Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Bouligoal

Autant il nous a fait perdre pas mal de points, autant il nous en a fait gagner ce week-end ! Encore heureux quelque part ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: BouligoalAutant il nous a fait perdre pas mal de points, autant il nous en a fait gagner ce week-end ! Encore heureux quelque part ... :P
encore un post réducteur de ta part, car c'est loin d'être le seul match ou il nous permet d'empocher des points et ou il est décisif!!

Shapeshifter

Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalAutant il nous a fait perdre pas mal de points, autant il nous en a fait gagner ce week-end ! Encore heureux quelque part ... :P
encore un post réducteur de ta part, car c'est loin d'être le seul match ou il nous permet d'empocher des points et ou il est décisif!!
Sauf qu'il y a bien des matchs ou il nous en coute donc... faut relativiser, c'est bien qu'il se reprenne à un moment de la saison comme celui là mais bon c'est pas encore fini.
Shapeshifter -

FISS89240

Il faut rendre a César ce qui est a César,on l'a tellement critiqué que l'on peut bien dire que ce week end c'est lui qui nous donne les 3pts car si les Hammers marquent leur pénalty,on ne revient pas dans la partie enfin c'est mon avis...Donc MERCI MANU!:respect:

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalAutant il nous a fait perdre pas mal de points, autant il nous en a fait gagner ce week-end ! Encore heureux quelque part ... :P
encore un post réducteur de ta part, car c'est loin d'être le seul match ou il nous permet d'empocher des points et ou il est décisif!!
Où dans mon post tu penses que j'affirme que c'est LE seul match où il nous permet d'empocher des points ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Et voilà il a replongé ! Triste de tout remettre sur son dos mais c'est une boulette quand même et il nous coûte cher dans les moments où tout se joue :bed:

RedArmy

A l'attaque... :fight: c'est une belle faute de main effectivement !!! il reprend les bonnes habitudes

we are the Arsenal !


TheArmoury

En plus à 2 minutes de la fin :fou: Mais il est pas le seul responsable mais c'est en grande parti pour sa pomme nos deux points perdus :rouge:

Symon

Citation de: RVP_11Et voilà il a replongé ! Triste de tout remettre sur son dos mais c'est une boulette quand même et il nous coûte cher dans les moments où tout se joue :bed:
ouai ,il nous a fait perdre combien ,non pas de points ,mais de titres ce gars la???il nous sauve la semaine dernier pour nous vendre aujourd'hui

TITI N°1

si nasri ou arsh avait marqué leur but presque tout fait ce but serait juste anecdotique :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

ça ne rentre pas en ligne de compte ça ! ça n'excuse pas sa boulette puisqu'il n'y a en aucun corrélation entre les deux actions :boring::boring:

Ramsey420

mais de toute façon on le sait depuis longtemps qu'Almunia est capable de ce genre de trucs,c'est pas nouveau,l'equipe aurait du se mettre a jouer beaucoup plus tot et beaucoup mieux,avec 1-0 a la 90eme fallait bien que ça arrive a un moment ou un autre

TheMerse

Sur le coup, je ne me suis pas rendu compte mais après avoir revu le but (HORS JEU EN PASSANT), on peut vraiment dire que c'est une grosse boulette :(....La semaine dernière il nous sauve mais là je ne sais pas quoi dire...trop énorme....juste pas possible....JAMAIS on verrait Van Der Saar ou CECH faire ce genre de \"truc\" :fou:

Je suis mitigé parce qu'il nous a sauvé des points cette année mais là franchement....:down:

Skoxy

à quand un gardien de grande classe à Arsenal :sad:

captainFABREGAS

jprefère avoir un gardien qui assure sur sa ligne et dans sa surface plutot qu'un gardien  qui arrete un peno sur 3. AU CHIOTTES ALMUNIA !!(meme kuzcak le 2eme gardien de manshit est bien meilleur c'est grave !!)

Hot

Je suis du même avis, ca fait combien de temps qu'on a pas eu un gardien digne de ce nom dans nos buts ?

arshavin.23

comme par hasard il fait une boulette a la dernière minute :mad::mad:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Même sentiment que TheMerse, je viens de revoir le but et c'est plus grave que je ne le pensais pendant le streaming :wtf: Comment il peut faire une boulette pareille à 1 minute de la fin du match, il n'avait pas le droit :fou: J'en ai plus rien à foutre qu'il arrête 3 pénalty sur 6 ou je ne sais quoi, je peux plus le voir :/ Depuis 3 ans on continue à lui faire confiance et la saison prochaine ça changera pas :rouge:

Skoxy

ouais,avec AW on est sûr qu'il a quelque belles années devant lui :down:

Vince

Citation de: TITI N°1si nasri ou arsh avait marqué leur but presque tout fait ce but serait juste anecdotique :fou:
C'est aussi mon avis, pareil pour Arshavin. On oublie aussi le superbe but de Diaby qui a été refusé alors que pour moi il y avait 0 fautes. Bref on aurait du tuer le match avant, c'est logique qu'a 1-0 on était à la merci d'un but un peu casquette et c'est ce qui est arrivé.

sur_1_nuage

Quelle boulette encore une fois! Franchement, y en a raz le bol de ce tocard. C'est bien d'arreter un peno de temps en temps, mais ca ne compense en rien ses lacunes, son manque de presence physique dans la surface, ses perpetuelles sorties ratees, les conneries du genre celle de samedi, etc etc
Le tir est pas le plus puissant du monde en plus alors je me demande encore comment il fait pour pas l arreter, si le tir avait ete puissant, en devianty la balle comme ca, ca aurait ete au dessus de la barre.

OK, les joueurs ne doivent pas se trouer devant le but, mais un gardien doit egalement faire son taf quand l'occasion se presente. C'est exactement le meme cas de figure.

Average Al OUT! :mad: :fight:
Who's that team they call the Arsenal ?

clarck59

J'espère qu'il nous fera oublier sa boulette de dimanche.
Il jouera un rôle très important dans cette rencontre.
Aller Manu, sort nous le match de ta vie

TheMerse

Ouais ! ça serait bien qu'il prenne de la graine de Van Der Saar :wtf:...quel match hier...

clarck59

Il devrait s'inspirer de beaucoup de gardien :P:lmao:

jid31

Bon bah il l'a fait le match de sa vie..
Enfin la première mi-temps de sa vie :D

adam

Sur les deux but il ne peut pas grand chose je suis desolé , les deux Zlatan Ibrahimovic l'un des meilleurs attaquant du monde est isolé devant lui ! :roll:

A10GunnerFan

Faut dire qu'on se prend deux buts d'amateurs... et c'est pour ça qu'ils ont acheté Zlatan.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jérôme25

On peut quand même lui dire merci à Almunia car sans ces arrêts de fous ont aurait pris l'eau.

Nono

Zlatan, l'un des meilleurs attaquants du monde, faut pas déconner.

Sur le premier, il doit jamais s'avancer mais il a été énorme.
Nous, on a pas de bol, on paie cash nos erreurs, hier, Lloris rate une sortie, sans conséquence, là, on mange.