Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:39:22Je ne nie rien. Je réponds à ton "tous les postes n'étaient pas doublés".
C'est faux. Fais le compte de l'effectif, poste par poste. Tu verras que chaque poste étaient doublés.

Cela n'enlève rien au fait qu'il nous manquait au moins un joueur offensif. Mais chaque poste étaient doublés.

Ca n'a aucun sens, on peut pas doubler tout les postes si l'effectif est insuffisant, c'est juste mathématique. Sauf bien sûr si tu par du principe qu'un seul joueur double plusieurs postes, mais ça marche pas comme ça la construction d'un effectif. Si tu réfléchis comme ça, t'as pas le droit de pleurer après quand il y a des blessures et que tu dois bricoler.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 11:44:33Oui enfin t'es un peu seul dans ton combat là ... c'est assez évident que l'effectif était trop réduit. Si même Arteta l'admet, plusieurs fois, avec des termes forts, c'est qu'il reste plus grand monde pour défendre le point de vue inverse.

J'ai l'impression que t'es uniquement piégé dans ta mauvaise foi vu que t'as défendu ce point de vue durant la saison. Ce que je comprends pas, c'est qu'une fois que tout t'as donné tort, pourquoi relancer ce sujet ?
Pour répondre à "tous les postes n'étaient pas doublés". C'est faux.
Donc parfois faut des triplures, ouai. Mais c'est COMPLIQUE de trouver des triplures/doublures de qualité. C'est juste cette idée que je défends.

Parce que c'est trop facile de jouer le rôle du supporter mécontent du mercato et d'en profiter pour critiquer Arteta à outrance.
Ce n'est pas aussi simple et on le voit dans les commentaires sur les récentes rumeurs.
"Eze, super mais compliqué, il n'acceptera pas d'être la doublure d'Odegaard."
"Eze ok mais à condition que Martinelli ou Nwaneri s'en aillent"
...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 11:47:05Ca n'a aucun sens, on peut pas doubler tout les postes si l'effectif est insuffisant, c'est juste mathématique. Sauf bien sûr si tu par du principe qu'un seul joueur double plusieurs postes, mais ça marche pas comme ça la construction d'un effectif. Si tu réfléchis comme ça, t'as pas le droit de pleurer après quand il y a des blessures et que tu dois bricoler.
Raya/Neto
Timber/White/Tomyasu
Gabriel/Saliba/Kiwior
Zinchenko/Calafiori/MLS
Rice/Partey/Jorginho
Odegaard/Nwaneri/Merino
Martinelli/Trossard
Havertz/Jesus
Saka/Sterling

Pour le poste de latéral droit, Partey ou Tomiyasu font la triplure.
Donc le seul poste potentiellement non doublé c'est celui de Saliba mais White pouvait faire la doublure. Ou même Timber.
Et de toute façon, ce n'est pas à ce poste qu'on a eu des soucis.

Offensivement, on voit clairement que tous les postes étaient doublés. C'est "mathématiques".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Nwaneri comme Lewis-Skelly n'ont jamais été des options au début de la saison. Tu faisais peut-être même partie de ceux qui disaient que Nwaneri n'est pas prêt pour remplacer Odegaard :lol:
Ils sont devenu des options par la force des choses plus tard dans la saison.

Et arrête de penser qu'un joueur peut doubler plusieurs postes, les joueurs ne peuvent pas se cloner. Tu ne peux pas construire une équipe autrement qu'avec 22 joueurs, et chaque poste doublé. Ce qui n'était clairement pas le cas la saison dernière.

Et une équipe c'est 11 joueurs Bouli, pas 9.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 11:54:44Nwaneri comme Lewis-Skelly n'ont jamais été des options au début de la saison. Tu faisais peut-être même partie de ceux qui disaient que Nwaneri n'est pas prêt pour remplacer Odegaard :lol:

Et arrête de penser qu'un joueur peut doubler plusieurs postes, les joueurs ne peuvent pas se cloner. Tu ne peux pas construire une équipe autrement qu'avec 22 joueurs, et chaque poste doublé. Ce qui n'était clairement pas le cas la saison dernière.

Alors arrête tes contradiction t'es le 1er à dire qu'on peut pas recruter une doublure à Odegaard parce qu'il pourra pas jouer bcp  :lmao:  tu dis tout et son contraire en permanence

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 11:54:44Nwaneri comme Lewis-Skelly n'ont jamais été des options au début de la saison. Tu faisais peut-être même partie de ceux qui disaient que Nwaneri n'est pas prêt pour remplacer Odegaard :lol:

Je te prouve par A+B que tous les postes sont doublés (sauf peut-être celui de SAliba) mais non, tu continues  :lmao:
Et pour MLS et Nwaneri, va falloir se lever tôt pour prouver qu'ils n'étaient pas considérés comme des options en début de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 12:03:54Alors arrête tes contradiction t'es le 1er à dire qu'on peut pas recruter une doublure à Odegaard parce qu'il pourra pas jouer bcp
Merci
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai jamais dit ça :lol: J'ai juste posé des questions. Est-ce qu'on considère toujours Nwaneri comme la doublure d'Odegaard ? Si oui on a pas besoin de recruter de doublure. Si on considère que non quel rôle pour lui ? Ensuite comment on compte faire cohabiter Odegaard et Eze ? Mais évidemment qu'il faut doubler chaque poste, je l'ai dit suffisamment de fois.

SMF spam blocked by CleanTalk