Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: SteveC'est surtout qu'ils ont Torres, et nous Adebayor ...
Exactement! j'ai pas voulu faire l'allusion mais merci Steve :up:

Shapeshifter

Citation de: SteveC'est surtout qu'ils ont Torres, et nous Adebayor ...
Arreter d'idolatrer torres, qui a été très peu en vue à part après son but. Et sur le match aller invisible et sur celui de Premiership pareil.

Crouch a été meilleur sur les deux matchs qu'il a joué.
Shapeshifter -

Steve

J'idolatre pas Torres... j'accable plutôt Adebayor, qui n'est pas au niveau d'un Torres, Drogba ou Rooney.

Bouligoal

Citation de: SteveJ'idolatre pas Torres... j'accable plutôt Adebayor, qui n'est pas au niveau d'un Torres, Drogba ou Rooney.
Quelle inconstance cet Adebayor ... Et cette manie qu'il a d'être systématiquement hors-jeu ! Qu'est-ce qu'il me gave ... Il détient les records d'hors-jeux en LDC et en PL ! Y'a quand même un sérieux problème quelque part ... :mad:

Il a intérêt à corriger ca ...

Oups ... je viens de me rendre compte qu'on est sur le sujet d'Almunia ... Donc je dirais que LUI aussi doit s'améliorer sur certaines choses ... Qu'est-ce que je regrette le Jens de l'année dernière et d'il y a deux ans ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

C'est vrai que sur le dernier but il est vraiment mal placé. Pour adebayor il faut qu'il apprenne à se placer correctement, car il est constament hors jeu.
Blackberry User


gunners62

almunia me deçois en fin de saison pas normale de prendre des buts commes sa,je pense qu'il faut acheté un trés bon gardien.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

Citation de: SteveC'est surtout qu'ils ont Torres, et nous Adebayor ...
Et ben moi je préfère comme ça car hier Torres a été plus que moyen ! Il perdait tout ses ballons, passait son temps par terre et surtout n'apportait rien offensivement...
Ok il a marqué mais heureusement pour lui que c'était Senderos... Et puis Adé aussi lui a marqué, ça aurait même dû être le but de la qualif'...

Ozil

Oui on à Adé qui à marqué mais c' est grâce à Walcott lui Torres est réaliste son 2ème but est classe.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

D'ailleures j'ai presqu'envie de dire que c walcott qui marque :D:green:

dalep11

Manuel portera le numéro 1 l'an prochain....

Bouligoal

Citation de: dalep11Manuel portera le numéro 1 l'an prochain....
Source ??? Le site officiel ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dalep11

Le Site officiel oui, pardon j'ai oublié d'le mettre... oups.

Bouligoal

Citation de: dalep11Le Site officiel oui, pardon j'ai oublié d'le mettre... oups.
Arsène en fait donc son number one ... :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citer[large]Almunia : \"Je veux être une référence pour les jeunes\"[/large]

\"La seule chose qui a changé cette saison c'est le numéro de mon maillot.
Cela a changé, mais la situation, je l'espère, ne changera pas et je peux avoir beaucoup, beaucoup de matchs dans les buts d'Arsenal.
 Mon rôle dans l'équipe, je pense, sera de me montrer moi-même comme un bon exemple pour les personnes entourant Arsenal. Je voudrais être une référence pour les jeunes joueurs et les aider du mieux que je peux. Mais aussi je veux donner le meilleur de moi pour l'équipe.
\"

Sur le match de Barnet :
\"Je pense qu'on a pu voir que l'équipe était fatiguée.
C'est parce que nous avons vraiment fait un des entrainements difficile durant deux semaines, mais heureusement les fans étaient joyeux. Ce fut le premier match, et personnellement, j'ai pris du plaisir.
Les joueurs de football aiment jouer des matchs, et pas faire seulement des entrainements, don c'était agréable de retrouver le terrain. Le début de pré-saison est toujours difficile. Nous nous entrainons à la fois le matin et l'après-midi.
À l'heure actuelle, l'ambiance est bonne, mais il y a beaucoup de joueurs qui vont revenir. J'ai hâte qu'on se retrouve tous ensemble et se préparer pour une bonne saison
.\"
Arsenal.com

Vince

Merci MattHENRY, tu traduis toi-même? Bravo si c'est le cas ;)

MattHENRY

Citation de: VinceMerci MattHENRY, tu traduis toi-même? Bravo si c'est le cas ;)
Oui oui, j'essaye de faire au mieux la Translate :D

Bouligoal

Merci MattHENRY ! Royal ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On sent dans son discours qu'il veut amener un autre rôle que celui de Lehman sur le terrain et en dehors du terrain :up: mais moi je ne suis pas convaincu a 100% de son poste de titulaire enfin on verra bien peut être que j'aurais tout faux :P

BBPassport

Super la traduction et j'espère que Almunia fera une bonne saison.
Blackberry User


olliver78

moi aussi j'espere ! :/

Vince

[large]Bob Wilson à propos d'Almunia[/large]

\"Manuel a fais de très, très gros progrès la saison dernière et je suis surpris qu'il n'ai pas été appelé par la sélection espagnole.

Pour progresser vous devez franchir les étapes, vous imposer dans votre Club et devenir meilleur que les autres gardiens. Manuel a prouvé qu'il pouvais jouer, il a été accepté, et il aurais du être sélectionné par l'équipe d'Espagne. Iker Casillas et Pep Reina sont peut-être supérieur à Manuel pour le moment mais cette saison peut être importante pour lui.

Etre gardien, ce n'est pas juste empêcher le ballon de rentrer dans les cage. C'est aussi la présence, au niveau de la voix, comme des David Seaman, Peter Shilton, Pat Jennings ou Gordon Banks. Leur présence rassurais les défenseurs.

Jens Lehmann étais aussi un leader, il avais de l'expérience et parlais à ses coéquipiers, il les organisais. Manuel a montré qu'il étais un bon gardien, bon sur sa ligne, fantastique dans ses dégagements, maintenant il doit montrer qu'il peut être un leader aussi. Les gardiens doivent être leader et j'ai de bon espoir qu'il le devienne aussi.

Ce que j'aime chez Fabianski, comme Jens, c'est qu'il n'a pas peur de suivre ses instincts. Il n'y a rien de mieux dans le football moderne que ces gardiens qui soulagent leur défense en allant puncher la balle dans les airs ou en la récupérant sur les ballons aériens.

C'est le plus gros challenge pour  les gardiens et la grosse qualité du jeu de Fabiancki c'est son courage sur ses sorties aériennes. Si il peut être plus consistent, il pourrais rivaliser avec Manuel.\"

Arsenal.com

BBPassport

c'est vrai qu'Almunia a fait une grosse saison malgré quelques erreurs par moment. Il faut qu'il confirme cette année son statut de numéro 1.
Blackberry User


gunners62

je regrette toujours sont erreur au pied contre liverpool en ldc =(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Moi je suis pas convaincu a 100% mais bon j'attends de voir ;)

Vince

[large]Almunia pour l'Angleterre?[/large]

Le gardien d'Arsenal a réitéré son evie de jouer pour la selection anglaise maintenant qu'il a son passeport de citoyen britannique.

\"Jouer pour l'Angleterre serais ma seule chance de jouer dans le football international.

L'Espagne a de très, très bons gardiens, donc je dois saisir les opportunitées de jouer au plus haut niveau.

Si jouer pour l'Angleterre est la seule voie pour jouer des matchs internationaux, alors je prendrai une décision.\"

Skysports

Moi ça ne me gène pas, dans le sens où il a un passeport de citoyen britannique, vu qu'il est ici depuis pas mal d'années.
Et puis Deco est brésilien et joue pour le Portugal sans que ça ne gène personne :shrug:

MattHENRY

Il en était déjà question il y a 1 ou 2ans. Moi non plus je trouve que c'est une très bonne idée, il pourra apprendre encore plus au niveau international :up:

Shapeshifter

Et puis ce sera toujours mieux qu'un James. Car l'an dernier il a prouvé qu'il était pas mauvais.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Oui Almunia gardien de l'équipe d'Angleterre ça serai une opportunité a saisir pour les Anglais car depuis pas mal d'années ils ont des soucis a ce niveau ;)

Ozil

Ouais franchement il le mériterai et ça gènerai personne regardez Eduardo est brésilien mais joue pour la croatie.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterEt puis ce sera toujours mieux qu'un James. Car l'an dernier il a prouvé qu'il était pas mauvais.
James a été élu meilleur gardien de premierleague ;)