Arsenal Supporter Club France

Young Guns

Démarré par Vince, 18-02-2008, 23:18:03

« précédent - suivant »

Vince

Petit reportage à Hale End, l'Academy d'Arsenal (en dessous de 18 ans), où ils testent un truc vraiment pas mal pour l'entrainement. J'aimerai bien avoir le même :lol:
Sinon jsuis toujours impressionné par la technique de si jeune joueurs.


Vince

Sinon voilà une revue d'effectif des jeunes joueurs d'Arsenal, avec pas mal de nouvelles têtes comme tout les ans ..

[large]Gardien :[/large]


Reice Chalres-Cook (2nde année), anglais, neveu de James Cook MBE ancien grand boxeur.

[large]Défenseurs :[/large]


Ben Glasgow (2nde année), né à Londres mais international Irlandais avec les U18, il joue arrière droit.


Samir Bihmoutine (2nde année), né à Londres d'origine marocaine, arrière gauche très offensif.


James Campbell (2nde année), polyvalent, au Club depuis qu'il a 8 ans.


Isaac Hayden (1ère année), défenseur central anglais


Zachari Fagan (1ère année), défenseur central anglais au Club depuis qu'il a 10 ans.


Hector Bellerin (1ère année), arrivé au Club cet été venu de Barcelone, arrière droit très offensif

[large]Milieux :[/large]


Jordan Wynter (2nde année), milieux défensif anglais au Club depuis qu'il a 8 ans.


Alban Bunjaku (2nde année), meneur de jeu anglais d'origine albanaise.


Josh Rees (2nde année), milieux droit anglais.


Jeffrey Monakana (2nde année), Ailier droit anglais.


Jon Toral (1ère année), milieux anglo-espagnol arrivé de Barcelone cet été.


Serge Gnabry (1ère année), milieux allemand arrivé au Club cet été.


Anthony Jeffrey (1ère année), ailier né à Londres.


Kristoffer Olsson (1ère année), arrivé cet été de suède, il joue au milieux.

[large]Attaquants:[/large]


Philip Roberts (1ère année), attaquant londonien mais international irlandais avec les U17

... sinon les autres je les avais déjà présenté la saison dernière ou vous les connaissez déjà, ils sont ce qu'on apelle de jeunes professionnels, ils sont un peu plus vieux et jouent avec la Reserve: Benik Afobe, Chuks Aneke, Zak Ansah, Daniel Boateng, George Brislen-Hall, Francis Coquelin, Craig Eastmond, Luke Freeman, Sead Hajrovic, Conor Henderson, Gavin Hoyte, Sean McDermott, Jernade Meade, Ignasi Miquel, Rhys Murphy, Nigel Neita, Oguzhan Ozyakup, Sanchez Watt, Nicholas Yennaris, Martin Angha, Kyle Ebecilio, Damian Martinez, Elton Monteiro.

sans oublier ceux qui sont en prêt: Henri Lansbury, Samuel Galindo, Kyle Bartley, Wellington, James Shea, Pedro Botelho.

gunner597

Bunjaku est l'un des plus prometteurs de la promo :up:

hrithik

James Campbell :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Lui je le kiffe :D

jones79

Les deux espagnols ont quel age?

Vince

16 ans. En gros les 1ère années ont 16 ans et les 2ème année ont 17 ans, c'est comme à l'école.

jones79

c'est bizarre Barcelone a laissé ces deux joueurs viennent à Arsenal.Il y a un accord pour qu'ils retourent au Barcelone dans quelques années?

Vince

Non, je te rassure Barcelone était furieux qu'ils aillent à Arsenal. Mais des jeunes joueurs comme eux peuvent choisir de partir sans que Barcelone n'aient leur mot à dire. Et comme ils ont pleins de jeunes talents, certains n'hésitent plus a partir ailleurs pour avoir plus de chance de jouer plus rapidement. A Arsenal ils ont des installations au moins équivalente pour se développer.

jones79

Seul probléme j'éspere ils ne voient pas Arsenal comme un tremplin pour ensuite retourner en Espagne.

Vince

Et voilà la nouvelle promotion de contrat scolaire première année :

Chuba Akpom
Tommy Dallison
Tarum Dawkins
Alex Iwobi
Jack Jebb
Glenn Kamara
Austin Lipman
Alfred Mugabo
Brandon Ormonde-Ottewill
Leander Siemann
Arinse Uade
Josh Vickers

Floh27

Alex Iwobi!! Il est venu dans ma commune! Je vais le suivre de très près!

Vince



Kwame Ampadu quitte Exeter où il était coach des U18 pour travailler à Arsenal, avec les U14. Il a été formé dans l'Academy d'Arsenal à la fin des 80s.

Cela veut surement dire que le coach des U14 devient coach des U16 et le coach des U16 coach des U18??

Vince

Les Brésiliens d'Arsenal !



Wynter, Angha, Akpom
Olsson, Rees, et je crois Gedion Zelalem!

Symon

ils servent de sparring partners à la seleçao?j'ai du manquer un épisode

Vince

Oui c'est ça. C'est pas la première fois, le Brésil s'entraine souvent à Colney, et je me rappelle qu'Afobe et d'autres avaient participé à l'entrainement avec Ronaldinho, Robinho, etc ...

Vince

[img align=G]http://i.thisis.co.uk/274138/article/images/1897306/1382355.jpg[/img][large]Ampadu et Gatting en charge de la restructuration de l'Academy[/large]

Avec l'arrivée de Pat Holland, Kwame Ampadu arrive lui aussi à Arsenal. Il y a fait plutôt son retour après y avoir été formé en tant que joueur à la fin des 80s. Il a lui aussi une bonne expérience de coach chez les jeunes. Il aura le rôle de youth development coach. Et Steve Gatting qui travaillait jusque là avec les U16s sera son assistant. Le travail pour Kwame et Steve sera de restructurer l'Academy après les réformes mise en place dans le cadre de l'EPPP (Premier League's Elite Player Performance Plan).

Vince

[large]Wenger à propos des nouvelles compétitions[/large]



\"Le championnat U21 remplace le championnat de Reserve, qui était déjà un championnat U21 déguisé car on pourra toujours faire jouer 3 joueurs de plus de 21 ans. C'était déjà un peu le cas donc il n'y aura pas de grand changement.

Mais de toutes façons on fera jouer en championnat U21 des joueurs de 18, 17 ans, comme vous avez pu voir contre Bolton (3-1). Des joueurs comme Serge Gnabry, Kristoffer Olsson, qui ont 17 ans. C'est une bonne compétition pour eux car parfois on pourra les voir à l'Emirates dans un environnement différent, avec plus de pression. Donc globalement il n'y a pas de grands changements mais la structure est un petit peu différente. Ce qui a changé c'est que tout le pays est mieux structuré en terme de compétition.

On est qualifié en Next Gen aussi, qui est la Champion's League des jeunes. C'est intéressant aussi. Je crois que ce sera plus excitant et on veut créer aussi une élite de jeunes hommes qui pourront jouer les Next Gen, et seront confronté à ce qu'ils vivront avec l'équipe première d'Arsenal plus tard. Le football de demain sera joué par cette génération.\"

[large]'Les nouveaux coaches ont la passion et l'expérience'[/large]

\"J'ai laissé Liam [Brady] s'occuper des nominations, avec les jeunes. Je pense qu'un Club fonctionne quand chacun fait son boulot, et là c'était celui de Liam. Bien sûr on était en contact, et il m'a informé de ce qui se préparait. Il a choisit l'expérience, ce sont des hommes de qualité avec beaucoup d'expérience et qui ont une passion pour le jeu.

Le problème avec les jeunes joueurs c'est qu'ils demandent beaucoup de patience et d'expérience, il faut de l'humilité aussi - et on obtient ça en vieillissant. Je suis confiant qu'il feront du très bon travail et qu'ils développeront de très bons joueurs.\"

Vince

Voilà les premières années (né en 1995) qui joueront avec les U18s cette saison (sauf pour Akpom déjà en Reserve) ;))


Alfred Mugabo Milieux défensif / Rwandais


Leander Siemann Défenseur / Allemand


Brandon Ormonde-Ottewill Arrière gauche / Anglais


Josh Vickers Gardien / Anglais


Chuba Akpom Attaquant / Anglais


Tom Dallison Défenseur / Anglais (né en 1996)


Austin Lipman Attaquant / Anglais


Glen Kamara Milieux défensif / Finlandais ou Anglais?


Jack Jebb Milieux / Anglais


Tarum Dawkins Attaquant / Anglais


Alex Iwobi Attaquant / Anglais (Né en 1996)


Arinse Uade Défenseur / Anglais

Vince

Tony Roberts (coach des gardiens chez les jeunes) qui travaille avec les jeunes gardiens sur les parades sur des ballons aériens.


Impressionnant James Shea sur la fin, il mériterai de trouver un bon Club!

Vince

[large]Arsenal réorganise son Academy[/large]

Comme prévu, à partir du 1er Juillet Arsenal va complètement réorganiser l'Academy, avec l'arrivée d'Andries Jonker comme responsable.

* Carl Laraman (actuel coach des U18s) rejoindra Steve Gatting pour travailler pour les U21s.
* Terry Burton quittera donc le Club cet été.
* Frans de Kat sera le nouveau coach des U18s, aux côtés de Kwame Ampadu (ancien joueur d'Arsenal, et actuel coach des U16s).
* C'est Jan van Loon qui s'occupera des U16s.

Vince

Jeorge Bird a fait le bilan de la saison des joueurs qui ont participé à la Youth Cup (moins de 18 ans) :
http://arsenalyouth.wordpress.com/2014/04/19/what-next-for-arsenals-fa-youth-cup-side-player-by-player-assessment/

Dans les déceptions notamment : Leander Siemann, beaucoup trop maladroit, son contrat se termine cet été et probablement pas de prolongation. Et Zelalem, il a eu du mal à s'affirmer avec les U21, mais il est encore jeune et la saison prochaine sera importante pour lui.

Sinon Akpom confirme, Jebb, Pleguezuelo font aussi une bonne saison, Crowley malgré les blessure a montré tout son potentiel. La révélation selon moi c'est Maitland-Niles qui a surnagé j'ai trouvé contre Chelsea en demi finale avec Akpom, même contre le Barca je l'avais trouvé bon. Un joueur à suivre pour la saison prochaine, parmi ceux qui sont cité, c'est peut-être George Dobson qui est en train de se révéler en ce moment avec les U18s, et puis il y a le jeune Chris Willock qui n'a que 15 ans mais qui a un gros potentiel et commence à jouer régulièrement avec les U18s.

Fly Millenium

Citation de: VinceJeorge Bird a fait le bilan de la saison des joueurs qui ont participé à la Youth Cup (moins de 18 ans) :
http://arsenalyouth.wordpress.com/2014/04/19/what-next-for-arsenals-fa-youth-cup-side-player-by-player-assessment/

Dans les déceptions notamment : Leander Siemann, beaucoup trop maladroit, son contrat se termine cet été et probablement pas de prolongation. Et Zelalem, il a eu du mal à s'affirmer avec les U21, mais il est encore jeune et la saison prochaine sera importante pour lui.

Sinon Akpom confirme, Jebb, Pleguezuelo font aussi une bonne saison, Crowley malgré les blessure a montré tout son potentiel. La révélation selon moi c'est Maitland-Niles qui a surnagé j'ai trouvé contre Chelsea en demi finale avec Akpom, même contre le Barca je l'avais trouvé bon. Un joueur à suivre pour la saison prochaine, parmi ceux qui sont cité, c'est peut-être George Dobson qui est en train de se révéler en ce moment avec les U18s, et puis il y a le jeune Chris Willock qui n'a que 15 ans mais qui a un gros potentiel et commence à jouer régulièrement avec les U18s.
D'ailleurs concernant Willock il se pourrait qu'il quitte le club. MU veut absolument nous le chiper et son frère qui fait parti de leur académie le pousse à rejoindre notre ennemi juré. Pas sûr qu'il soit encore au club la saison prochaine.

adam

Avec Sanogo je ne vois pas d'avenir au club pour Akpom, et pourtant il n'a rien à envier au premier.

DiosBergkamp

J'ai trouvé que Chelsea nous avait très facilement battu à l'emirates, mais ils ont de super jeunes.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkampJ'ai trouvé que Chelsea nous avait très facilement battu à l'emirates, mais ils ont de super jeunes.
Des jeunes qui n'ont aucune chance de percer à cause de leur politique de merde.

Vince

Ouai c'est assez étonnant, ils dépensent une fortune chez les jeunes, alors ils vont loin dans les compets mais après on en entend plus parler.

gunner597

ils seront prêtés en Hollande,en Belgique puis retour en réserve vendu 3-4M et ils achèteront le meme mec 30M :lol:

Vince

A noter que Terry Burton devient le nouveau directeur sportif de WBA.

Vince

Steve Morrow devient le responsable du scouting [recherche de talent] chez les jeunes.
Ancien joueur d'Arsenal, il a beaucoup bossé aux States notamment.