Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

gunner4life

il n'avait pas le brassard de capitaine ce soir là ?? au lieu de parle et de chouiner dans la presse, fallait peut être remuer ces troupes pendant la rencontre...c'est une manie chez nous : le capitaine parle 48 h après les matchs dans la presse :fou:

Vince

En fait il a parlé dès le soir du match, la presse française à toujours 2 jours de retard.

gunner4life

en fait on manque d'un vrai capitaine, ce n'est pas après le match qu'il faut s'exprimer ou remuer ses coéquipiers

Shapeshifter

C'est son intervention post match...
Shapeshifter -

Vince

Superbe match d'Almunia :respect:
Il se rachète du match aller.

Il a été très sûr, très serein. Il n'est pas pour rien dans nos stats défensive sur les derniers matchs.
Et il a fait des arrêts important comme le duel face à Modric en toute fin de match.

Bouligoal

Ben c'est l'homme du match je pense ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: VinceSuperbe match d'Almunia :respect:
Il se rachète du match aller.

Il a été très sûr, très serein. Il n'est pas pour rien dans nos stats défensive sur les derniers matchs.
Et il a fait des arrêts important comme le duel face à Modric en toute fin de match.
Moi c'est surtout ses prises de balles qui m'ont impressione!!! il n'a relache aucun ballon, et mis a part une sortie ratee, il a reussi toutes ses sorties aeriennes!!!CHAPEAU

TITI N°1

je trouve qu'ALMUNIA à bcp progressé depuis le debut de saison ce qui est normal il enchaine les matchs maintenant..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

a lui le record de Van Der Sar maintenant!! :D :P

Vince

Il a fait un arret monstrueux :8o: :8o:

TheArmoury

Ah oui la lucarne de Motta :8o::8o:

MattHENRY

C'est clair, il a su être présent sur la seule occasion de la Roma, chapeau Manu :up:

gunners62

oui quel belle arret  :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

sur_1_nuage

C est vrai qu il est de plus en plus sur et parait en confiance. Quel arret sur la praline de Motta! :8o:
Pour le reste il a pas eu grand chose a faire, mais est bien reste concentre quand on avait besoin de lui.
Je sais pas si j irai jusqu a le designer HDM (pour moi c est Diaby, suivi de VP) mais tres bonne prestation.
Who's that team they call the Arsenal ?

Thearsenal

Quelqu'un a la vidéo de son arrêt please?
Victoria Concordia Crescit

Cupra

http://videos.sapo.pt/SDVeffqd3qiqY8hGFlzL tien ce son les highlights

Sinon j'ai un site si t'as envie de revoir des but ou des highlights ^^
http://www.tvgolo.com/football.php :up::up:
Come On Gunners!!!

TITI N°1

Moi je voudrais saluer la progression ENORME d'almunia

il à progressé sur sa ligne mais surtout sur ses sorties aériennes, franchement lui il devient petit à petit un super gardien en enchainant les matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

...Pendant que Lehmann lance les chaussures de ses adversaires, et continue de faire des siennes!!! :green::green:  Un des meilleurs choix de Wenger ces dernières saisons!!!


Bouligoal

T'en fais pas un peu trop là TITI ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalT'en fais pas un peu trop là TITI ? :P
merci, je pensais être le seul à penser ça...mais non, ouf.
on dirait qu'almunia s'est transformé en buffon....que ce soit contre sunderland ou la roma, il n'a pas eu grand chose à faire non plus et la frappe de motta n'était pas en pleine lucarne.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalT'en fais pas un peu trop là TITI ? :P
merci, je pensais être le seul à penser ça...mais non, ouf.
on dirait qu'almunia s'est transformé en buffon....que ce soit contre sunderland ou la roma, il n'a pas eu grand chose à faire non plus et la frappe de motta n'était pas en pleine lucarne.
la frappe n'etait pas en pleine lucarne ??? elle en etait pas loin et il fallait la sortir quand même, ALMUNIA nous à plusieurs fois sauvé de la defaite ces derniers matchs en championnat grace à de superbes arrets ou sorties, vous avez la mamoire courte

PS: j'ai jamais dis qu'almunia etait du niveau de BUFFON

Mais je persiste à dire qu'il à énormement progressé.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Almunia - Trouver l'équilibre[/large]

\"C'est le point positif à ressortir de ce genre de match [Sunderland] quand on perd des points, on ne prends pas de buts.
Je crois que l'équipe défensivement joue très bien.

