Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

je suis pas d'accord, il à souvent 2 ou 3 réelles occasions sur lequel il doit intervenir pour eviter de prendre le but en contre et il le fait à chaque fois depuis un bon moment, arretons un peu de minimiser sa progression ca devient saoulant....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

et ça devient soulant de s'extasier devant un goal moyen qui récolte les lauriers d'une défense devenue plus imperméable...maintenant comme je te l'ai déjà dit TITI N°1 arrête de juger les propos des autres de gavant ou de soulant...on n'est pas chez toi, si ça ne te plaît pas ne répond pas à mes posts !

Vince

Je comprends pas comment on peut avoir une défense imperméable avec un gardien moyen, des arrière latéraux qui sont beaucoup moins bon que l'année dernière, une charnière centrale qui ne s'entend pas et un milieu défensif qui est une 'chèvre' ... :P

gunner4life

tout seimplement en ne jouant que derrière, la preuve en phase d'attaque il n'y a qu'un ou 2 joueurs d'où les résultats depuis un mois : dois je les rappeler, ZERO buts en un mois de championnat. et des adversairses qui ont les pieds carrés : West ham, Tottenham, Sunderland et Fulham soit 112 buts à eux 4...ouh làlà quelles grosses artilleries. Sans déconner si c'est équipes ont eu 5 occases et en ont cadrées 3 c'est le bout du monde. VOus avez regardé les matches ou quoi ou c'est moi qui ait rêvé en voyant nos adversaires jouer à 10 derrière.

Vous étiez bien aussi en train de les critiquer pour ça non ?? et après il faudrait s'émerveiller devant un gardien qui doit réaliser 3 pauvres arrêts pourris. Regardez contre Fulham Zamora n'a pas cadré un seul tir, c'est grâce à Almunia peut être ??? si c'est un mauvais tant mieux pour nous sinon on aurait perdu

quand aux arrières latéraux ont les critique car ils apportent moins offensivement, qu'en début de saison ou que l'année dernière : la preuve la qualité de leurs centres et leurs rares montées. Mais ça non plus vous ne le voyez pas !!! C'était bien clichy qui montait sans cesse et forçait le respect pour ça...c'était un vrai ascenseur, là il ne dépasse presque plus la ligne médiane.

C'est bien Wenger qui a déclaré qu'arsenal avait retrouvé une solidité défensive au détriment de l'attaque, non ??? il ne parlait pas d'almunia mais bel et bien de l'équipe. Il soulignait aussi le problème de l'équipe à se projeter vers l'avant.

Après pour la défense centrale, j'ai rêvé où il se sont enguelés par presse interposée et touré vouliat partir...mais non tout va bien :hi: gallas a juste prêté son brassard de capitaine à son coéquipier pour le carnaval :lol:  tout va très bien

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeet ça devient soulant de s'extasier devant un goal moyen qui récolte les lauriers d'une défense devenue plus imperméable...maintenant comme je te l'ai déjà dit TITI N°1 arrête de juger les propos des autres de gavant ou de soulant...on n'est pas chez toi, si ça ne te plaît pas ne répond pas à mes posts !
Comme tu as la memoire plutôt selective et très courte, je te conseil d'aller revoir les matchs de TOTTNEHAM (le match retour), le match contre LIVERPOOL , le match contre EVERTON, le match contre VILLA et tu veras si c'est pas ALMUNIA qui nous sauve à chaque fois de la defaite par de superbe arret sur sa ligne ou des sorties dans les pieds ou en un contre un .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

on peut dire ce que l'on veut mais il fait son job il manquerait plus qu'on dise que c'est de sa faute qu'on fait des matchs nuls  ;)

Bouligoal

Citation de: serwalil manquerait plus qu'on dise que c'est de sa faute qu'on fait des matchs nuls  ;)
Ben franchement il pourrait au moins avoir la décence de monter sur les corners en fin de match pour tenter de scorer un peu ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: Bouligoal
Citation de: serwalil manquerait plus qu'on dise que c'est de sa faute qu'on fait des matchs nuls  ;)
Ben franchement il pourrait au moins avoir la décence de monter sur les corners en fin de match pour tenter de scorer un peu ... :P
:D pour ca il faut Chilavert

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeAprès pour la défense centrale, j'ai rêvé où il se sont enguelés par presse interposée et touré vouliat partir...mais non tout va bien :hi: gallas a juste prêté son brassard de capitaine à son coéquipier pour le carnaval :lol:  tout va très bien
Pour bien jouer ensemble, 2 joueurs doivent-il  passer Noel ensemble ?
Je ne pense pas, c' est leur métier, en plus ce ne sont pas des débutants, ils savent ce qu' ils ont à faire.

Après c' est marrant que tu parles de presse, vu comme on sait qu' elle déforme tout. Touré à demander à partir mais c' était un coup de folie comme l' a dit le président et Wenger, ça arrive.

Vince

Surtout que Gallas et Touré sont redevenu indiscutable en défence, donc on peut pas dire que ça les gène pour jouer au football.

DiosBergkamp

Perso je préfère toujours Djourou à Gallas, de ce que j' ai vu dans les matchs de la saison.
Enfin si Wenger refais confiance à Gallas, il a surement ses raisons.

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeRegardez contre Fulham Zamora n'a pas cadré un seul tir, c'est grâce à Almunia peut être ???
C'est son regard, il fait peur. J'suis sur c'est ça, OBLIGE!!
Victoria Concordia Crescit

sur_1_nuage

Moi je trouve franchement que Gallas est consistant depuis qu on lui a retire le brassard. On ne peut pas nier qu il a ete bon les derniers matches. Il essayait meme de porter le danger devant et on sentait la frustration le gagner a cause de notre inefficacite devant le but.
Il est bien meilleur a la relance que Toure, ca c'est certain deja!
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Il y a un fait: on a pris que 3 buts en 2009 toutes compétitions confondues (11 matchs).
C'est pas un fait du hasard :shrug:

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeet ça devient soulant de s'extasier devant un goal moyen qui récolte les lauriers d'une défense devenue plus imperméable...maintenant comme je te l'ai déjà dit TITI N°1 arrête de juger les propos des autres de gavant ou de soulant...on n'est pas chez toi, si ça ne te plaît pas ne répond pas à mes posts !
Comme tu as la memoire plutôt selective et très courte, je te conseil d'aller revoir les matchs de TOTTNEHAM (le match retour), le match contre LIVERPOOL , le match contre EVERTON, le match contre VILLA et tu veras si c'est pas ALMUNIA qui nous sauve à chaque fois de la defaite par de superbe arret sur sa ligne ou des sorties dans les pieds ou en un contre un .....
génial, tu nous sors des matchs vieux d'il y a 3 mois alors que plus haut tu admets qu'almunia a fait des progrès depuis 1 mois...:fou:

gunner4life

Citation de: VinceSurtout que Gallas et Touré sont redevenu indiscutable en défence, donc on peut pas dire que ça les gène pour jouer au football.
pour qu'ils apparaissent indiscutable en défense j'attendrai plusieurs matchs et pas contre des tocards qui restent à 10 derrière, car ils ont été mis à mal plusieurs fois ce week end contre Fulham et la paire d'attaquants redoutable formée par Johnson et Zamora, d'ailleurs vince dans tes commentaires de fin de match tu critiquais Gallas (ou touré) et le trouvais trop juste...

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeAprès pour la défense centrale, j'ai rêvé où il se sont enguelés par presse interposée et touré vouliat partir...mais non tout va bien :hi: gallas a juste prêté son brassard de capitaine à son coéquipier pour le carnaval :lol:  tout va très bien
Pour bien jouer ensemble, 2 joueurs doivent-il  passer Noel ensemble ?
Je ne pense pas, c' est leur métier, en plus ce ne sont pas des débutants, ils savent ce qu' ils ont à faire.

Après c' est marrant que tu parles de presse, vu comme on sait qu' elle déforme tout. Touré à demander à partir mais c' était un coup de folie comme l' a dit le président et Wenger, ça arrive.
passer noel ensemble non mais on a déjà eu l'expérience de 2 mecs qui ne peuvent pas se sentir et devaient jouer ensemble : zizou et henry, résultat une seule passe décisive du milieu pour l'attaquant. Alors sans passer noel ensemble je ne pense pas que des joueurs qui ne s'aiment pas puissent être efficace surtout en défense centrale où il faut très bien se connaître et avoir une forme de solidarité à tout épreuve...ce qui est loin d'être le cas pour le moment

gunner4life

Citation de: VinceIl y a un fait: on a pris que 3 buts en 2009 toutes compétitions confondues (11 matchs).
C'est pas un fait du hasard :shrug:
combien a t on inscrit de but en 2009...peanuts, ce n'est peut être pas non plus un fruit du hasard...c'est peut être que l'équipe entière joue derrière, non ???

