Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: RVP_11Sa première mi-temps avant qu'il se prenne 2 buts par Ibra !

Jamais vu tant d'arrêts décisifs en 45 minutes :wtf:
Même l'année dernière quand Szczesny se blesse aux doigts, il en avait sorti pas mal. ^^

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597Vince faut le dire il avait un mental en carton :shrug:
On me parle sur un autre ton jeune homme! :fight:
:lol:

je me rappelerais de son match face au barca ou il avait fait des miracles et je me rappelerais aussi de pas mal de bourdes,de buts évitables ..

RedArmy

Il etait tres bon sur les penaltys... Il nous a egalement sorti qqes gros matchs et belle perfs... Bon vent a toi jumeau!

Vince

Les penalties face à la Roma à l'Olympico! grand souvenir!

clarck59

Pas assez constant dans ses performances. Malheureusement capable du meilleur comme du (trop souvent) pire :(:hi:

gunners_dz

Bon vent a lui !!!

Bouligoal

Hallelujah ! D'une inconstance totale ! Capable du meilleur comme du pire match après match !

Bien content de m'en débarrasser ! Arrivée de Poldi, départ d'Almunia ! Pour l'instant, y'a pas à chier, le mercato est réussi ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

:lmao: bouli
ouais je me rappelle aussi d'une année il y a 3 ou 4 ans ou il etait titulaire et cette année la sans lui on aurait gagné au moins un titre.... :bed:

Vince

Gagner un titre sans gardien ça aurait été un bel exploit! :lol:

Symon

Citation de: VinceGagner un titre sans gardien ça aurait été un bel exploit! :lol:
mais on aurait gagné avec un gardien potable...il nous en a fait perdre des titres ce mec

Vince

Faut pas exagérer non plus, je crois qu'il a arrêté 6 penalty sur les 7 concédés à l'Emirates quand il était titulaire. Et il a fait 70 clean sheets ce qui est énorme. Il nous a aussi sauvé pas mal de fois, si on a pas gagné de titre c'est pas juste de la faute d'Almunia.

Symon

si la saison 2008/09 ou celle d'apres il avait catastrophique.il avait du nous faire perdre pas loin d'une dizaine de points...

gunner007

Almunia a toujours été un joueur moyen, pas la peine de s'extasier dessus. Pourquoi a t-il fait banquette des mois alors ?

Atys

Le match à domicile contre le Barça il a été pas mal non plus après la blessure de sceszny

Vince

Il pourrait signer à Watford

Taz

ALMUNIA VERS WATFORD.
Laissé libre par Arsenal, Manuel Almunia devrait trouver un point de chute à Watford selon Sky Sports. Le gardien espagnol, âgé de 35 ans, pourrait s'engager dans les prochaines 24 heures avec le club de Championship (D2 anglaise).
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Decidemment Watford nous fait du Doncaster car Almunia-Inzaghi et Del piero sont les 3 nom cité en 2 jour pour signer dans ce club.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Pas le genre de Watford quand même! Ils cherchent surtout des jeunes joueurs pour alimenter l'Udinese. En effet, la famille qui possède Watford possède également l'Udinese et Grenade!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

ca aussi c'est énorme l'UEFA ne bouge pas,on fait quoi si Udine joue contre grenade un Europa League ?

RedArmy

Ca devient une petite colonie italienne avec leur nouveau proprio italien et Gianfranco Zola comme coach...Bon challenge en tout cas pour Almunia

Vince

Il est encore là Elton John?

FRANCOIS

Almunia a officiellement rejoint Watford.Bonne chance à lui.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Comme quoi on peut être espagnol et se plaire à Londres!

Bouligoal

Citation de: FRANCOISAlmunia a officiellement rejoint Watford.Bonne chance à lui.
Un bon gardien pour ce niveau ! Il était temps qu'il le comprenne ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Almunia - Beaucoup de Regrets[/large]


[small]Matt Law interview Manuel Almunia pour le Sunday Mirror[/small]

Almunia continue de s'entrainer à London Colney, juste à côté du centre d'entrainement d'Arsenal se trouve celui de Watford. Il revient sur son départ ..

\"Après Arsenal, je voulais juste allez quelque part où je me sentais désiré, respecté et aimé, et me sentir comme un bon gardien à nouveau. C'est ce que j'ai trouvé à Watford. Lors de mon premier jour à Watford, le capitaine John Eustace est venu et m'a dit 'on a besoin d'un bon gardien, on a de la chance que tu sois là'. J'étais fier et je me sentais mieux.

En tant que personne, je me suis toujours senti aimé et respecté à Arsenal, mais en tant que joueur c'est différent. Quand on ne joue plus on ne se sent plus désiré ou aimé et la confiance baisse. Une fois que l'on est plus dans le groupe tout les weekends, qu'on ne fait plus les déplacements avec le groupe, les gens vous oublient.\"

Pour lui le match face à West Brom à domicile lui a couté sa place, il avait continué de jouer alors qu'il était blessé et a fait des erreurs qui ont amené les buts de WBA .. \"J'ai de gros regrets à propos de match car peut-être que si j'étais sorti, j'aurai joué pleins d'autres matchs pour Arsenal. C'était un moment si difficile. A la mi temps, j'étais si heureux de stopper ce penalty, mais après ça tout est allé dans le mauvais sens et je ne comprenais pas pourquoi.

C'était si, si dur à gérer. Un jour on est No 1 et tout le monde vous veut, le jour d'après on est plus rien. Je suis une personne plutôt sensible et je ne suis pas bon dans ces moments là. Je n'ai parlé à personne de ce que je ressentais, je ne voulais déranger personne avec mes problèmes. Peut-être que c'était une erreur aussi, peut-être que j'aurai du en parler.\"

Le retour de son ancien rival Jens Lehmann a en plus été vécu comme une humiliation pour l'espagnol ..
\"J'ai mon opinion à propos de ce qui s'est passé quand Jens est revenu et je sais la vérité, mais je ne veux pas créer de problème maintenant - je suis passé à autre chose. Je suppose que le Boss était en colère contre moi, mais je ne lui ai jamais demandé, ou parlé de ça avec lui. Mais je n'ai aucun problème avec Jens. Aujourd'hui on s'entend super bien, ce qui est étrange.

Jens était quelqu'un de très compétiteur sur le terrain et à l'entrainement, parfois trop. Mais en dehors c'est quelqu'un de charmant et notre relation est bonne aujourd'hui. Ce n'était pas un bon moment quand les fans d'Arsenal se moquaient de moi, la fin a été très dur.

Mais maintenant que je suis parti, tout ce que j'ai dans mon cœur ce sont de bons souvenirs et des pensées positives pour Arsenal, le manager, les joueurs et les fans. J'aimerai beaucoup retourner là-bas avec Watford, ce serait mon rêve.\"

[large]'On aimait pas voir les meilleurs joueurs partir'[/large]

\"En tant que joueur à Arsenal, c'était toujours dur de voir ses meilleurs joueurs partir ailleurs tout les ans. Il leur a manqué beaucoup de grands joueurs ces dernières saisons. La première année quand je suis arrivé en Angleterre, je pensais 'Oh je vais gagner pleins de titres avec Arsenal' mais les choses ont changé ensuite. L'équipe changeait chaque année.

Une saison, tout sera bien réglé et parfait, et alors ce sera le déclic pour Arsenal. Ils ont signé de bons joueurs cette année, Santi Cazorla c'est un joueur fantastique!\"

LRicky

:respect: enfin un mec qui s'en va, qui ose dire ce qu'il pense sans pour autant cracher dans la soupe pour faire le buzz ! Bonne chance a lui :hi:

gunner007

Et surtout bon débarras :hi: !

RedArmy



au passage le centre d'entrainement de Watford se trouve a 2 pas de celui d'Arsenal a London Colney! il passe d'ailleurs de temps a autres saluer ses ancien coequipier!

interview paru aujourd'hui sur le Evening standard:

http://www.standard.co.uk/sport/football/manuel-almunia-its-good-to-feel-wanted-again-8084101.html

RedArmy

une petite interview sympa de Manu qui dit ne garder que de bonnes memoires a Arsenal


RedArmy

Citer@fc_watford: Manuel Almunia forced to retire from football at 37 diagnosed with a heart condition "Hypertrophic Cardiomyopathy". Get well soon Manuel.


Almunia obligé de prendre sa retraite apres qu'un probleme au coeur lui a ete diagnostique.

Prompt retablissement Manu !!