Arsenal Supporter Club France

[CL] Real Madrid 1-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 15-04-2025, 19:38:13

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Tiens TheMerse pour tes prochains posts

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:49:46Pas sympa pour notre numéro 9 intérimaire  :tits:
Encore une fois, si Rice ne plante pas ces 2 buts sortis de nul part au match aller, la confrontation aurait pu être bien différente...
D'ailleurs on ne lui a pas demandé de centrer sur le banc il me semble ?  :clown:

Avec des si on refait le monde...

Si saka marque pas et si martinelli marque pas on gagne pas le match.

Si si si tout ça pour ?

Ridicule encore une fois

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:49:46Pas sympa pour notre numéro 9 intérimaire  :tits:
Encore une fois, si Rice ne plante pas ces 2 buts sortis de nul part au match aller, la confrontation aurait pu être bien différente...
D'ailleurs on ne lui a pas demandé de centrer sur le banc il me semble ?  :clown:
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Oh putain @DiosBergkamp quand j'ai vu ton post dans l'autre topic du match vs Réal, je croyais que tu rigolais mais non......TheMerse a vraiment osé sortir cette dinguerie :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ouah quel match !
Chapeau les gars le Réal n'a pas existé
Défense héroïque même si Saliba fait une boulette il realise un match incroyable associé à Kiwior.
Partey stupide mais il sera là au retour à Paris où on aura le plus besoin de lui.
Le milieu les a bouffé tout cru
Et moi aussi je trouve dommage la façon de tirer le penalty de Saka.
Mais bon quelle belle soirée !
Au tour de Paris maintenant

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 00:53:27Tiens TheMerse pour tes prochains posts

Je vais gentiment attendre la fin de cette année qui conclura une série de 6 années blanches pour rebondir rassure toi  :thanx:
(mais cela étant dit, je donnerai un bras pour que l'on gagne nos 3 prochains match de CL  :sad:  :ascfr: )

DiosBergkamp

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 01:02:15Je vais gentiment attendre la fin de cette année qui conclura une série de 6 années blanches pour rebondir rassure toi  :thanx:
(mais cela étant dit, je donnerai un bras pour que l'on gagne nos 3 prochains match de CL  :sad:  :ascfr: )

Et voilà une réaction d'enfants la.... carrément  :lmao: ...

Bouligoal

TheMerse qui avoue attendre sagement qu'on se plante pour venir crier "je vous l'avais dit qu'on est nuuuuuuuuuuuuuul"  :lmao:  :lmao:

Pathétique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 01:04:01Rebondir sur?
Sur ? c'est bien beau de parler de beau jeu, de vibrer et tout le reste mais...
Tu ne penses pas qu'il faut concrétiser à un moment donné ? ramener quelque chose ?
6 ans c'est long....

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 01:05:57TheMerse qui avoue attendre sagement qu'on se plante pour venir crier "je vous l'avais dit qu'on est nuuuuuuuuuuuuuul"  :lmao:  :lmao:

Pathétique.
Encore un nouveau post de ta part qui montre clairement que tu n'as rien compris de mon état d'esprit et de mon passé de supporter  :up:

TITI N°1BIS

Moi je suis fière de cette équipe des joueurs et du staf on a eu une saison compliqué niveau blessures et on arrive a battre 2 fois le Real et se hisser en 1/2 ...les rabas joie qui sont tout le temps dans la critique vous devez avoir une vie bien chiante sérieux sans jamais rien savourer ....bonne nuit  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 01:22:26Moi je suis fière de cette équipe des joueurs et du staf on a eu une saison compliqué niveau blessures et on arrive a battre 2 fois le Real et se hisser en 1/2 ...les rabas joie qui sont tout le temps dans la critique vous devez avoir une vie bien chiante sérieux sans jamais rien savourer ....bonne nuit  :jesors:
On est à 13 points de Liverpool en championnat qui s'est fait sortir par notre futur adversaire en 1/8 de CL....
Bonne nuit à toi aussi

Nono

Eric qui commence à avoir peur du PSG. :lol:
Et ça, ça veut rien dire.
En 2004, on se fait sortir en LDC par Chelsea alors qu'on finit invincible en championnat.
Une coupe et un championnat n'ont rien à voir sinon Liverpool serait en finale de Cup.

jones79

Quelle victoire collective et une demi-finale à venir.

Lba

sur un nuage ce matin

on a vraiment fait deux matchs solides, je ne m'attendais pas à de telles performances. En Cl, contre le Real

ce coach et ce groupe joueurs me procurent beaucoup de plaisir depuis plusieurs saisons

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:37:28sur un nuage ce matin

on a vraiment fait deux matchs solides, je ne m'attendais pas à de telles performances. En Cl, contre le Real

ce coach et ce groupe joueurs me procurent beaucoup de plaisir depuis plusieurs saisons
Tout ça en connaissant la pire saison niveau blessures au club. On sort le Real en jouant avec un millieu à la pointe de l'attaque et sans notre meilleure défenseur cette saison !

viper83

Mentalement et tactiquement on a aussi bien progressé !

En demi-finale les gars, 16 ans que l'on attendait ça  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Le petit résumer du matin est toujours aussi bon :love:  On est allé à 3-0 au Bernabéu pour avoir l'essentiel des occasions  :love:

viper83

Je comprend pas comment certains n'arrive pas à kiffer ce moment et se relance sur des débats sans fin sur Arteta et Merino :look:
Prenons du plaisir maintenant, on fera les comptes en fin d'année !

En tout cas cette double confrontation européenne restera gravée dans l'histoire du club :ascfr:
Come on Gunners !!!

sahin49

Les journalistes de L'Equipe TV hier :

Le PSG bat Villa avec un but d'écart sur les 2 matchs : le PSG est trop fort

Arsenal bat le Real 5-1 sur 2 matchs avec 2 victoires : le Real était très faible

Si c'était le PSG qui avait battu le Real comme ça, on les entendrait fanfaronner de partout
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 01:22:21Encore un nouveau post de ta part qui montre clairement que tu n'as rien compris de mon état d'esprit et de mon passé de supporter  :up:

OH si, j'ai tout compris de ton état d'esprit.

Passer ton temps à rappeler qu'on n'a rien gagné depuis 5 ans alors qu'on vient d'éliminer le grand Réal, tenant du titre... Au contraire, j'ai tout compris de ton état d'esprit rabat-joie et de supporter opportuniste qui attend la moindre défaite pour pouvoir crier "je vous l'avais dit on est nul".
Tu te rends compte du ridicule de préférer souligner notre match nul vs Brentford plutôt que de féliciter tout le travail du coach et de l'ensemble de nos joueurs pour cette qualif' ? J'espère que tu te rendras compte un jour de ton ridicule.

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 01:20:23Sur ? c'est bien beau de parler de beau jeu, de vibrer et tout le reste mais...
Tu ne penses pas qu'il faut concrétiser à un moment donné ? ramener quelque chose ?
6 ans c'est long....
Mais tu es au courant que la saison de LDC n'est pas fini ? On est en demi. On a une chance, même minime soit-elle, on a nos chances.
Au lieu de jouer les rabat-joies à tenter de nous convaincre qu'on va rien gagner, savoure la qualification et arrête de te sentir obligé de parler de nos déceptions en PL.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

En tout cas, Gabriel s'en foutait qu'on ait rien gagné depuis 5 ans !

Je pense pas qu'on la gagnera mais j'ai envie de rêver encore, on mérite cette saison !

Gunmed

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 12:13:14Les journalistes de L'Equipe TV hier :

Le PSG bat Villa avec un but d'écart sur les 2 matchs : le PSG est trop fort

Arsenal bat le Real 5-1 sur 2 matchs avec 2 victoires : le Real était très faible

Si c'était le PSG qui avait battu le Real comme ça, on les entendrait fanfaronner de partout

Oui c'est clair. J'espère que le fait qu'on ne parle pas trop d'Arsenal ne mette pas trop la pression aux joueurs. Tant mieux s'ils sont considérés comme des out siders pour le moment (après c'est un média français).

Comme était dit sur l'antenne de Rothen s'enflamme hier, un supporter se plaignait à raison qu'on ne soulignait pas assez les performances d'Arsenal et le jeu proposé. Mais à raison aussi, le plateau disait qu'il manquait à Arsenal de concrétiser par un titre pour être vraiment sur le devant de la scène.

C'est vraiment ce qu'il nous manque

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:26:38
En tout cas, Gabriel s'en foutait qu'on ait rien gagné depuis 5 ans !

Je pense pas qu'on la gagnera mais j'ai envie de rêver encore, on mérite cette saison !
Pour Gabriel, ça touche aussi son portefeuille donc  :lol:

Il ne reste que 3 matchs à jouer donc même si c'est du 50/50 pour moi en 1/2, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas aller au bout avec le peu de buts que l'on se prend

Gunmed

What  :wtf:

Un semblant d'optimisme ????

N'y va pas trop fort même moi j'ose pas imaginer qu'on aille au bout j'ai trop peur de nous porter la chkoumoune. :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk