Arsenal Supporter Club France

Young Guns

Démarré par Vince, 18-02-2008, 23:18:03

« précédent - suivant »

Vince

L'entrainement a repris pour les jeunes, voilà des photos de l'entrainement de ce matin (avec le nouvel équipement Puma)


Afobe


Ajayi


Ajayi, Hayden






Crowley


Eisfeld


Steve Gatting


Gatting et Carl Laraman


A10GunnerFan

Ca fait vachement bizarre ces T-Shirt...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

On aura donc sûrement ces flocages en LDC.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 03-07-2014, 17:08:34
Ca fait vachement bizarre ces T-Shirt...


Les T-shirt Nike d'entraînement l'étaient aussi ^^

Vince

A noter que le retour à l'entrainement pour les "seniors" c'est lundi prochain.

gunner597

Citation de: Vince le 03-07-2014, 18:34:55
A noter que le retour à l'entrainement pour les "seniors" c'est lundi prochain.

y aura pas grand monde lol

les anglais seront de retour ?

TheArmoury

Normalement non, en général, c'est 3 semaines de vacances pour les Mondialistes.

Vince

Seulement ceux qui n'ont pas participé à la CDM j'imagine (Ramsey, Szczesny, Monreal, Jenkinson, Gibbs, Rosicky, Flamini, Diaby, Gnabry, Sanogo)

gunner597

Diaby qui débute une saison sans blessure :wtf:

Tifo

Attends un peu il a son chien à sortir  :D

FRANCOIS

La première recrue d'Arsenal se nomme Ben Sheaf !
Ce milieu de terrain de 16 ans considéré comme une des pépite montante du football anglais s'est engagé avec les gunners après avoir refusé de prolonger à West Ham.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

J'en ai déjà parlé, j'ai même crée son topic.

Son of a Gun

Skysports

Arsenal have announced that three young Gunners have signed their first pro deals at the Emirates. They are: central midfielder Glen Kamara, 18; right-back Tafari Moore, 17; and goalkeeper Josh Vickers, also 18.

Vince

David Court poussé vers la sortie



David Court ne travaillera plus avec les jeunes. L'ancien joueur d'Arsenal (175 apparitions) était l'assistant de Liam Brady depuis 1996, à la tête de l'Academy d'Arsenal.

Vince

06-09-2014, 15:17:15 #344 Dernière édition: 06-09-2014, 15:23:52 par Vince
Beckham - Qui aurait cru que mes fils joueraient pour Arsenal



Dans une longue interview il discute de divers sujets, et notamment le fait que ses 3 fils sont à l'Academy d'Arsenal.
"Arsenal s'occupe très bien de nous. Si vous m'aviez dit il y a 15 ans que j'aurai 3 garçons à Arsenal, je vous aurais répondu 'Vraiment?'. J'ai un énorme respect pour Arsenal, pour Arsène Wenger, et je suis fier d'être là. Quand ils sont dans une Academy comme celle d'Arsenal, c'est très discipliné, tout est planifié. Il y a de supers coaches, ils tirent le meilleur d'eux. Pour eux, bénéficier de ça, c'est assez incroyable.

Ils sentent un peu la pression. Je ne pense pas que ça les affecte, mais Brooklyn m'a dit l'autre jour, il est rentré sur le terrain et les gamins disaient 'il va devenir un grand joueur, c'est le meilleur'. Si il fait un mauvais match, si il rate une passe, il entendra ce que diront ces gamins. Pour les deux plus jeune, ils s'en foutent, surtout le plus jeune. Il pense qu'il est le meilleur de toutes façons. Ils s'entrainent tout les jours. Ils jouent le dimanche. Si quelqu'un  m'avait demandé "de quoi tu as hâte de faire après ta retraite?" je lui aurai répondu emmener mes fils au foot. Chaque entrainement. Les regarder, faire partie de leur vie."

adam

Plus tard, floqu

gunners_dz

Tu nous vend du rêve Adam.

Fly Millenium

En espérant que l'un des trois se révélera aussi talentueux que son paternel et qu'il restera de longues années chez nous.

Vince

Faites connaissance avec les Young Guns. Arsenal.com a enfin mis à jour la page effectif de l'Academy et donc on peut voir les photos officielles de nombreux jeunes.

GARDIENS

Deyan Iliev - Macédonien - Né le 25/02/95

Ryan Huddart - Anglais (Margate) - Né le 06/05/97

Josh Vickers - Anglais - Né le 01/12/95

Matt Macey - Anglais - Né le 09/09/94

Hugo Keto - Finlandais - Né le 09/02/98

DÉFENSEURS

Semi Ajayi - Nigérian - Né le 09/11/93 (Défenseur central)

Hector Bellerin - Espagnol (Barcelone) - Né le 19/03/95 (Arrière latéral)

Isaac Hayden - Anglais (Chelmsford) - Né le 22/03/95 (Défenseur central)

Tafari Moore - Anglais (Londres) - Né le 05/07/97 (Arrière latéral)

Brandon Ormonde-Ottewill - Anglais - Né le 21/12/95 (Arrière latéral)

Julio Pleguezuelo - Espagnol (Palma) - Né le 26/01/97 (Défenseur central)

Marc Bola - Anglais (Londres) - Né le 09/12/97 (Défenseur central)

Jonatas Centeno - Portugais - Né le 25/02/98 (Arrière latéral)

Ilias Chatzitheodoridis - Grecque - Né le 05/12/97 (Arrière latéral)

George Dobson - Anglais (Harold Wood) - Né le 15/11/97 (Défenseur central)

Kristopher da Graca - Suédois - Né le 16/01/1998 (Défenseur central)

Chiori Johnson - Anglais (Londres) - Né le 05/10/97 (Arrière latéral)

Stefan O'Connor - Anglais (Croydon) - Né le 23/01/97 (Défenseur central)

Elliot Wright - Anglais (Chelmsford) - Né le 30/10/97 (Défenseur central)

MILIEUX

Kristoffer Olsson - Suédois - Né le 30/06/95 (Milieux axial)*

Jon Toral - Espagnol (Reus) - Né le 05/02/95 (Milieux axial)*

Jack Jebb - Anglais (Londres) - Né le 11/09/95 (Milieux axial)

Glen Kamara - Finlandais - Né le 28/10/95 (Milieux axial)

Daniel Crowley - Anglais (Coventry) - Né le 03/07/97 (Milieux offensif)

Harry Donovan - Anglais (Harold Wood) - Né le 30/01/98 (Milieux axial)

Aaron Eyoma - Anglais (Londres) - Né le 22/09/97 (Ailier)

Savvas Mourgos - Grecque - Né le 16/03/98 (Milieux axial)

Tyrell Robinson - Anglais (Basildon) - Né le 16/09/97 (Ailier)

Ben Sheaf - Anglais (Dartford) - Né le 05/02/98 (Milieux axial)

Renny Smith - Anglais (Epsom) - Né le 03/10/96 (Milieux axial)

ATTAQUANTS

Benik Afobe - Anglais (Leyton) - Né le 12/02/93 (Avant centre)*

Austin Lipman - Anglais (Leytonstone) - Né le 20/09/95 (Avant centre)*

Wellington Silva - Brésilien (Rio de Janeiro) - Né le 06/01/93 (Ailier)*

Chuba Akpom - Anglais (Londres) - Né le 09/10/95 (Avant centre)

Alex Iwobi - Nigérian - Né le 03/05/96 (Ailier)

Kaylen Hinds - Anglais (Londres) - Né le 21/01/98 (Avant centre)

Ainsley Maitland-Niles - Anglais (Goodmayes) - Né le 29/08/97 (Ailier)

Stephy Mavididi - Anglais (Derby) - Né le 31/05/98 (Avant centre)

Christopher Willock - Anglais (Londres) - Né le 31/01/98 (Ailier)

* en prêt actuellement

Vince

27-11-2014, 23:51:57 #349 Dernière édition: 27-11-2014, 23:53:35 par Vince
Terry Burton - Ils ont fait une grosse erreur



Terry Burton a quitté Arsenal l'été dernier, déçu de la décision des Gunners de ne pas faire appel à lui pour succéder à Liam Brady. Celui qui avait entrainé Tony Adams, Rocastle, Thomas, Davis, Merson et Keown chez les jeunes dans les années 80s considère qu'Arsenal a un gros retard avec un Club comme Chelsea en terme de formation, et pensait être l'homme idéal pour combler de retard.