On a besoin maintenant de trouver cet équilibre où on est solide derrière et efficaces devant. C'est le point fort de Man Untd cette saison, ils ont eu beaucoup de clean sheets tout en marquant un but. Ils ont la confiance pour marquer minimum un but. On doit retrouver cette confiance.

Avant on avait l'habitude de se créer un peu plus d'occasions et on marquais plus vite. Maintenant on met un peu plus de temps pour finir. Les joueurs réalisent que les fans méritent plus de nous et peut-être certains joueur ressentent plus la pression en ce moment à domicile car on ne gagne pas.

Je sais que les fans méritent mieux de leur équipe que des 0-0.\"

verokiss14

Citation de: TITI N°1Moi je voudrais saluer la progression ENORME d'almunia

il à progressé sur sa ligne mais surtout sur ses sorties aériennes, franchement lui il devient petit à petit un super gardien en enchainant les matchs
C'est clair. Des fois il a rassuré la défense par ses bons arrêts quand celle ci était parfois fébrile.
Peut être qu'un jour on le verra sous le maillot espagnol! :)
Enfin pour supplanter Casillas et Pepe Reina il faudra encore du boulot! ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Il est déjà meilleur que Valdes :lol:

gunner597

+1 c'est clair lol

RedArmy

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalT'en fais pas un peu trop là TITI ? :P
merci, je pensais être le seul à penser ça...mais non, ouf.
on dirait qu'almunia s'est transformé en buffon....que ce soit contre sunderland ou la roma, il n'a pas eu grand chose à faire non plus et la frappe de motta n'était pas en pleine lucarne.
Tu sembles aussi oublier que contre Tottenham il nous sauve aussi a plusieurs reprises!!!! s'il n'encaisse pas contre Fulham ce sera un mois de fevrier sans aucun but encaissé!!! et faudra saluer aussi la solidit de l'axe centrale TOURE-GALLAS qui y est pour quelque chose...ils retrouvent leurs marques ces 2 la ensemble!!!! :up:

Koorno

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalT'en fais pas un peu trop là TITI ? :P
merci, je pensais être le seul à penser ça...mais non, ouf.
on dirait qu'almunia s'est transformé en buffon....que ce soit contre sunderland ou la roma, il n'a pas eu grand chose à faire non plus et la frappe de motta n'était pas en pleine lucarne.
Sans entrer dans des comparaisons (qui de toute façon ne mènent à rien vu que chacun a son avis sur chaque gardien) je trouve quand même aussi qu'il a énormément progressé.

Depuis son très mauvais match contre Tottenham à l'aller, il a quand même super assuré depuis lors.

Comme quoi, le foot est bizarre: d'un maillon faible en début de saison, Almunia est quasiment devenu un pilier de l'équipe actuelle.

Vince

C'est pas compliqué il a réussit quasiment tout ses match ... sauf le match aller contre Tottenham.
Sinon c'est peut-être le joueur le plus constant.

DiosBergkamp

On en est à 5 ou 6 matchs sans encaisser de buts je crois. Mais ça tient (surtout) à nos défenseurs, Almunia n' a que peu d' arrêts à faire. Pour moi, il reste toujours assez moyen, disons que si il ne nous a pas fait perdre beaucoup de points, il ne nous en a pas non plus fait gagner beaucoup, à la différence des grands gardiens.

gunner4life

Citation de: VinceIl est déjà meilleur que Valdes :lol:
c'est vrai almunia a gagné la C1 et le championnat :lol: