m'a impressionné,j'espère le revoir avant la fin de la saison :up:

Thearsenal

Pour moi, Mannone ne sera jamais un aussi bon gardien que Fabianski.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

il reste 4 match, Wenger donne 2 à Mannone et 2 à Fabiansky et en choisi le meilleur des deux :D

carub

Citation de: Bouligoal
Citation de: carubFabianski pourrait être bon, faudrait juste qu'il joue
Pfff ! Tu parles ... C'est un gardien de seconde zone, un de plus ...
Bah je suis d'accord, évidemment que c'est un gardien de seconde zone, mais il est quand même meilleur qu'Almunia. Je comprend pas pourquoi Wenger se sert pas d'Aulas pour faire un échange Eduardo-LLoris!! C'est une chèvre ce croate!