Il avait passé deux entretiens, dont le second avec Ivan Gazidis pour obtenir ce poste. Lorsqu'il a appris que Andrian Jonkers, l'entraineur adjoint de Wolfsbourg serait le prochain responsable de l'Academy, il est allé voir Wenger - qui n'avait aucun pouvoir décisionnaire dans ce cas - qu'il quitterait Arsenal, deux ans après son retour comme coach de la Reserve puis responsable du développement des coach. Il n'a pas tardé à trouver un autre poste, il est maintenant le directeur sportif de West Brom, qu'Arsenal rencontrera samedi prochain.

"Je n'allais pas rester là sans but, et je n'en voyais plus. Je pense encore qu'ils ont fait une grosse erreur. Je pense que, même si ils ne m'ont pas choisit, il y avait d'autres personnes. C'est une énorme responsabilité. Il y a beaucoup de travail à faire. Arsenal, avec tout le respect que j'ai pour eux, a pris du retard. Ils n'ont juste pas travaillé assez dur, comme Chelsea. Ils avaient tout pour y parvenir, car ils ont Arsène Wenger, qui n'hésite pas à donner sa chance aux jeunes, plus que n'importe quel Club. Mais avec le temps, et les retards qui n'ont pas été comblé, Chelsea a pris plusieurs longueur d'avance en terme de recrutement et de tout les aspect de la formation. Ce retard peut être rattrapé. Mais c'est difficile à dire maintenant. L'homme en place ... on en saura plus dans 5 ans."

Burton n'a pas compris le choix d'un hollandais pour ce poste. "Je lui ai dit [à Gazidis]; 'je pense que t'es fou. Je pense que t'as faux. Si jamais tu voulais y parvenir, j'étais la meilleur personne pour y arriver'. Je connais ce Club, je connais les joueurs et ce qui nous manquait. Je les connais tous depuis les U12 jusque les U21.

Je suis allé voir Arsène, et il m'a dit qu'il n'avait rien à voir dans ce choix - il n'avait pas prolongé son contrat à l'époque. Je lui ai dit en Janvier que je quitterai le Club pendant l'été. Il m'a dit : 'Ne part pas, j'aimerai que tu restes'. Mais je ne voulais pas travailler sous les ordres de quelqu'un d'autre. J'étais venu parce qu'il y avait Liam Brady, mais pas quelqu'un venu de l'extérieur."

LRicky

Difficile d'avoir un avis sur ses dires, car comme il le dit si bien "on verra dans 5 ans"

Vince

Encore un hollandais, le coach des gardiens Serge Van Den Ban quitte l'AZ Alkmaar pour rejoindre l'Academy d'Arsenal et y entrainer les jeunes gardiens. Il a aussi travaillé à l'Ajax et pour les U15 hollandais.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150205/goalkeeping-coach-joins-academy

Vince



A noter qu'une équipe de U17 est au Qatar en ce moment pour un tournoi international. Ils se sont qualifiés en demi finale après avoir battu 3-2 Vissel  (club japonais), triplé de Mavididi. Ensuite ils ont battu 3-0 Aspire (club quatari) avec un but de Mavididi, un beau but de Donovan et un très beau but de Chris Willock. Après ça ils ont battu River Plate (argentine) 1-0 grâce à un but de Kaylen Hinds. Ils se sont qualifié pour les demi finales, mais non sans problème, apparemment les argentins auraient agressés nos joueurs après le match. Au prochain tour ils rencontreront soit Aspire ou le Paris Saint-Germain.

PieRR

J'espère voir Crowley et Zelalem dans quelques temps chez nous ! :up:

Vince

10-02-2015, 20:11:07 #354 Dernière édition: 10-02-2015, 20:16:51 par Vince
A noter que Harry Donovan a été élu deux fois homme du match sur les 3 match :up:





Je sais pas si le chèque de 1000$ est pour sa poche

Vince

résumé des matchs :






Vince

Les U17 ont perdu 2-1 contre le PSG, but marqué par Mavididi sur penalty. Ils rencontreront le Milan AC pour la petite finale.

Vince

Quelques photos du match :








Vince

Victoire 4 à 2 contre le Milan AC, Arsenal finit donc 3ème de ce tournoi. L'absence de Chris Willock pour suspension contre le PSG aura pesé lourd dans leur élimination. Nketiah et Da Silva ont tout les deux marqué un doublé.












Vince