Arsenal Supporter Club France

Benjamin Sesko

Démarré par Vince, 18-04-2024, 17:40:15

« précédent - suivant »

Vince

D'ailleurs pour info Chelsea était la plus jeune équipe de l'histoire de la Premier League (âge moyen des titulaire sur les 38 matchs). Alors qu'Arsenal est dans le milieu de tableau, 8ème, alors qu'on avait été je crois 2nd il y a 3 ans.

Nono

Raya et Partey vieillissent pas mal la moyenne d'âge, non ?

we are the Arsenal !

28-05-2025, 08:40:11 #92 Dernière édition: 28-05-2025, 08:41:45 par we are the Arsenal !
Sterling, Neto, Jorginho, Raya et Merino ont vieilli le groupe ces dernières saisons, mais on va se séparer de Sterling, Neto et Jorginho cet été ce qui va rajeunir le groupe.

TITI N°1BIS

Son club demande 92.5M£ pour le vendre ..raison de plus de prendre gyokeres

we are the Arsenal !

Hier à 14:08:16 #94 Dernière édition: Hier à 17:14:41 par we are the Arsenal !
Gyokeres est plus abordable, mais j'ai comme l'impression que le profil de Sesko correspond plus à ce qu'on recherche, plus joueur d'équipe. Gyokores est un pur buteur, et ça fait un moment qu'on a pas eu un pur buteur dans l'équipe. Le soucis, c'est qu'il vient du championnat Portuguais et je ne l'ai pas vu jouer sauf contre nous, mais peut-il jouer contre des équipes avec un bloc bas, son jeu dos au but et est t-il bon de la tête, tout ça seront des choses à prendre en compte.

En tout cas selon le Sporting aucune offre, si on était vraiment intéressés on aurait déjà fait une offre je pense, je ne vois pas pourquoi on patienterait.

Nono

C'est quoi ses stats lors des gros matchs au Portugal ?

we are the Arsenal !

Selon Romano, on aurait commencé les négociations pour Sesko !

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:29:00Selon Romano, on aurait commencé les négociations pour Sesko !

Exactement il reste visiblement la cible N°1.
Suis pas étonné ...avec sesko havertz aura du temps de jeu il est jeune .....avec gyokeres tu met havertz au placard
De plus sesko a plus de marge de progression que gyokeres mais pour moi au vu du prix annoncé on fait une erreur .

Avec gyokeres il reste de l'argent pour acheter un bon ailier gauche avec sesko on devra vendre quoi qu'il arrive pour acheter....

we are the Arsenal !

Hier à 23:16:54 #98 Dernière édition: Hier à 23:18:30 par we are the Arsenal !
On a entendu pas mal de rumeurs sur le prix, attendons voir... En tout cas c'est encore loin d'être fait, on dépensera pas le montant que souhaite Lepzig, donc faudra les convaincre de baisser le prix ou du moins d'accepter une structure de prix qui nous convient, et en espérant qu'un autre club n'arrive pas et nous le pique.

Nono

On apprend quand même que ça fait un an qu'on souhaite le recruter :

Je comprends mieux pourquoi on a pas fait n'importe quoi cet hiver quitte à sacrifier la seconde partie de saison.

Lba

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 03:00:06On apprend quand même que ça fait un an qu'on souhaite le recruter :

Je comprends mieux pourquoi on a pas fait n'importe quoi cet hiver quitte à sacrifier la seconde partie de saison.

Difficile de présenter ça comme une chose maîtrisée et réfléchit quand même. On aurait pas dû se retrouver dans cette situation

we are the Arsenal !

Ce qu'on a pas maîtrisé ou plutôt anticipé c'est la blessure d'Havertz... si l'objectif c'était sesko qui n'était pas dispo immédiatement, en anticipant un peu les choses idéalement on aurait du recruter un attaquant en prêt.

Encore une fois cet hiver le fait de ne pas avoir recruté ce n'est pas la faute d'Arteta qui a répété plusieurs fois qu'on avait besoin de renfort, c'est le club qui en décidé autrement pour se concentrer sur le mercato d'été sans anticiper une éventuelle blessure d'Havertz !

Lba

On ne peut pas prévoir la longue blessure de havertz c'est vrai. Mais compter seulement sur lui c'est juste.

Jésus aussi s'est blessé ceci dit, je pense que entre son historique de blessures et son manque de buts on aurait pas dû compter sur lui aussi longtemps

C'est dans ce sens la que je dis ça.

Maintenant il y a un côté facile à prendre cette position après coup. Même si j'avais conscience qu'il nous fallait un ailier gauche et un 9, avant cette saison, notamment les six derniers mois après Dubaï, on marquait beaucoup. Henry l'avait souligné. Le même henry qui dit qu'il faut un 9

TITI N°1BIS

Je sais plus quoi penser si sesko est notre priorité.

J'ai aucun doute que ce joueur va devenir un super attaquant ce qu'il fait déjà a son âge est déjà énorme cependant si on veut un titre des la saison prochaine j'aurai plutôt misé sur gyokeres déjà plus mur et au pic de sa forme et d'expériences a bientôt 27 ans

Mais je suis déjà satisfait avec sesko ce mec est un sacré joueur grand 1.95m solide rapide et avec une frappe de mule... :strong:

Nono

Moi, Gyokeres malgré ses buts, je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il attire réellement les foules.

Et moi, de ce que m'a dit un pote Portugais, il a du mal à exister dans les gros matchs au Portugal.

Sesko, c'est l'avenir, ça fait une bonne rotation avec Havertz, ça me va bien.

Gyokeres, il fait beaucoup de différences avec son physique mais ça sera plus pareil en PL.

Lba

Je suis gourmand mais j'aurais pas craché sur un duo sesko delap

Pas un grand fan de havertz au milieu, en attaquant c'était déjà plus intéressant notamment dans le jeu, mais de là à continuer avec lui en 9 je ne sais pas non plus

Nono

Bah moi, j'ai hâte, un Havertz reposé qui a pris du physique peut faire du bien.
Et Sesko avec son profil différent, on pourrait alterner selon les matchs.

Et ensuite, Havertz peut rentrer en concurrence d'Odegaard.
Vu le niveau d'Odegaard, on peut très bien avoir un Odegaard qui sort et Havertz joue juste derrière Sesko, niveau taille, ça serait hyper intéressant.

Lba

Mouais havertz je ne le vois pas du tout dans le rôle d'odegaard ou même apporter quelque chose ici avec son profil

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 14:11:14Mouais havertz je ne le vois pas du tout dans le rôle d'odegaard ou même apporter quelque chose ici avec son profil

On peut aussi jouer différemment.
Zubimendi + Rice, défensivement, ça sera plus fort que Partey + Rice donc on pourra aussi faire évoluer notre jeu avec un joueur offensif derrière l'attaquant et surtout Havertz défend énormément (l'un de nos joueurs qui courent le plus).

On apporte de l'imprévisibilité à notre jeu.

Et après ça dépend de quel Odegaard, on parle aussi.

TheMerse

Pourquoi tenir à ce point à faire jouer Havertz ???
Si on recrute un vrai 9, il va sur le banc

Gunmed

Havertz sur 2024 est notre joueur le plus décisif et même après sa blessure de 3 mois il est resté meilleur buteur donc ...

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 03:00:06On apprend quand même que ça fait un an qu'on souhaite le recruter :

Bah oui l'année dernière on était dessus déjà jusqu'à qu'il signe un nouveau contrat de mémoire.

Lba

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:46:00On peut aussi jouer différemment.
Zubimendi + Rice, défensivement, ça sera plus fort que Partey + Rice donc on pourra aussi faire évoluer notre jeu avec un joueur offensif derrière l'attaquant et surtout Havertz défend énormément (l'un de nos joueurs qui courent le plus).

On apporte de l'imprévisibilité à notre jeu.

Et après ça dépend de quel Odegaard, on parle aussi.

Jouer différeme,nt ne me pose pas de problème et Havertz est un joueur polyvalent, il aura un rôle à jouer dans la saison
Mais je ne le vois pas comme un créatif du tout, peu importe la tactique adoptée

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 15:34:14Jouer différeme,nt ne me pose pas de problème et Havertz est un joueur polyvalent, il aura un rôle à jouer dans la saison
Mais je ne le vois pas comme un créatif du tout, peu importe la tactique adoptée

Il fait marquer et est intelligent pour se placer entre les lignes, c'est pas un créatif comme on l'entend mais il fait bien jouer les autres.

@TheMerse : car n'importe quel joueur qui arrivera devra s'adapter, que tactiquement, on avait quelque chose qui marchait très bien avec Havertz et que durant sa meilleure période, il enchaînait les buts et passes décisives.

Vince

Faut arrêter de faire d'Havertz ce qu'il n'est pas, il est pas indispensable, il y a beaucoup mieux que lui sur le marché en pointe, il y a meilleur que lui dans l'effectif pour jouer au milieu.

Nono

C'est ton point de vue avant même qu'il signe chez nous, on a le droit de ne pas le partager.

Lba

il m'a convaincu sur différents aspects alors que je ne l'appréciais pas et qu'il ne me semblait pas être une priorité

mais quand je pense à quelqu'un pour seconder/remplacer/tirer la bourrer à Odegaard quand il est moins bien, je pense à des Guimaraes et compagnie, pas à Havertz

Mais je ne m'en fais pas pour l'Allemand il aura beaucoup de temps de jeu et pourra aider le groupe c'est sûr

Nono

Aujourd'hui à 16:25:14 #117 Dernière édition: Aujourd'hui à 16:28:31 par Nono
Guimaeres, j'étais dégoûté qu'on l'ait pas pris quand il était à Lyon.
Là, c'est trop compliqué...

Et pour Havertz, je dis ça car en Allemagne, il jouait derrière l'attaquant.

Rice a pris une grosse ampleur au milieu niveau créativité, Zubimendi n'est pas un manchot avec ses pieds, on pourra jouer différemment sans forcément un créatif à la Odegaard (surtout le Odegaard de cette saison).

Et si Havertz joue beaucoup moins, c'est cool, ça voudra dire que l'équipe tourne très bien sans lui.
Même si je l'apprécie beaucoup, bah c'est le foot, je vais pas faire comme Eric et Vince à chialer comme pour Ramsdale.

SMF spam blocked by CleanTalk