Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Steve

C'est pas de la poisse c'est Almunia. Il est pas fait pour la PL et pour un grand club. Ce genre d'erreur même en national on ne les voit pas.

Sheridan

Frachement je ne sais quoi penser de sa sortie.
J'aimerais surtout avoir son opinion sur la question.

Il faut qu'il trouve une solution à ces absences, car sérieux, ça aide pas pour la confiance.

Face à Barcelone, j'étais surpris de voir qu'il avait été capable de nous sortir à plusieurs reprises des épines du pied, même si ça n'avait pas suffit pour nous qualifier, mais hier, c'était pas possible.

Il a l'opportunité d'être le GARDIEN de cette fin de saison, vu l'absence de nos deux gardiens, et il en profite même pas pour se démarquer, c'est à ne plus rien y comprendre...

gunner4life

je revois la sortie d'almunia contre west brom....mais qu'est ce qu'il fout là??? squillaci est sur l'attaquant, kos est là aussi.....incompréhensible, il est vraiement nul

gunners_dz

Prochain match Lehmann dans les buts :lmao::lmao:

matchieu

Citation de: gunners_dzProchain match Lehmann dans les buts :lmao::lmao:
:up:

The Iceman

Citation de: gunner4lifeje revois la sortie d'almunia contre west brom....mais qu'est ce qu'il fout là??? squillaci est sur l'attaquant, kos est là aussi.....incompréhensible, il est vraiement nul
Il a voulu faire comme Lehmann justement à la belle époque...
Le problème étant que Lehmann avait des couilles et ne faisait pas des sorties de nullard comme Almunia (malgré quelques buts à cause de sorties ratées)  !

Le retour de Jens lui a apparemment foutu pas mal de pressions, surement même beaucoup trop pour lui...

Vince

[large]Wenger - L'erreur d'Almunia nous a fait mal[/large]

\"Qu'est-ce qu'on peut ajouter [à propos du but vs WBA]? Le joueur sait qu'il a prit la mauvaise décision. Dans les gros matchs ça fait mal, car c'était un match énorme pour nous et ça lui a fait mal bien sûr.

[Un changement de gardien pour les prochains matchs?] Je ne veux pas en faire un débat publique. Comme à chaque match, je commence à réfléchir 3 jours avant le match pour faire mon équipe.\"

serwal

Selon le Daily Mail l'Atletico Madrid, Malaga et Valencia seraient interessé

Vince

A noter qu'Almunia n'est pas dans le groupe pour l'Asian Tour.

Taz

vendons le vite !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il n'était pas libre lui en fin de saison??

Vince

Selon BBC Sport, Arsenal a confirmé qu'Almunia est en négociation pour un transfert dans un autre Club.

gunner4life

lui est bentner en cours de négo ....que du bonheur :D

FISS89240

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :hi:

gunner4life

ça veut dire qu'arsenal a accepté une offre alors

Vince

[large]Wenger - Bendtner et Almunia pourraient partir[/large]

\"Tout les deux sont des départs possibles. Ils sont en négociations avec d'autres Clubs pour le moment. Je ne peux pas vous dire quels Clubs.\"

TITI N°1

et les autres ???

on va quand même pas se garder DENILSON/EBOUE/ROSICKY pendant encore des plombes quand même :grrrrr:


j'attends le 31 Aout pour me lacher, mais si WENGER ne fait pas un mercato digne de ce nom après toutes ces déclarations de fin de saison et de début mercato je serais pas le seul à lui cracher dessus, la presse anglaise va se faire un plaisir de lui rappeler tous ces beaux discours
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: TITI N°1j'attends le 31 Aout pour me lacher
Ça risque de péter moi j'dis. :cool::D

Vince

Citation de: TW14
Citation de: TITI N°1j'attends le 31 Aout pour me lacher
Ça risque de péter moi j'dis. :cool::D
Dans le fond y'aura toujours les mêmes choses, comme d'hab'. Mais dans la forme j'imagine des phrases en gras, en capitales, d'autres soulignée, voir même en rouge, et pleins de smileys. Un vrai feu d'artifice! :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TW14
Citation de: TITI N°1j'attends le 31 Aout pour me lacher
Ça risque de péter moi j'dis. :cool::D
Dans le fond y'aura toujours les mêmes choses, comme d'hab'. Mais dans la forme j'imagine des phrases en gras, en capitales, d'autres soulignée, voir même en rouge, et pleins de smileys. Un vrai feu d'artifice! :lol:
oula tu t'imagine même pas

vous allez connaitre la fin du monde si jamais je me lache :lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1et les autres ???

on va quand même pas se garder DENILSON/EBOUE/ROSICKY pendant encore des plombes quand même :grrrrr:


j'attends le 31 Aout pour me lacher, mais si WENGER ne fait pas un mercato digne de ce nom après toutes ces déclarations de fin de saison et de début mercato je serais pas le seul à lui cracher dessus, la presse anglaise va se faire un plaisir de lui rappeler tous ces beaux discours
T'as oublié Arshavin :sorry:

Gunnerski

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TW14Ça risque de péter moi j'dis. :cool::D
Dans le fond y'aura toujours les mêmes choses, comme d'hab'. Mais dans la forme j'imagine des phrases en gras, en capitales, d'autres soulignée, voir même en rouge, et pleins de smileys. Un vrai feu d'artifice! :lol:
oula tu t'imagine même pas

vous allez connaitre la fin du monde si jamais je me lache :lmao::lmao::lmao:
Le forum va de nouveau être indisponible. :D
Tu vas tout faire péter. :lol:

Bouligoal

Le boulet, encore et toujours là ? Personne n'en veut ??? Tu m'étonnes ...................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

tu vas voir qu'on n'arrivera pas à se débarasser de nos boulets

Bouligoal

Normal, ce sont des boulets ! Y'a qu'à Arsenal où tu peux voir des boulets évoluer dans un grand club ... On fait vraiment dans le social !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Faut bien qu'il y ait des boulets pour le canon... mais pas trop svp. :(

gunner4life

Citation de: TW14Faut bien qu'il y ait des boulets pour le canon... mais pas trop svp. :(
yes , mais les boulets on les envoie aux adversaires normalement, on ne les garde pas.

viper83

Almunia je sais pas ce qu'il attend pour partir !!! barré par 2 autres gardiens il n'a aucune chance de jouer ... apparement aucun club n'en veut :P mais il y a bien un petit club espagnol de 2eme division qui en veut non :shrug:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

A Strasbourg on le prendrait bien nous, pour la CFA ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

A mon avis il espère que les deux jeunes devant lui se plantent, comme c'est déjà arrivé par le passé.
Et que sur un malentendu, il pourra devenir titulaire. Un peu comme lorsqu'il avait grillé Lehmann il y a quelques années.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.