Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Almunia sur son avenir[/large]

\"Pour être honnête c'est difficile de se concentrer car Arsenal est un grand Club et les spéculations sont toujours dans les news partout. La seule chose que je puisse faire c'est de continuer de travailler car j'e suis sous contrat ici et je dois faire ce que le manager attend de moi. Je lui ai parlé. Si un gardien arrive, on discutera de mon avenir à Arsenal. C'est tout. Je ne peux pas parler maintenant, car ce serai parler pour rien.\"

The Iceman

Que d'ambition...

clarck59

Plus aucun avenir à Arsenal pour lui.
Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un club qui veuille bien de lui.

we are the Arsenal !

Lui et d'autres n'ont plus d'avenir même comme porteur d'eau à Arsenal.

Symon

il veut prendre son fric cet enfoiré.il est payé combien deja?cet enflure nous coute et nous a couté de l'argent et le pire c'est qu'on a perdu des titres par sa faute!!

Vince

[large]Almunia - Je veux rester ... à Londres[/large]

\"Je cherche un bon Club pour la saison prochaine. Je veux commencer un nouvel épisode dans ma vie. C'est une très respectueuse relation [avec Wenger] et maintenant je suis libre, je peux faire ce que j'aime et il est heureux de mon travail au Club.

J'ai la flemme d'aller trop loin. Parce que la vie ici à Londres est fantastique et j'espère y trouver un bon Club pour la saison prochaine pour pouvoir rester.\"

verokiss14

vu son niveau et son age il peut aller à... West ham ou reading! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: verokiss14vu son niveau et son age il peut aller à... West ham ou reading! :green:
QPR n'a pas des gardiens d'exception...sincerement, il aurait sa place de number one la bas aisement

Vince

Ils ont Paddy Kenny, \"Paddy Kenny, He eats what he wants\" comme chantaient les fans d'Arsenal :lol:

Gunnerski

Il n'a qu'à aller baisser la moyenne d'âge des gardiens des Spurs. :P

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: verokiss14vu son niveau et son age il peut aller à... West ham ou reading! :green:
QPR n'a pas des gardiens d'exception...sincerement, il aurait sa place de number one la bas aisement
J'allais le dire ! Mais la question est : Qui voudra bien de lui ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Sinon il peut aider à tondre la pelouse ..c'est un bon job a Arsenal (oui OK c'est un peu cher payé ..)

clarck59

Les choix seront limités si il veut vraiment rester à Londres. Comme le dit Véro, à part West Ham ou Reading je ne vois pas où il pourrait aller sur Londres.
Même pas sûr que ce soit mieux que Paddy Kenny.

gunners59

happy birthday manuel :thanx:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunners_dz

HBD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Steve

Happy birthday RedArmy :na:

RedArmy

Citation de: SteveHappy birthday RedArmy :na:
:lol: Merci...

happy birthday a mon jumeau 'almunia' :sad: aussi!!

Vince

Officiellement plus un joueur d'Arsenal :hi:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

ça fait le ménage

viper83

:hi: C'est bon çà :up:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: nytakça fait le ménage
Pas encore, on a juste branché l'aspirateur, le ménage de printemps n'a pas encore débuté :D

Vince

Un bon, voir très bon gardien à ses heures! Mais pas la qualité et le caractère pour être le No 1 dans un Club comme Arsenal. Bon vent à lui, je le vois bien briller à nouveau en Premier League.

Vince

Et comment oublier ce penalty :

Difficile à croire que lors de ce North London Derby tout le stade chantait son nom ainsi que celui de Nicklas Bendtner. J'y était, grand match!

gunner597

un de moins

Vince faut le dire il avait un mental en carton :shrug:

Vince

Citation de: gunner597Vince faut le dire il avait un mental en carton :shrug:
On me parle sur un autre ton jeune homme! :fight:

Gunnerski

S'il avait constamment le niveau qu'il avait au Camp Nou. :wtf:
Mais c'est pas l'cas. :green:

TheArmoury

Sa première mi-temps avant qu'il se prenne 2 buts par Ibra !

Jamais vu tant d'arrêts décisifs en 45 minutes :wtf:

Steve

Je retiendrai le match au stade de France!