Vince

Contre Fulham oui, on a concédé beaucoup d'occasions trop facilement.
Mais que ce soit contre Tottenham a 10 v 11 ou contre la Roma, ils ont fait de grands matchs.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifepasser noel ensemble non mais on a déjà eu l'expérience de 2 mecs qui ne peuvent pas se sentir et devaient jouer ensemble : zizou et henry, résultat une seule passe décisive du milieu pour l'attaquant. Alors sans passer noel ensemble je ne pense pas que des joueurs qui ne s'aiment pas puissent être efficace surtout en défense centrale où il faut très bien se connaître et avoir une forme de solidarité à tout épreuve...ce qui est loin d'être le cas pour le moment
T' as une théorie concernant l' entente Ben Arfa-Benzema ?

TheArmoury

Citation de: VinceIl y a un fait: on a pris que 3 buts en 2009 toutes compétitions confondues (11 matchs).
C'est pas un fait du hasard :shrug:
On attaque pas assez :shrug::P:D Super mais ne pas marquer c'est aussi inquiétant que de prendre des buts !

gunner4life

désolé mais ce n'est pas encore suffisant pour dire qu'ils ont fait de gros matchs, nos adversaires, sauf fulham joue avec une pointe qui reste la plupart du temps dans le rond central, comment juger un gardien dans ce cas et des défenseurs ?? je pense qu'il est un peu trop tôt pour dire s'ils ont tous retrouvé leurs niveaux respectifs.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifepasser noel ensemble non mais on a déjà eu l'expérience de 2 mecs qui ne peuvent pas se sentir et devaient jouer ensemble : zizou et henry, résultat une seule passe décisive du milieu pour l'attaquant. Alors sans passer noel ensemble je ne pense pas que des joueurs qui ne s'aiment pas puissent être efficace surtout en défense centrale où il faut très bien se connaître et avoir une forme de solidarité à tout épreuve...ce qui est loin d'être le cas pour le moment
T' as une théorie concernant l' entente Ben Arfa-Benzema ?
ces deux là comme nasri ont un melon surdimensionné, qu'ils devront dégonflés en écoutant leurs aînés.

DiosBergkamp

Ils ont beau avoir le melon que tu veux, ils ne s' aimaient pas et jouaient parfaitement ensemble.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampIls ont beau avoir le melon que tu veux, ils ne s' aimaient pas et jouaient parfaitement ensemble.
PARFAITEMENT ????? ils ont du joué 2 ans ensemble et quand tu as du talent et que t'es en poussin ou en réserve c'est plus facile. Depuis qu'ils sont montés en équipe première à Lyon on ne les a pas vus souvent ensemble et le petit ben arfa ferait mieux de se remettre au taf car il ne va pas tarder à couler

DiosBergkamp

Euh à Lyon à CHAQUE fois qu' ils étaient alignés ensemble, ils faisaient des ravages.

Va en parler du côté de Metz :D

gunner4life

OK pendant un an.....pas de quoi les stariser, et excuse moi mais metz n'est en rien une référence

DiosBergkamp

Dans tous les machs ils se trouvaient super bien, et poutant ils le disent eux même, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Ce sont des jeunes en plus, j' estime que des mecs expérimentés comme Gallas et Touré peuvent bien jouer sans bien s' aimer :shrug:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampEuh à Lyon à CHAQUE fois qu' ils étaient alignés ensemble, ils faisaient des ravages.

Va en parler du côté de Metz :D
Mon Dieu là ça pique les yeux !! Va revoir d'urgence les matchs de Lyon des 2 dernières saisons car là on n'a pas vu les mêmes matchs... justement tu parles du match de Metz tu saurais en citer un autre ?? C'est l'un des rares matchs où les deux ont bien marchés ensemble !

Bref un petit retour au sujet mais bon là je ne pouvais être d'accord....

gunner4life

Citation de: DiosBergkampDans tous les machs ils se trouvaient super bien, et poutant ils le disent eux même, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Ce sont des jeunes en plus, j' estime que des mecs expérimentés comme Gallas et Touré peuvent bien jouer sans bien s' aimer :shrug:
sur le papier certes, mais ça ne marche jamais et c'est la même chose entre joueurs et entraîneurs