Arsenal Supporter Club France

Noni Madueke

Démarré par Vince, 05-07-2025, 18:54:17

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le Hier à 15:11:43Pareil pour les autres c'est très mitigé.

Pourtant tu disais l'inverse quand on osait critiquer.

Lba

Cech  la première saison il termine meilleur gardien de PL quand même
Et puis c'est un grand joueur avec une super mentalité, j'ai aimé le voir jouer avec notre maillot

gunner4life

Citation de: viper83 le Hier à 20:02:45Merson il parle même pas du fait qu'il sera justement le remplaçant de Saka 😅

Oui il dit de la merde pour avoir son avis dans la presse

Gunmed

Ce qui est étonnant je le redis c'est son prix, pas son recrutement.
Un mec que Chelsea a eu pour 35 millions il y a moins de 2 ans et qui fait 25 millions de plus value alors qu'il n'a pas été remarquable c'est très étonnant.

Berta aurait du mieux négocier. J'espère qu'il nous donnera tort et que ce sera une bonne surprise. Maintenant qu'il est là autant être derrière lui

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:20:36Ce qui est étonnant je le redis c'est son prix, pas son recrutement.
Un mec que Chelsea a eu pour 35 millions il y a moins de 2 ans et qui fait 25 millions de plus value alors qu'il n'a pas été remarquable c'est très étonnant.

Berta aurait du mieux négocier. J'espère qu'il nous donnera tort et que ce sera une bonne surprise. Maintenant qu'il est là autant être derrière lui

les ailiers sont très cher de nos jours le moindre joueur dans un championnat comme la 1er league c'est 50M en plus il est anglais

SMF spam blocked by CleanTalk