Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterEt puis ce sera toujours mieux qu'un James. Car l'an dernier il a prouvé qu'il était pas mauvais.
James a été élu meilleur gardien de premierleague ;)
Oui mais James tu sais jamais ce qu'il va faire... ^^, Almunia est plus regulier et peut être legerement moins bon sur certains matchs que James arriverait à faire des trucs magiques.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterEt puis ce sera toujours mieux qu'un James. Car l'an dernier il a prouvé qu'il était pas mauvais.
James a été élu meilleur gardien de premierleague ;)
Alors que Van der Sar était franchement largement, très largement au-dessus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sauf que VanderSar il avait 1 arrêt par match à faire la plupart du temps donc pour l' évaluer ...

Vince

J'adore James qui est pour moi le meilleur gardien anglais, mais je pense que Almunia est plus sûr.
Mais pas sûr que Crap-ello, comme on l'appelle, face appel à l'espagnol.

Shapeshifter

Nominé dans la liste des 20 joueurs par l'UEFA pour l'élection du joueur de l'année !!
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterNominé dans la liste des 20 joueurs par l'UEFA pour l'élection du joueur de l'année !!
Qui ? James ou Almunia ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterNominé dans la liste des 20 joueurs par l'UEFA pour l'élection du joueur de l'année !!
Qui ? James ou Almunia ? :P
Almunia =)
Je reste dans le sujet du thread ^^
Shapeshifter -

RedArmy

Gardiens :

- Manuel Almunia (Arsenal)
- Petr Cech (Chelsea)
- Manuel Neuer (Schalke 04)
- Pepe Reina (Liverpool)
- Edwin Van der Sar (Manchester United)

Défenseurs :

- Jamie Carragher (Liverpool)
- Rio Ferdinand (Manchester United)
- Carles Puyol (Barcelone)
- John Terry (Chelsea)
- Nemanja Vidic (Manchester United)

Milieux :

- Michael Essien (Chelsea)
- Cesc Fabregas (Arsenal)
- Steven Gerrard (Liverpool)
- Frank Lampard (Chelsea)
- Paul Scholes (Manchester United)

Attaquants :

- Didier Drogba (Chelsea)
- Lionel Messi (Barcelone)
- Cristiano Ronaldo (Manchester United)
- Wayne Rooney (Manchester United)
- Fernando Torres (Liverpool)


Voici la liste des nomines pour le titre de meilleur joueur UEFA de l'annee...et devinez qui y figure........ALMUNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...ENORME et belle surprise!!! :respect::respect:

DiosBergkamp

Les latéraux ont pas le droit à ce titre ? :\

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampLes latéraux ont pas le droit à ce titre ? :\\
Nop, c'est pareil que les Milieux Defensifs. Y a que Essien et Scholes et c'est parce qu'ils ont mis des buts importants ou qu'ils ont joué haut.
J'en ai parlé dans le topic ballon d'or.
Shapeshifter -

Bouligoal

Adebayor n'y est même pas ! :lol::lol::lol:
Désolé pour le HS mais fallait que je le place ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Almunia espère toujours jouer pour l'Angleterre[/large]
ATVO

\"Au début ce n'étais pas sérieux car je ne pouvais pas m'imaginer penser à ça alors que je venais d'arriver. Mais je me sens mieux dans ce pays, dans ce Club, et je dis 'pourquoi pas?'.
Mais, le temps n'est pas encore venu et peut-être que l'année prochaine il y aura la possibilité, je pourrai y réfléchir à ce moment là.
Je serais heureux (de jouer pour l'Angleterre) si je suis heureux, ma famille et mes amis sont heureux et qu'il y a plus de pour que de contres, alors je prendrais cette décision.
Mais c'est une sacré décision!\"

DiosBergkamp

C' est le seul qui se blesse jamais, alors autant lui rajouter des matchs qu' il puisse imiter ses copains :)

Floh27

Oui et puis vu les goals de l'Angleterre...

Vince

[large]Almunia - On doit changer des choses[/large]

\"On doit finir le boulot.
D'abord par respect pour les fans. Tout reste possible mais on doit changer pas mal de choses par rapport à samedi.


On étais la même équipe [que contre Man Utd] mais chaque joueurs doit analyser sa performance car ce match étais l'un des pires d'Arsenal depuis longtemps.

C'est très décevant car après le penalty j'ai pensé que l'équipe se réveillerai pour gagner le match. Mais ça n'a rien changé et c'est une honte pour nous.\"

gunner4life

il n'a pas tort sur ce coup là mais il doit aussi fermer les angles de ses poteaux le monsieur

Steve

Citation de: gunner4lifeil n'a pas tort sur ce coup là mais il doit aussi fermer les angles de ses poteaux le monsieur
D'accord. C'est pas la premiere fois qu'il fait ça. Le 4eme but de Babel en LDC à Anfield, c'est le même. Egalement d'autre fois où la défense était présente, mais il se positionne mal.
Fabianski n°1 !

Vince

Et qui c'est qui arrête le penalty samedi? :shrug:

Steve

On peut pas dire qu'il soit super bien tirer, il a plongé du bon côté... Fallait plutôt arrêter celui de Gerrard ! :up:

gunner4life

Citation de: VinceEt qui c'est qui arrête le penalty samedi? :shrug:
et qui l'a tiré comme une fiote ? il l'arrête, OK mais voilà comment il est tiré. et puis dans l'arrêt d'un péno il y a 50 % de chance pour plonger du bon côté, non?

il arrête 2 péno (contre tottenham) et se prend des buts évitables comme le deuxième de samedi.

c'est ce que je pense de lui, c'est un bon moyen, mais pas un grand gardien.
sur le csc, il ne sort pas

TheArmoury

Il ne peut pas sortir sur le CSC... le centre est fuyant je vois pas comment il aurait pu faire sans vouloir le défendre ;)

gunner4life

en même temps sur sa ligne il ne sert pas non plus à grand chose

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEt qui c'est qui arrête le penalty samedi? :shrug:
et qui l'a tiré comme une fiote ? il l'arrête, OK mais voilà comment il est tiré. et puis dans l'arrêt d'un péno il y a 50 % de chance pour plonger du bon côté, non?

il arrête 2 péno (contre tottenham) et se prend des buts évitables comme le deuxième de samedi.

c'est ce que je pense de lui, c'est un bon moyen, mais pas un grand gardien.
sur le csc, il ne sort pas
33% de chance de trouver là ou le tireur va tirer vu qu'il y a 3 zones à la bases et ce 33% qu'on pourrait réduire à 11% par rapport à bas-milieu-haut.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEt qui c'est qui arrête le penalty samedi? :shrug:
et qui l'a tiré comme une fiote ? il l'arrête, OK mais voilà comment il est tiré. et puis dans l'arrêt d'un péno il y a 50 % de chance pour plonger du bon côté, non?

il arrête 2 péno (contre tottenham) et se prend des buts évitables comme le deuxième de samedi.

c'est ce que je pense de lui, c'est un bon moyen, mais pas un grand gardien.
sur le csc, il ne sort pas
33% de chance de trouver là ou le tireur va tirer vu qu'il y a 3 zones à la bases et ce 33% qu'on pourrait réduire à 11% par rapport à bas-milieu-haut.
On va pas le critiquer sur ce match, il arrête un penalty, il n'est pas coupable sur les buts .. très bon match d'Almunia.

gunner4life

très bon match??? mais sans déconner à en lire certains on a fait un super match et on a que des supers joueurs qui ont une envie folle de gagner le titre...ouh ouuhhh :hi: réveillez vous les mecs, en 13 journées de championnat seulement (!!!!!!), nous sommes 4 ème avec le même nombre de points qu'aston villa, qui depuis samedi d'après certain est devenue une grande équipe :8o: , on a 4 défaites et 2 matchs nuls, on a la plus mauvaise défense du big four, au classement à domicile nous sommes derrière fulham !!!!!! et tout va bien, nos joueurs sont super bons et ne font que des bons matchs. :look: :shrug:

pour la plupart tout va bien, je veux bien être supporter mais arrêtez d'avaler n'importe quoi sans broncher..y'a un problème dans cette équipe, on a encaissé 15 buts et pris 2 défaites à domicile. Comment ça se fait si notre équipe est si bonne cette année? si nos joueurs sont si forts ?expliquez moi SVP !!!

les victoires de fulham, de stocke et d'aston villa prouvent une chose, il ne suffit pas d'avoir des joueurs techniques, il faut aussi des physiques qui sont peut être moins bons balle au pied mais qui peuvent pousser une équipe et courir partout, ça personne aujourd'hui ne pourra dire le contraire car contre nous ils ont joué à l'envie, à la motivation et au physique, chose qu'arsenal ne sait plus faire d'année en année. Et pitié arrêtez de me dire qu'aston villa a bien joué car on leur a rendu la vie facile, aucune révolte de notre part, aucun physique pour leur rentrer dedans. Les petits gabarits technique ne suffisent pas dans une équipe.

au début de saison je trouvais qu'il manquait un mec costaud au milieu et beaucoup se sont foutu de moi, je pense que je n'avais pas si tort que ça quand on voit cesc et denilson se faire envoler d'un coup d'épaule, notre jeu basé sur la possession de balle et la circulation rapide a pris du plomb dans l'aile.

Vince

Pour en revenir au sujet, tu reproche quoi à Almunia sur le match contre Villa??

gunner4life

de ne pas être décisif...comme d'hab, il ne fait JAMAIS un arrêt sur sa ligne sur des actions adverses, comme peut le faire buffon ou casillas.

et mon post précédent n'est pas hors sujet, désolé, il parle de l'équipe et de ses résultats si ça commence par almunia ce n'est pas un drame.

Vince

Almunia a été décisif, il a arrêté un penalty!
Et les deux buts ne sont pas de sa faute, donc il a fais un gros match.
Je vois pas en quoi on devrais tout remettre en cause maintenant.

Steve

Un gros match ?! MDR !!
Il a arreté le péno, ouais bien joué, mais c'était pas un tir à la Gerrard, du moment qu'il plonge du bon côté, si il se détend assez vite il l'arrête, ça a été le cas. Après on peut dire qu'il l'a mal degagé aussi, il le laisse dans les six mètres... mais bref. Sur le deuxième dis moi comment il est pas fautif. Regarde Kirkland en Carling Cup, et regarde Almunia, tu comprendras ce qu'est un arrêt décisif. C'est pas parce que il repousse un tir que c'est un grand gardien, c'est normal.

Ozil

Mais il pouvait rien faire c' est la faute à la défense et un gardien ne peut rien faire quand un joueur marque contre son camp, quand Almunia à arrêté le penalty on était tous fière et c' est l'équipe qui ne s' est pas bougé pour attaquer et marquer.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse