Arsenal Supporter Club France

Young Guns

Démarré par Vince, 18-02-2008, 23:18:03

« précédent - suivant »

Vince

[large]Keown fan de Wilshere[/large]

Martin Keown donne son opinion sur le travail effectué chez les jeunes à Arsenal, et Jack Wilshere.
\"Wilshere est celui qui sort du lot. Même en finale de la Youth Cup, à chaque fois qu'il avait la balle il faisait la passe qui tue. Il a un incroyable radar dans sa tête pour voir les passes et même quand il jouait plus dans l'axe, il était le meilleur.

C'est évidemment le joueur à mettre en valeur, mais je pense que toute l'Academy bénéficie du jeu et de la tactique mise en place en équipe première.

Bravo au staff, Steve Bould et aau coach de la Reserve Neil Banfield. A l'époque où Don Howe était coach chez les jeunes, le travail en équipe première était très différent de ce qui se faisait chez les jeunes. Don, évidemment, avait ses idées car il était dans le métier depuis très longtemps, mais ça a changé depuis Wenger.

Il y a une philosophie où ce que l'équipe première fait à l'entrainement est la réplique de ce que font la Reserves et les équipes de jeune. Ca veux dire que peu importe la catégorie où un joueur évolue, il est en harmonie avec le jeu de passe d'Arsenal.

Mais évidemment l'équipe première travaille à un plus haut niveau et ils font des choses que les jeunes n'ont pas vu - mais tout le monde est dans le même ton.\"

RedArmy

CAPELLO : THE ARSENAL ACADEMY EST UNE REFERENCE

England manager Fabio Capello has heaped praise on Arsenal's Academy and urged other Premier League clubs to follow the north London side's lead in promoting youth development.

Speaking to FIFA.com about the future of English football and the importance of international competitions at Under-21 level, the esteemed Italian coach pinpointed the influence of Arsene Wenger's club:

"They are really important. When you play at any level in England, you play against good teams, but not the same level as you would do in international games against international teams.

"You also start to understand what it means to wear the England shirt - and that's really important. As I said before, the academies are working very well in England and we can see the results.

"I'm very lucky, because I've had the opportunity to look at Arsenal's academy where the England team train and their work is incredibly good. It's a very important example for the other English academies.

I'm very interested in the academies of the clubs in England, but they all seem to be working very well.

"I'm very, very happy about the future of England and I think it will be better."


Pour la traduction...une autre fois!!!

Vince


gunner4life

et wilshere ? il n'apparaît pas dans l'équipe

clarck59

effectivement pas de Wilshere :shrug:.
Est-ce un oubli ou va t-il etre lancer en équipe première?

Vince

Ca fais une saison déjà qu'il est en équipe première, même si il est retourné ensuite en Réserve et en U18 pour la Youth Cup. Gibbs non plus n'y est plus. Pareil pour Jay Simpson qui a joué une saison en Premier League et qui est maintenant trop vieux pour être un 'young gun'.

Vince

Je viens de faire un tour sur les profil de la Reserve et des U18 pour voir qu'il y a pleins de nouvelles têtes:




Sean McDermott (C'est vrai qu'on le reconnais plus sans ses boutons :D)

Gb

Nichola Yennaris

DC, Arr droit, ou milieu

Ignasi Miquel (défenseur espagnol, très très prometteur, il mesure 1m93 a 17 ans)

DC, Arr gauche

Sead Hajrovic (a signé à Arsenal cet été)

DC

Daniel Boateng

D, MD

George Brislen-Hall

Arr gauche, milieu gauche

Oguzhan Ozyakup (excellent milieu, peut-être le meilleur joueur de sa génération à Arsenal)

MC

Chuks Aneke

MO

Benik Afobe

Buteur

clarck59

Chuks Aneke n'est pas celui qui a jouer dans Arnold et Willy ??? :D:D
J'espère qu'il réussiront la même saison que celle de leurs ainés l'an dernier :ascfr:

gunner597

j'espére que Benik Afobe jouera la coupe de la ligue avec les autres baby gunners

Vince

[large]Gibbs - Moins de différence technique entre les anglais et les autres[/large]


[small]Hale End, le centre d'entrainement de l'Academy d'Arsenal, avec The David Rocastle Indoor Centre[/small]

\"Je pense que ça change. On enseigne le football d'une autre façon aux jeunes, surtout ici à Arsenal. Vous apprenez toujours d'abord comment jouer au foot d'un point de vue technique et les coaches et tout le monde à Arsenal nous aident dans cette optique.

C'est dûr de me mettre dans la tête le fait que je joue maintenant en équipe première mais je n'aurai rien pu faire sans les coaches. Tout le mérite leur en revient.


Hale End c'est là où les talents anglais se développent à Arsenal.
Pas juste moi, il y en a beaucoup qui sortent. Jack Wilshere bien sûr, Jay Emmanuel-Thomas, Henri Lansbury et il y en a bien d'autres qui vont sortir de là. C'est un bon endroit pour les jeunes joueurs anglais pour apprendre leur métier.\"



Un nouveau terrain a d'ailleurs été inauguré récemment.

Vince

[large]Kyle Young, le frère d'Ashley[/large]

Ashley Young a parlé récemment de son frère, Kyle Young qui joue attaquant ou ailier - comme lui - chez les gunners. Le jeune n'a que 12 ans mais son grand frère à déjà déclaré \"il sera un meilleur que moi\".
Le joueur de Villa rêve de jouer un jour avec son frère pour la séléction anglaise:

\"Dans pas longtemps je le rencontrerai sur les terrain - je pense qu'il sera un meilleur joueur que moi. J'aimerai jouer à ses côtés pour l'Angleterre un jour - ce serai un rêve pour nous.\"

Malgré un père fan de Tottenham, les 3 fils - Ashley, 20 ans, Kyle, 12 ans & Lewis Young, 19 ans, qui joue encore à Watford - sont fans d'Arsenal. Ashley Young n'a jamais caché son admiration pour Ian Wright.

Lewis Young parle aussi de son jeune frère:
\"Il est dans l'Academy d'Arsenal et tout le monde dit qu'il est le prochain Young.
Il fait tourner beaucoup de têtes. On a de grands espoirs pour lui, mais il a aussi de grands espoirs pour lui-même. Il est probablement le plus fier de nous tous!
Il a 12 ans, il a commencé jeune. Il aurait pu commencer encore plus jeune mais maman disait 'Non, pas tout de suite'\"

Skoxy

Ashley young :love::love:

we are the Arsenal !

Le meilleur des Young chez nous hmm, j'ai hâte de voir ça :up:

Bouligoal

Le plus young des Young ! Meilleur qu'Ashley ? Je demande à voir ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wellington vers Arsenal[/large]



L'attaquant brésilien de 17 ans, actuellement au Fluminense, devrait signer officiellement avec Arsenal très prochainement. Courtisé par notamment  Chelsea, Man Utd, Real Madrid, AC Milan et Barcelona. Il avait été à l'essai l'hiver dernier, et avait fait forte impression, marquant 4 buts avec les U16s contre Norwish en une mi temps. Il a très récemment marqué le but vainqueur en finale de la Coupe des équipes de jeune au Brésil. On parle là-bas d'un transfert de $5m, il ne pourra venir à Arsenal que lorsqu'il aura 18 ans, tout comme le gardien argentin Damián Martínez.

[large]Damián Martínez reviens sur son transfert[/large]



Grand gardien d'1m90, l'argentin Damián Martínez a signé l'été dernier pour Arsenal (pour envrion $2m) mais il ne pourra venir que lorsqu'il aura 18 ans. Il était venu à l'essai au Club et avait impressionné le staff technique. Il parle à la presse argentine de son \"important\" transfert.
\"Ca me servira d'expérience, quoi qu'il arrive, de bon ou de mauvais. Tout sera important à l'avenir donc je ne suis pas nerveux ou quoi que ce soit.
Je suis plutôt mauvais en anglais, mais tout peut s'arranger. J'imagine que j'ai le temps pour apprendre.\"


[small]Young Guns[/small]

Steve

Il a quel âge Martinez ??

Vince

17 je crois

Steve

Ok ! Donc la saison prochaine on verra peut-être un des nos 3 gardiens ou Sczenzsnezny partir ! A moins qu'ils partent en prêt !

The Iceman

Citation de: SteveOk ! Donc la saison prochaine on verra peut-être un des nos 3 gardiens ou Sczenzsnezny partir ! A moins qu'ils partent en prêt !
:lmao::lmao::lmao:

Vince

Quelques photos sympas :D










Vince

nouvelle saison, nouvelles photos ..




Citer[large]GARDIENS[/large]
James Shea:

Sean McDermott:
Citer[large]DEFENSEURS[/large]
Thomas Cruise (vieille photo):

Havard Nordtveit:

Pedro Botelho:

Ignasi Miquel:

George Brislen-Hall:

Cedric Evina:

Kyle Bartley:

Craig Eastmond:

Nicholas Yennaris:

Sead Hajrovic:

Daniel Boateng:

Gavin Hoyte:
Citer[large]MILIEUX[/large]
Francis Coquelin (vieille photo):

Mark Randall:

Sanchez Watt:

Jay Emmanuel-Thomas:

Emmanuel Frimpong:

Oguzhan Ozyakup:

Chuks Aneke:

Samuel Galindo:

Conor Henderson:

Henri Lansbury:

Jernade Meade:

Nacer Barazite:
Citer[large]ATTAQUANTS[/large]
Gilles Sunu (vieille photo):

Roarie Deacon:

Luke Freeman (vieille photo):

Rhys Murphy:

Benik Afobe:
Citer[large]COACHS:[/large]
Neil Banfield (coach de la Reserves):

Steve Bould (coach des U18s):

Vince

Voilà les nouveaux joueurs en U18s:

Citer[large]GARDIEN:[/large]
Reice Charles-Cook
Citer[large]DEFENSEURS:[/large]
Steven Smith

Ben Glasgow

Samir Bihmoutine

Elton Monteiro

James Campbell

Martin Angha
Citer[large]MILIEUX:[/large]
Callum Webb

Jordan Wynter

Josh Rees

Jamie Edge

Kyle Ebecilio

Jeffrey Monakana

Alban Bunjaku
Citer[large]ATTAQUANTS:[/large]
Philip Roberts

Zak Ansah

Nigel Neita

gunner597

Jamie edge me fait penser a Jeffers :look::lmao:

Vince

Chuks Aneke et Nico Yennaris étaient titulaires avec les U18s contre la Pologne, victoire 3-0.

Vince

Sympa cette photo :lol:


Vince

[large]Gary Glessing - On a un génie de 13 ans, mais je ne peux pas donner son nom[/large]

Scout d'Arsenal, Gary Glessing a parlé dans the Times des jeunes gunners d'Arsenal. Qui sera le nouveau Wilshere?

\"J'ai vu Wilshere la première fois il y a 8 ans, quand j'assistais les U12s. Il était déjà un des meilleurs joueurs à l'époque, mais pas forcément un où l'on pouvait dire à 100% qu'il deviendrai joueur. Il était probablement dans le top3, et il était en avance sur sa catégorie d'âge. Mais il y en a d'autres qui sont un petit peu plus vieux, comme Henri Lansbury et Sanchez Watt, et qui ont un potentiel similaire.

Ce qui frappait chez Wilshere à l'époque c'est qu'il détestait perdre. Comme Roy Keane. Si un de ses coéquipiers se faisait taper dessus, on pouvait parier que Jack l'aurait vengé, parfois dans les règles, parfois non. Il est très compétiteur, mais aussi très intélligent. Jack sera probablement meilleur que ce qui était attendu.

Sinon il y a un hollandais-turque de 18 ans, milieux axial, Oğuzhan Özyakup, qui me rappelle Fabregas. Et on a un jeune de 13 ans en ce moment, je ne peux pas donner son nom, je pense que c'est un génie.\"

gunner597

on verra ,j'aimerai deja voir Ozzy en équipe premiére :up:

serwal

Les jeunes participeront à la Dallas Cup 2011 ( États Unis), l'équipe sera essentiellement composée de joueurs de la réserve comme Frimpong, Miquel, Henderson...L'occasion aussi pour certains jeunes de se mettre en évidence.

Le groupe :

1. Damian Martinez
2. Sead Hajrovic
3. George Brislen-Hall
4. Emmanuel Frimpong
5.Daniel Boateng
6. Ignasi Miquel
7. Roarie Deacon
8. Oguzhan Ozyakup
9. Jeffrey Monakana
10. Conor Henderson
11. Luke Freeman
12. Kyle Ebecilio
13. Sean McDermott
14. Jamie Edge
15. Martin Angha
16. Elton Monteiro
17. Josh Rees
18. Alban Bunjaku
19. Samir Bihmoutine
20. Callum Webb
21. Jordan Wynter
22. Zak Ansah

Vince

Bonne chance à eux, les phases finales seront télévisé sur Fox Soccer Tv, c'est un beau petit tournoi.

Vince


Vidéo qui présente la compétition, avec interviews de Liam Brady, Wenger, Martin Angha.
\"Je ne suis pas là pour motiver les joueurs, je suis là pour aider les joueurs qui sont motivés.\"