Arsenal Supporter Club France

Young Guns

Démarré par Vince, 18-02-2008, 23:18:03

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: serwal
Citation de: Clichy22A savoir qu'on a un banc de 7 joueurs maintenant en première leagu c'est la que les younggns prennent tout leur importance :D
c'est plus 5 joueurs????
Nop dés cette année, les dirigeants de l'EPL trouvant que se synchronisé avec les autres championnat serait un bon point pour la premier league.
Shapeshifter -

Vince

Szczesny
Rodgers - Nordtveit - Bartley - Steer
Ogogo - Dunne - Gibbs - Watt
Barazite - Fonte

Subs
Shea
Murphy
Frimpong
Cruise
Ayling
Evina
Emmanuel-Thomas


Wilshere, Coquelin, Randall, Lansbury, Mannone sont donc toujours avec l'équipe première ;)

we are the Arsenal !

Citation de: VinceWilshere, Coquelin, Randall, Lansbury, Mannone sont donc toujours avec l'équipe première ;)
Une indication peut être sur ceux qui sauront surement sur le banc avec l'équipe première cette saison :up: ceci dit je remplacerai bien Randall par Barazite :P sinon Wilshere est toujours dans la place :respect:

Vince

Coquelin fera surement une mi-temps lundi.


Sinon voilà le résultat du match amical:
Arsenal 1-0 Crawley Town
But de Gibbs (71')

Szczesny
Rodgers - Nordtveit (c) - Bartley - Steer
Ogogo - Dunne - Gibbs
Barazite - Fonte - Watt

James Dunne > Emmanuel Frimpong
Rene Steer > Thomas Cruise
Sanchez Watt > Rhys Murphy

MattHENRY

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceWilshere, Coquelin, Randall, Lansbury, Mannone sont donc toujours avec l'équipe première ;)
Une indication peut être sur ceux qui sauront surement sur le banc avec l'équipe première cette saison :up:
Oui je pense aussi. Wilshere sera peut-être le joker d'Arsène cette saison :hi:

Vince

[large]Steve Bould - Les choses avancent[/large]

Steve Bould, coach de la Reserve et ancien défenseur du Club, donne son point de vue sur les jeunes joueurs qui ont bien figuré durant cette pré-saison.

Il reviens d'abord sur la victoire 1.0 d'hier face à Crowley.
\"C'étais un match dur et j'ai sentis que les gamins se sentaient bien physiquement.
Je veux dire, ce n'est qu'un match de pré-saison, mais ils ont bien joué.
On a pas souvent l'occasion de jouer contre des séniors et c'est fantastique pour des jeunes joueurs de vivre ça.\"


A propos de la pré-saison de l'équipe première.
\"J'ai eu des joueurs comme Mark Randall en -12. Les joueurs qui sont en -19 actuellement sont des joueurs que j'ai eu en -12 et c'est juste fantastique de les voir où ils sont maintenant. Des joueurs comme Wilshere aussi, qui n'est pas loin de l'équipe première et qui fais du très, très bon boulot. Henri Lansbury et Gavin Hoyte ont fais un travail fabuleux pour en arriver là.
Les choses avancent bien ..\"


Arsenal.com

we are the Arsenal !

C clair qu'il font du très bon boulot quand on voit la qualité de certains jeunes :8o::respect:

julien30

oui ça c est sur

Bouligoal

Citation de: julien30oui ça c est sur
Tu ne voudrais pas mettre cette phrase en signature ?
Parce qu'en fait tu le dis tellement souvent que ca t'éviterait de l'écrire à chaque fois ! :lol:

Je taquine ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Citation de: Bouligoal
Citation de: julien30oui ça c est sur
Tu ne voudrais pas mettre cette phrase en signature ?
Parce qu'en fait tu le dis tellement souvent que ca t'éviterait de l'écrire à chaque fois ! :lol:

Je taquine ! ;)
Non tu taquines pas Bouli soit méchant un peu :na: Dis lui qui pollue :green:

TheArmoury

Oui je lui ai déjà fait la remarque, Bouli aujourd'hui j'espère qu'il a compris le message !
Fin du HS !

Vince

Le topic deviens une rubrique ;)
On discutera ici de tout ce qui concerne la Reserve et l'Academy du Club (matchs, joueurs, transferts, etc ...).

Vince


Vince

Si vous avez des questions à poser sur certains jeunes joueurs n'hésitez pas à les poser.
Thomas (Arsenallover) ou Jamie ou d'autres pourront vous répondre ;)

Bouligoal

Oui j'ai une question !
J'ai vu qu'il y avait pas mal de young guns qui ont joué en Carling Cup mardi soir ...
Peut-on connaître leur résultat ???

Nan j'décooooooooooooooonne ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

wii-gun

question toute bête : à votre avis qui à le plus d'avenir à Arsenal (à part Wilshere puisque lui c'est quasiment fait) ??
Come on you gunners...

Vince

Bouligoal! mais pas dans le football :na:

Bouligoal

Citation de: VinceBouligoal! mais pas dans le football :na:
En tant que distributeur de tracts à l'entrée du stade ? :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

moi j'aurai dit vendeur de hot dog  looooooll

viper83

oui ca me parait pas mal ça ^^
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: wii-gunquestion toute bête : à votre avis qui à le plus d'avenir à Arsenal (à part Wilshere puisque lui c'est quasiment fait) ??
Pour revenir à la question, c'est difficile de répondre.
Les Gibbs, Randall, Lansbury, Merida, Simpson, ... sont très proches de l'équipe première et sont talentueux.
Mais en terme de précocité un joueur comme Jay Thomas est très bon en U18, il est impressionnant physiquement (191cm) et il étais dans le groupe en Carling Cup, tout comme Frimpong (16 ans). En général les joueurs qui sautent des classes comme eux, ont un bel avenir.

DiosBergkamp

Comme Govou par exemple ? :na:

Vince

[large]Steve Bruce et la nouvelle génération d'Arsenal[/large]

\"J'ai eu la chance de voir tout ces  gamins qui sortaient d'United (David Beckham, Paul Scholes, Ryan Giggs, Gary Neville, ...), je sais pas si ils auront autant de succès qu'eux.
Mais c'est une exceptionnelle jeune équipe avec des talents incroyables, on verra.

Ils font des merveilles avec Arsène Wenger, et si lui dis que c'est sa meilleur génération - ça veux dire beaucoup.
Arsenal avais aussi une belle génération il y a 2 ou 3 ans, mais est-ce qu'ils feront aussi bien que les Beckham et Scholes - ce sera compliqué.
Mais ils ont les ingrédients - ça c'est sûr.\"


Steve Bruce qui fais beaucoup de deals avec Arsenal, suis de près cette génération.
\"Vu qu'ils sont encore en course dans cette compétition, il voudra les garder aussi longtemps que possible, mais on garde toujours un œil sur les bons jeunes joueurs.
J'ai signé 6 ou 7 anciens joueurs d'Arsenal (Muamba, Larsson, etc ...) dans les 2 ou 3 dernière années, et vous comprenez maintenant pourquoi.

On les a vu battre largement Sheffield United. Ils nous aussi rendu la vie difficile mardi.
On étais un peu choqué a quel point ces jeunes sont bons. J'ai envie de dire que la meilleure équipe à gagné cette nuit là.
On est déçu de pas être passé, mais je pense qu'il faut s'incliner et lever son chapeau car Arsenal a fais une performance fantastique, ils étaient trop bons pour nous.

Déjà il y a quelques années ils étaient arrivés en finale contre Chelsea, même si ils avaient perdus.
On a vu 5 ou 6 qui se sont imposé en équipe première comme Cesc Fabregas, Gael Clichy et Bendtner, et je suis sûr que dans quelques années les Jack Wilshere, Aaron Ramsey et Kieran Gibbs feront de même.
Je savais avant qu'ils étaient bon. Mais je ne savais pas à qu'ils seraient si bons.\"

Bouligoal

Je dis chapeau et merci pour le compliment et son humilité !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - 7 a 8 joueront régulièrement en PL dans 2 ans[/large]

\"Si vous me demandez combien joueront régulièrement en Prmeier League, je dirai 7 ou 8.
Si vous regardez l'équipe qui a été en finale de Carling Cup il y a deux ans, les 4 milieux de terrains de l'époque ont commencé le match contre Man Utd (Diaby - Cesc - Denilson - Walcott).

On a une bonne idée du potentiel de mes joueurs. On a Fabianski, Song, Djourou qui sont déjà prets à jouer. Hoyte, Gibbs qui ont de l'avenir, tout comme Wilshere, et Simpson est un buteur anglais typique. Ils ne sont pas prets à jouer semaine après semaine. Si vous regardé le niveau de la compétition, la demande est trop grande. Je doit protèger leur potentiel. Ils se développent et ils seront pret si ils continuent a bien travailler avec la bonne attitude.\"

Steve

C'est sympa pour les titulaires ça.

Vince

[large]Les Young Guns de l'équipe première en pret[/large]

Comme prévu les joueurs qui sont trop forts pour la réserve et pas assez pour l'équipe première iront gagner du temps de jeu en Championship.
\"Jay Simpson, Gavin Hoyte et Kieran Gibbs pourrait aller en pret.
Ils ont besoin de jouer quelque part en Championship pour 3-4 mois. Pas Jack Wilshere - il est trop jeune.\"

Vince

[large]Les Clubs font la queue pour se faire emprunter les Young Guns[/large]
[small]Young Guns[/small]

Wenger a confirmé la disponibilité de Gavin Hoyte, Kieran Gibbs, Mark Randall et Jay Simpson pour des prêts de 3 mois.

Wigan (PL) est intéressé en Jay Simpson et Kieran Gibbs, Norwich (Championship) qui avait déjà eu Gibbs en pret la saison dernière est aussi intéressé par le jeune arrière gauche.
Une série de Clubs de Championship sont intéressés en Randall et Hoyte.
West Brom (PL) s'est déjà renseigner pour se faire emprunter Vela, mais pas sûr qu'il soit disponible pour un pret.

Cupra

je savais pa trop où le mettre, mais il parait que Gilles Sunu va nous quitter pour Lyon?
Come On Gunners!!!

Vince

Yep.

[large]Gilles Sunu vers Lyon[/large]
[small]Young Guns[/small]

Gilles Sunu est sur le point de s'engager avec Lyon pour l'été prochain.
Depuis qu'il a rejoins Arsenal en 2006, il a été souvent blessé et il a du mal à s'imposer dans les équipes de jeune. Cette saison il joue plutôt régulièrement avec les U18, mais on est loin du \"nouveau Henry\". Et puis il a été déçu de ne pas participer à l'épopée en Carling Cup.
A Lyon il retrouvera ses coéquipiers en équipe de France.