Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: LaurenceJe suis désolé pour Almunia car Capello n'a pas l'air de vouloir de lui... parce qu'il est Espagnol ! Moi je trouve ça un peu fort de café (capuccino?)... un italien qui en veut à un mec parce qu'il n'est pas anglais !!!! :fou:
Ou peut-être qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour une équipe nationale ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Si il veut rester avec Foster et James c'est son problème.

Laurence

Citation de: BouligoalOu peut-être qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour une équipe nationale ? :P
Tu vois un gardien anglais qui est meilleur que lui ? De toute façon Capello a bien dit que s'il ne sélectionnait pas Almunia c'était parce qu'il était espagnol !!!

Vince

[large]Almunia - La défense doit progrèsser cette saison[/large]

\"Je pense que tout le monde sait ce que l'on a fait la saison dernière, les erreurs que l'on a faites. Tout le monde sait ce que l'on devait améliorer et chaque joueur essaye de faire de son mieux.

On doit améliorer notre communication, notre position sur le terrain, on doit travailler de façon plus unie, travailler en équipe. Beaucoup de choses peuvent être améliorées en ce moment, bien qu'après deux matchs tout marche très bien. Je suis très confiant de ma défense et je suis plus tranquille.

Toute l'équipe défend bien, pas juste les défenseurs. Les milieux aussi et les attaquants défendent ensemble. En ce moment tout les joueurs sont en grande forme physique et concentrés et c'est la clé pour avoir du succès cette saison. Dans sa tête, chaques joueur doit réflechir à ce qu'il fait sur le terrain. Ils ont les qualités pour être de grands joueurs pour Arsenal.\"

[large]'Une meilleure ambiance'[/large]

\"Chez tout les joueurs, il y a de meilleurs relations, et si l'ambiance est bonne, alors sur le terrain ça marche bien. C'est vrai que maintenant, tout le monde viens à l'entrainement dans un meilleur état d'esprit, de bonne humeur. C'est crucial d'avoir une bonne ambiance dans le groupe. Et c'est vrai que cette saison on a eu aucun problème dans le groupe et on apprécie ça.\"

DiosBergkamp

Dis donc, cette interview vient bien dans le sens d' un malaise vis a vis d' Adebayor et/ou Touré ;;;

we are the Arsenal !

Bien sûr on sait bien que c a cause d'eux qu'on n'a fait une saison toute pourrie :fou::roll:

DiosBergkamp

C' est peut-etre à cause d' eux que le groupe a mal vécu la saison dernière ce qui a forcément eu des répercussion sur les résultats.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampC' est peut-etre à cause d' eux que le groupe a mal vécu la saison dernière ce qui a forcément eu des répercussion sur les résultats.
Euh Dios pas à moi, c des pros non!! c pas a cause de deux mecs qui faisaient un peu la gueule qu'on n'a fini quatrième sans un trophée :fou: faut pas chercher des excuses là où il y en n'a pas :roll:

Vince

:lol: :lol: :lol:

C'est pas ce que tu dis qui me fais rire (quoi que ..) c'est le Lieu sous ton avatar :D

we are the Arsenal !

ptain je l'avais pas encore vu celle là :lol::lol::mad:

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampC' est peut-etre à cause d' eux que le groupe a mal vécu la saison dernière ce qui a forcément eu des répercussion sur les résultats.
Euh Dios pas à moi, c des pros non!! c pas a cause de deux mecs qui faisaient un peu la gueule qu'on n'a fini quatrième sans un trophée :fou: faut pas chercher des excuses là où il y en n'a pas :roll:
J' ai jamais dis ça.
Je dis juste qu' il semblerait que Kolo et Adébayor mettaient une mauvaise ambiance dans le groupe et que ça a forcément influencé les résultats de l' équipe.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampC' est peut-etre à cause d' eux que le groupe a mal vécu la saison dernière ce qui a forcément eu des répercussion sur les résultats.
Euh Dios pas à moi, c des pros non!! c pas a cause de deux mecs qui faisaient un peu la gueule qu'on n'a fini quatrième sans un trophée :fou: faut pas chercher des excuses là où il y en n'a pas :roll:
J' ai jamais dis ça.
Je dis juste qu' il semblerait que Kolo et Adébayor mettaient une mauvaise ambiance dans le groupe et que ça a forcément influencé les résultats de l' équipe.
Ben ça veut dire ce que ça veut dire, ils ont mit une mauvaise ambiance donc on n'a perdu des points a cause de ça!!! :lol::roll:.........Bizarrement sur le terrain ils s'entendaient plutôt bien tous dans le jeu après en dehors on s'en fout s'ils se tapent sur la gueule :roll:

DiosBergkamp

Tu voyais Touré et Gallas main adns la main sur le terrain toi ? Tu penses qu' Adebayor demandait la météo du lendemain à Bendtner lors du match contre Tottenham ?

C' est forcément mauvais d' avoir de tensions entre les joueurs ...

fabrice17

de toute facon le boss a tranché point (a tort ou a raison !!!!!) :up: :up:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampTu voyais Touré et Gallas main adns la main sur le terrain toi ? Tu penses qu' Adebayor demandait la météo du lendemain à Bendtner lors du match contre Tottenham ?

C' est forcément mauvais d' avoir de tensions entre les joueurs ...
ouais mais si tu prends comme exemple le seule match où il y a eu altercation entre les deux joueurs c un peu facile :roll: a part ce match  tous les autres il n'y a pas eu de tension sur la pelouse entre les joueurs, ils sont suffisamment pro pour laisser leur rancœur en dehors des terrains et se donner à fond pour le club. Au finale Wenger a décidé de vendre c deux joueurs mais c'était certainement pas a cause d'eux qu'on n'a fait une saison pourrie

DiosBergkamp

Ces 2 joueurs voulaient partir, Adebayor on en tire un bon prix, Touré il ne lui restait qu' un an de contrat et était depuis super longtemps au club.
Pourquoi Almunia dirait ce genre de trucs si il n' y avait eu aucune tension ? Des joueurs jouent forcément mieux ensemble si ils s' entendent bien ...

Steve

Et à votre avis, y'avait des embrouilles entre RVP et Henry ? :roll:

Bouligoal

On s'écarte du sujet là ... Ca flotte dangeureusement ! :D

En tout cas c'est flagrant, le départ de Kolo et Ade a apparemment fait le plus grand bien dans le vestiaire ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Petit up pour Almunia.....qui ferait bien de se reprendre en main un peu et se concentrer sur son football parce que c'est tre sloin d'etre folichon depuis le debut de saison. Everton...une quiche...ManU....une quiche...Faudrait pas qu'il oublie comment il est devenu titulaire lui-meme avec les bourdes de Lehman en debut de saison. Il me rassure vraiment pas Almunia, d'ailleurs, aucun de nos gradiens ne me rassure :shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

plus la bourde contre portsmouth.

Il nous a fait de belles déclarations en été, faudrait assurer maintenant car sa sortie dans le spieds de rooney n'était pas très conventionnelle

sur_1_nuage

Citation de: gunner4lifeplus la bourde contre portsmouth.

Il nous a fait de belles déclarations en été, faudrait assurer maintenant car sa sortie dans le spieds de rooney n'était pas très conventionnelle
Oui c'est de Portsmouth que je voulais parler, je viens de regarder le but d'Everton, c est qu'une 1/2 quiche
Who's that team they call the Arsenal ?

Thearsenal

Fabiansky, moi, me rassure.
Niveau réflexe, c'est quand même autre chose.
Niveau détente, aussi.
Niveau sortie, ils doivent se valoir.
Seul l'expérience, à mon gout, fait qu'Almunia est encore devant.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

depuis le début de saison almunia ne fait pas parler son expérience, dommage, il n'est pas top, il doit se reprendre car le péno de United on doit l'éviter

serwal

c'est pas comme ca qu'il va pouvoir pretendre a la selection anglaise :roll:

Billy_7

D'accord avec Thearsenal! Fabianski Powaaa!!

Pour Almunia c'est vrai qu'il a fait de sacrées erreurs!
Sa sortie en retard + hasardeuse sur Rooney! Un cas d'école de haut niveau jamais il doit sortir à cet endroit de sa surface en plus!! Surtout que Rooney était suivi!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

je l'ai toujours trouvé un peu limite pour un club comme arsenal et sa prestation de samedi me conforte dans ce sens malheureusement. Dans de telles rencontres il doit faire parti des cadres et des plus forts, il n'a pas été à la hauteur comme contre portsmouth. Il doit se bouger.

DiosBergkamp

A part sa sortie manquée je l' ai trouvé assez bon moi, des prises de balles assez sures.

Shapeshifter

Ouais enfin sa sortie manqué nous coute un but qui remet United dans le match...
Shapeshifter -

gunner4life

Le truc c'est qu'il n'a pas eu grand chose à faire durant le match, notre défense a été solide et au moment le plus chaud il ne sort pas LA parade qui nous sauve le match.

basketteur12

Je dois avouer n'avoir jamais ete convaincu qu'Almunia etait un grand gardien, un joueur capable de contribuer de maniere decisive dans la conquete d'un titre PL et C1. Apres je me trompe surement, il commencait a me convaincre par ses quelques gros arrets et sa regularite. Mais voila depuis le debut de saison il rate sa sortie sur Pompey, on mene 2-0 alors ca passe. Mais Manchester United ca doit etre un match sans aucune erreur.
Je suis pas d'accord avec toi gunner4life, il n'avait pas a sortir LA parade du match. Sur l'action du penalty il n'aurait jamais du sortir ses bras en pleine course, d'autant plus que Rooney ne s'appretait pas vraiment a marquer. Pour moi ca releve completement de la bourde et non de l'arret manque!