Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

fabrice17

critiquable contre MU, et surtout limite de plus en plus souvent !!!!!!!!!!! :mad:

gunner4life

Citation de: basketeur12Je dois avouer n'avoir jamais ete convaincu qu'Almunia etait un grand gardien, un joueur capable de contribuer de maniere decisive dans la conquete d'un titre PL et C1. Apres je me trompe surement, il commencait a me convaincre par ses quelques gros arrets et sa regularite. Mais voila depuis le debut de saison il rate sa sortie sur Pompey, on mene 2-0 alors ca passe. Mais Manchester United ca doit etre un match sans aucune erreur.
Je suis pas d'accord avec toi gunner4life, il n'avait pas a sortir LA parade du match. Sur l'action du penalty il n'aurait jamais du sortir ses bras en pleine course, d'autant plus que Rooney ne s'appretait pas vraiment a marquer. Pour moi ca releve completement de la bourde et non de l'arret manque!
ou de l'action manquée en tout cas, qu'il sorte ou non, c'est raté

Billy_7

Diaby a de la colle sur les chaussures parceque quand il dribble c'est impressionnant!
On dirait un ralenti et pourtant il passe!!! :box:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

Citation de: Billy_7Diaby a de la colle sur les chaussures parceque quand il dribble c'est impressionnant!
On dirait un ralenti et pourtant il passe!!! :box:
c'est ce que j'aime avec lui même avec des tacles il arrive assez souvent à continuer, il a un bon physique pour perforer les défenses

DiosBergkamp

Il a le physique mais surtout une conduite de balle extra. Son occase qu' il croise trop, il se la fait parceque le ballon colle au pied plus que parcequ' il est physique.
Pour moi c' est celui qui fait le plus la différence individuellement dans l' effectif, peut etre plus que Walcott encore. C' est pour ça que je cesse de répeter que le jour où il devient constant et qu' il devient plus collectif il sera terrible.

Shapeshifter

Le jour ou il aura un mental, c'est clair que ce sera autre chose... pour l'instant, c'est pas ça.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Je vois pas pourquoi vous trouvez que Diaby a un mental en carton.
Autant Senderos je comprends autant Diaby :/ Déja pour revenir de sa grave blessure (puis des blessures à répétition) il faut être costaud.
Un mec avec un vrai mental en carton n' aurait plus rien tenté après son CSC à Old Trafford. Lui quelques minutes plus tard il se crée une occasion en dribblant 3 Mancuniens (les mauvaises langues diront qu' il la met à côté à cause de son mental :P)

Shapeshifter

La regularité vient avec un mental de fer, il ne fait que rarement les bonnes decisions, sa lucidité est moyenne et le plus fragrant ce week end avec ce CSC sous aucune pression.
Son occasion est un mirage de la situation mentale dans laquelle il était, van Persie le consolait, l'encourager mais lui avait la tête basse. Ca peut paraitre pretentieux si il avait gardé la tête haut mais c'est surtout du à un problème de confiance.

Revenir d'une blessure, c'est le commun de tout footeux. Messi par exemple est devenue un grand joueur mentalement à cause de son problème de taille et si ça avait pas été le cas, il ne serait pas aussi bon. Ronaldo est devenu aussi bon parce qu'il a un putain d'ego, si tu veux y arriver en sport faut être pretentieux.
Shapeshifter -

basketteur12

Pas que dans le sport, dans le monde des affaires si tu montres pas une grande confiance en toi, les gens n'auront pas confiance en toi non plus!

Vince

Citation de: ShapeshifterRevenir d'une blessure, c'est le commun de tout footeux. Messi par exemple est devenue un grand joueur mentalement à cause de son problème de taille et si ça avait pas été le cas, il ne serait pas aussi bon.
Gunner007 aussi avait un problème de taille, il a su le surpasser :sorry:  :D

Bouligoal

2 bourdes en 2 matchs de championnat ... Et puis j'ai envie de lui donner une bonne part de responsabilité sur le CSC de Diaby ! Il reste collé à sa ligne de but alors qu'il aurait probablement pu sortir ! Faudrait que je revois les images pour me faire une idée précise ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: DiosBergkampIl a le physique mais surtout une conduite de balle extra. Son occase qu' il croise trop, il se la fait parceque le ballon colle au pied plus que parcequ' il est physique.
Pour moi c' est celui qui fait le plus la différence individuellement dans l' effectif, peut etre plus que Walcott encore. C' est pour ça que je cesse de répeter que le jour où il devient constant et qu' il devient plus collectif il sera terrible.
on attend toujours ce jour :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampIl a le physique mais surtout une conduite de balle extra. Son occase qu' il croise trop, il se la fait parceque le ballon colle au pied plus que parcequ' il est physique.
Pour moi c' est celui qui fait le plus la différence individuellement dans l' effectif, peut etre plus que Walcott encore. C' est pour ça que je cesse de répeter que le jour où il devient constant et qu' il devient plus collectif il sera terrible.
on attend toujours ce jour :shrug:
ce jour arrivera j'en suis sur, il est très prometteur et on n'a pu voir qu'il a toutes les qualités pour s'imposer chez nous pour moi on n'a pas encore vu le vrai Diaby ;)

basketteur12

Comme Song l'an dernier, on commencait a desesperer qu'il ne confirme jamais son talent...

Patienceeeeeeee :P

gunner4life

je ne le supporte plus almunia, il n'a plus de détente et n'a pas de réflexe...un moyen, loin d'être un grand gardien.

suker57

Abusé ce but, je me demandais ce qu'il foutait vu qu'il ne bougeait pas et d'un coup je vois la balle au fond.
Franchement c'est une faute professionnelle de tellement mal juger un ballon si facile.
Si dès la tête il se décale il peut arrêter le ballon tranquille sans les mains...

gunner4life

en plus la balle va a 2 à l'heure...aucun soucis pour un goal rapide avec des réflexes

clarck59

Je l'aimais bien Almunia, mais il n'est pas une valeur sûre en ce début de saison. :grrrrr::grrrrr:
Si il reproduit ce genre de match, je donnerais bien sa chance à Fabianski, mais ce n'est pas moi qui décide :green::green:

suker57

Même un gardien lent sans réflexe la bloque :mad:

gunner4life

encore un match fantomatique de notre goal. Aucun arrêt fait par lui, alors que city a eu très peu d'occases :( :mad: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:

TITI N°1

le probléme c'est qu'on à pas de remplacant, manonne est 10 fois pire

vive les gardiens à ARSENAL....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Fabianski est très bon TITI
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalFabianski est très bon TITI
oui mais blessé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Ah ouais c'est vrai.

MERDE.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: ThearsenalFabianski est très bon TITI
le peu qu'on a vu de lui n'a rien d'extra ordinaire non plus. Bref pas de quoi pavoiser au niveau de nos gardiens

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalFabianski est très bon TITI
le peu qu'on a vu de lui n'a rien d'extra ordinaire non plus. Bref pas de quoi pavoiser au niveau de nos gardiens
Euh des putains d'arrêt reflexes, des sorties ratées mais la plupart du temps une bonne lecture de jeu qui avait bien aidé la defense l'an passé. (un ratio interessant, c'est la ou il doit progresser)
Des sorties bonnes, une très bonnes detente. Un cran au dessus d'Almunia si ce dernier continue. Ils étaient déjà au même niveau l'an dernier, maintenant je suis pressé qu'il revienne de blessure. Par contre Mannone lui n'a rien.

Après on a pas de méchant gardien qui nous font gagner des matchs mais peut être qu'avec lui ça viendra. Il n'a jamais trop eu sa chance.
Shapeshifter -

rosicky59

Perso je m'en fous de la saison précédente, tout ce qui compte pour moi c'est la forme actuelle des joueurs et ce que je vois c'est qu'Almunia est d'une nullité impressionnante.
Si on est pas foutu d'avoir un gardien qui sait bouger de sa ligne de but alors l'équipe ne peut pas être en confiance et forcément elle en pâtit.
Je ne mets pas la défaite sur le dos d'Almunia mais j'estime qu'il n'a pas le niveau actuellement.

Thearsenal

Contre Liv'pool il avait été impressionnant.
Je me rappelle d'un match en cup où il nous sort un des plus beaux arrêts de l'histoire d'Arsenal!!
Victoria Concordia Crescit

suker57

Il afait de superbes matches mais en ce moment il est nul, c'est ça le problème.
Faut pas regarder ce qu'il a fait mais ce qu'il fait ;)

Vince

:mad::mad:
Il nous a fait une superbe saison dernière, mais là c'est trop.
Il doit vraiment se reprendre! :grrrrr: