Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

RedArmy

GoonerTalk Chris Wheatley
Almunia report is rubbish. As I reported on the live blog earlier, both Almunia and Squillaci are not close to leaving the club.

GoonerTalk s'auto-dément!!

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: NonoEt pourquoi le joueur ferait ça ? :lol:
parce qu'il est bidon et qu'il nous emmerde plus qu'autre chose lol
Justement, pourquoi il ferait ça alors ? :green:
pour remercier le club de lui avoir donné un super salaire depuis des années :lmao:

Steve

A mon avis c'était de l'humour de GoonerTalk que personne n'a saisi sur le moment :P

Bouligoal

Plus que 8 mn pour se débarrasser d'un déchet ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Bah lui malheureusement personne n'en veut

The Iceman


gunner007

Fuck, on n'a pas réussi  à se débarrasser de cette sous-merde de gardien ! Dire que notre Vince national en parlait comme notre gardien d'avenir...:lmao::lmao::lmao: Encore un joueur qui va se branler les c...es tout en touchant un bon salaire ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

viper83

Mais pourquoi on le vire pas celui là :grrrrr: il est 3eme gardien et il ne sert plus a rien :hi:
Come on Gunners !!!

Taz

le mec il à zéro ambitions quoi , il en à plus rien à battre tant qu il reçoit sa paie le reste . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunner4life


gunners_dz

:lmao::lmao::lmao::lmao: Excellent !!!!!

Taz

apparemment il aurait été prêté à west ham pour 1 mois ... :look:


EDIT : C'est confirmer source l'équipe

CiterAlmunia prêté à West Ham

Le gardien de but d'Arsenal Manuel Almunia a été prêté vendredi à West Ham pour...un mois. Arrivé en 2004 chez les Gunners, l'Espagnol a reculé dans la hiérarchie des gardiens et se retrouve désormais en troisième position, derrière les Polonais Szczesny et Fabianski. «C'est un grand merci que je tiens à adresser à nouveau à Arsène Wenger et Arsenal pour nous permettre de disposer d'un tel gardien d'expérience pour remplacer Robert (Green, le gardien titulaire) le temps qu'il faudra», a réagi Sam Allardyce, l'entraîneur de West Ham.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Il est vivant!!

we are the Arsenal !


Taz

qu'il reste la bas !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Tazqu'il reste la bas !
là-bas ou autre part!! tant que ce n'est pas à Arsenal :D

The Iceman

Bonne chance à West Ham ! Il vont en avoir besoin ! :lmao:

Vince

Quand on repense au but qu'il avait pris de Bentley ... maintenant ils jouent dans la même équipe en Championship!

SmOocH


Vince

Comme prévu son prêt sera prolongé prochainement.

Bouligoal

Dieu existe donc !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Almunia[/large]

\"Cela fait du bien de retourner sur le terrain.

\"Nous verrons si le prêt sera prolongé ou non. Pour le moment, je suis heureux - c'est un super club avec des gens très gentils et c'est amplement suffisant pour moi.

Vince

Finalement Robert Green est revenu de blessure sans problème et Almunia est de retour à Arsenal ..

[large]Wenger - Je n'ai pas encore décidé ce que je ferai d'Almunia[/large]



\"Il est de retour de son prêt à West Ham où il a été très bon, donc il est de nouveau disponible pour nous. Je voulais lui donner une chance de jouer et de montrer sa qualité car il est en fin de contrat à la fin de la saison.

Je pense qu'il a fait du très bon boulot mais le désavantage pour nous c'est que l'on perd les joueurs pour la Champion's League une fois qu'il partent en prêt. En ce moment on a pleins de gardiens, donc ça dépendra qui qui reste et qui part.\"

Taz

let him there arsène !
mieux laisser sa chance à un jeune gardien !
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Titulaire Lundi je pense...  :cool: :ascfr:


Skoxy

Je crois qu'on arrivera pas à nous en séparer jusqu'à sa retraite :lol:

Vince

En même temps il a l'air pote avec RVP (lui et sa femme ont fêté le reveillon avec van Persie et sa femme, et Arteta et sa femme).

verokiss14

Citation de: RedArmyTitulaire Lundi je pense...  :cool: :ascfr:
J'aurais pas mis ce genre smileys à une telle nouvelle :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman