Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Justement, passe en profondeur au dessus de la dernière ligne et ensuite il a plus qu'à conclure... c'estce qui manquait au Barça de l'année passée.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFanJustement, passe en profondeur au dessus de la dernière ligne et ensuite il a plus qu'à conclure... c'estce qui manquait au Barça de l'année passée.
tu rigole l'année passée ils avaient Eto'o

Nono

Eto'o reste pour moi supérieur à Zlatan.

Fin, Bref, si Almunia nous sort des matchs comme ça toutes les semaines, je signe.

MikArsha

Almunia, le héros de la soirée
EXCELLENT match, si on est encore dans la course c'est grandement grace à lui, MERCI ! :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Même quand il est héroïque faut qu'il fasse toujours une boulette :sorry: Je suis méchant puisqu'il a été stratosphérique (:D) en 1er mi-temps dommage qu'il se chie dessus sur sa sortie là :fight:

jones79

C'est là le probleme sur le premier but laisse tomber.

gunner4life

une énorme boulette sur le premier but, dommage ça gâche une super 1er mi temps !

gunner597

Citation de: gunner4lifeune énorme boulette sur le premier but, dommage ça gâche une super 1er mi temps !
clairement il a fait une série d'arret incroyable mais jamais il ne doit sortir sur le 1er but

TheMerse

Franchement c'est difficile de le critiquer sur ca match vu sa première mi-temps de folie...
Le problème c'est qu'il fait quand même une boulette en 2ème mi-temps et qu'il en fait bien trop souvent :sad:

A10GunnerFan

@ Ramsey420: Eto'o il s'enfonçait dans les brèches, alors qu'avec Ibra, ils ont voulu se donnait de la ''puissance'' et ça a marché hier. Par contre c'est clair qu'Etoo est mieux qu'Ibra!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ozil

Que dire \"Héroïque en première mi temps\", il nous évite la catastrophe. En deuxième mi-temps, dommage d'avoir concédé 2 buts d'entrée et ce n'est pas entièrement sa faute.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy

je n'ai jamais vu Almunia aussi bon qu'hier :lol:

clarck59

Il a juste été énorme en 1ère période :respect::respect:
Sur le second but il ne peut absolument rien,  mais il aurait du rester sur sa ligne sur le1er but car Ibra était un peu désaxé et Song revenait sur lui, mais il est difficile de lui en vouloir car sans un grand Almunia, on repart avec 3-4 buts à la mi-temps et le match est plié

DiosBergkamp

Moi je pense pas qu' on doive laisser passer cette (grossière) erreur sous prétexte d' une grosse première mi-temps.
Il fait surement la mi-temps de sa vie mais derrière ... manque de concentration !!! Comme souvent avec Almunia. Dommage parcequ' en ne prenant pas ce but, on pouvait gagner.

Steve

Le pire c'est qu'un de mes potes me l'a dit après ses gros arrêts, c'est du pur goal d'Arsenal : faire de beaux arrêts et faire une gaffe ensuite !!

norman2

Mon coach répétait toujours aux gardiens, si un gardien décide de sortir, il le fait totalement même si il se rend compte qu'il a prit la mauvaise décision, il ne faut jamais hésiter, tergiverser parce que là c'est mort direct... Quand on voit les sortis aérienne de Lloris, qui est pour moi le meilleur au monde dans ce domaine, c'est totalement ça... Meme quand il se loupe, il ne revient jamais en arrière...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

fabrice17

et les defenseurs il sont ou !!!!!!!!!!! :rouge:

we are the Arsenal !

Citation de: norman2Mon coach répétait toujours aux gardiens, si un gardien décide de sortir, il le fait totalement même si il se rend compte qu'il a prit la mauvaise décision, il ne faut jamais hésiter, tergiverser parce que là c'est mort direct... Quand on voit les sortis aérienne de Lloris, qui est pour moi le meilleur au monde dans ce domaine, c'est totalement ça... Meme quand il se loupe, il ne revient jamais en arrière...
Il y avait aucune raison qu'il sorte, Je sais plus quelle défenseur c'était mais il revenait sur Ibra et à moins qu'il ne l'ai pas vu ce qui m'étonnerai il a fait une boulette sur ce coup là. Mais bon après les multiples sauvetages qu'il a fait en première mi-temps on pouvait pas trop lui en vouloir :roll:

Vince


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: norman2Mon coach répétait toujours aux gardiens, si un gardien décide de sortir, il le fait totalement même si il se rend compte qu'il a prit la mauvaise décision, il ne faut jamais hésiter, tergiverser parce que là c'est mort direct... Quand on voit les sortis aérienne de Lloris, qui est pour moi le meilleur au monde dans ce domaine, c'est totalement ça... Meme quand il se loupe, il ne revient jamais en arrière...
Il y avait aucune raison qu'il sorte, Je sais plus quelle défenseur c'était mais il revenait sur Ibra et à moins qu'il ne l'ai pas vu ce qui m'étonnerai il a fait une boulette sur ce coup là. Mais bon après les multiples sauvetages qu'il a fait en première mi-temps on pouvait pas trop lui en vouloir :roll:
D'un autre coté, au match retour, il s'est clairement fait humilié par Messi...à l'aller, il anticipait et plongeait sur chaque face à face avec Messi et il les a tous arrếté ! :respect:

MAIS....au retour, Messi a du s'apercevoir qu'Almunia était tout le temps par terre lors des duels....il a gentiment piqué 2 fois sa balle en 1 contre 1 et à chaque fois et Almunia s'est couché comme une m....

Pour moi il n'a pas le niveau cat il est bien trop inconstant .... c'est bien de faire une 1/2 mi-temps de folie mais si sur le reste de l'année, tu fais 10 boulettes, c'est pas la peine...

Roger

Perso je préfère une recrue en défense qu'au goal. Je trouve qu'il est pas si mauvais que ça, pas exceptionnel mais bon...

Vince

Citer@Manuel_Almunia fantastic! Do you cheer on english teams in europe?
[small]Il y a 41 minutes via UberTwitter en réponse à Manuel_Almunia[/small]
Citation de:  Almunia@arc7 Yes but not Spurs.haha only jokeing.
[small]36 minutes ago via Snaptu en réponse à arc7[/small]
:lol:

TheArmoury

Dites moi qu'il ne sera pas numéro un la saison prochaine :sad::sad:

Je vous en supplie :respect: Arsène please :thanx::respect:

MikArsha

Citation de: RVP_11Dites moi qu'il ne sera pas numéro un la saison prochaine :sad::sad:
Ben faut vraiment en acheter un parce que de toute façon on a pas mieux derrière :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Ca me fais chier pour lui mais il doit etre numéro 2 ! Il n'arrive pas à nous faire gagner des matchs...et des matchs qui pourrait où auraient pu nous faire gagner des trophés.

Bouligoal

C'est pas la première fois qu'il se prend un tel but (où il met les mains en oppositions mais le ballon passe quand même) ... On a l'impression que ses mains deviennent transparentes au moment où le ballon passe ! :P

C'est quand il veut Arsène pour s'en débarrasser ! Ah mais il serait obligé de dépenser c'est vrai ... Mieux vaut mettre Fabianski qui n'est que le clone d'Almunia niveau cacade ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

maintenant qu'on a perdu définitivement le titre,AW devra essayer Mannone qui semble prometteur

Thearsenal

Mannone ou donner de la confiance à Fabianski.
J'opterais pour la deuxième solution, en confiant le brassard à Gaël ou Sol (si Robin ne joue pas).
Enfin bon, de toute manière, au mercato, il a intérêt à sortir son putain de chéquier de son gros boule, sinon ça sera la fin.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Pas de très bon gardien pas de titre ! Vu la concurrence énorme en PL, si tu peux pas compter sur ton dernier rempart c'est pas la peine d'espérer ... je ne dis pas qu'on est pas champion à cause d'Almunia mais ce mec crée des dangers de but à lui tout seul alors qu'il n'y a aucune raison de paniquer (tout seul dans ses six mètres, il peut capter tranquillou le ballon mais non faut qu'il dégage au poing et puis vla le temps de réaction pour se relever et les gants transparents comme l'a dit Bouli :|).

Lil-Gunnz

Citation de: ThearsenalMannone ou donner de la confiance à Fabianski.
J'opterais pour la deuxième solution, en confiant le brassard à Gaël ou Sol (si Robin ne joue pas).
Enfin bon, de toute manière, au mercato, il a intérêt à sortir son putain de chéquier de son gros boule, sinon ça sera la fin.
Fabianski , je veux plus en entendre parler de lui et mannonne aussi tiens. :wtf:

Si on remplace almunia, c'est pas pour avoir pire que lui dans les cages alors que fabianski c'est un danger public ce type.
Moi je suis pour le vendre, mettre almunia en N°2 et acheter akinfeev ou alors neuer sachant que j'y croit pas pour lloris.