Arsenal Supporter Club France

[J21] Arsenal 2-1 Tottenham

Démarré par Vince, 14-01-2025, 14:47:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2025, 21:40:41On est sûr que le ballon n'est pas complètement sortie quand il touche Trossard ?

Des corners obtenus alors qu'il y en a pas, c'est presque courant.

Oui ça a l'air assez net. Je pense que dans l'autre sens on l'aurait pris bien différemment cette erreur d'arbitrage :P

Nono

Oui, je suis d'accord mais pourquoi minimiser quand c'est contre nous et en faire des tonnes quand c'est pour nous ?

Un supporter d'une équipe adverse ne ferait pas mieux que toi pour minimiser nos résultats.

Vince

Déjà il me semble que personne n'en a parlé jusque là, donc important de rappeler qu'on a égalisé à 0-1 sur un but qui n'aurait pas existé sans une erreur d'arbitrage. C'est important car beaucoup se sentaient persécuté par l'arbitrage, ou la malchance. Ensuite vous passez votre temps à minimiser nos succès passé, nos adversaires ne feraient pas mieux ;)

Nono

17-01-2025, 14:59:43 #184 Dernière édition: 17-01-2025, 15:03:08 par Nono
Ha si, on plusieurs à l'avoir dit dans le topic du match.
Comme quoi tu nous lis pas car c'est pas la première fois que tu nous fais le coup.

Et pour une erreur d'arbitrage en notre faveur, combien de défavorables cette saison ?

Nono

Citation de: Nono le 15-01-2025, 23:02:44:lol:
C'est quand même dingue que ça soit pas rapidement checké par la VAR ce genre de situation.

Le temps que les joueurs se placent pour le corner, on peut avoir l'info, on parle pas d'un hors qui peut prendre quelques minutes.

Mais tant mieux pour nous, on a pas été vernis cette saison niveau arbitrage en PL.

Citation de: TheMerse le 15-01-2025, 22:55:40On a tout de même de la réussite car il n'y avait pas corner sur le but de l'égalisation hein  :tits:

Vince

J'ai écris "il me semble" :lol: Je peux pas tout lire. Tant mieux si vous avez pris ça en compte dans votre analyse du match.

Nono

Ça t'arrive souvent de taper à côté quand même.

Vince

Tu veux dire que je suis le Havertz du forum :P

TheMerse

Citation de: Vince le 17-01-2025, 16:49:55Tu veux dire que je suis le Havertz du forum :P
Il est con :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-01-2025, 14:35:36Déjà il me semble que personne n'en a parlé jusque là, donc important de rappeler qu'on a égalisé à 0-1 sur un but qui n'aurait pas existé sans une erreur d'arbitrage. C'est important car beaucoup se sentaient persécuté par l'arbitrage, ou la malchance. Ensuite vous passez votre temps à minimiser nos succès passé, nos adversaires ne feraient pas mieux ;)
Citation de: Vince le 17-01-2025, 14:35:36Déjà il me semble que personne n'en a parlé jusque là, donc important de rappeler qu'on a égalisé à 0-1 sur un but qui n'aurait pas existé sans une erreur d'arbitrage. C'est important car beaucoup se sentaient persécuté par l'arbitrage, ou la malchance. Ensuite vous passez votre temps à minimiser nos succès passé, nos adversaires ne feraient pas mieux ;)

Vince qui va nous faire passer un corner pour un penalty bientôt  :lmao:

A ce moment là faut vérifier les touches prêt de la surface aussi d'ailleurs voir si on c'est pas fait enflé sur un but  :lmao: