Arsenal Supporter Club France

[J19] Brentford 1-3 Arsenal

Démarré par Vince, 01-01-2025, 16:02:53

« précédent - suivant »

Vincent92

Lba

Un match maitrisé
Ce but sur la première action était contre le cours du jeu. Ok Odegaard perds un ballon mais on reste en surnombre et le décalage n'est pas fait...Calafiori me semble un peu tendre et Raya ne défends pas son premier poteau. Même si c'est bien tiré il faut le dire

Pour le reste j'ai trouvé le match de Partey très bon, surtout en première
Nwaneri côté droit en première aussi c'était assez encourageant

Pour une équipe avec autant d'absents ( aujourd'hui encore avec Havertz indisponible ) et dans un stade si compliqué, on a su gagner, tenir le match et marquer encore 3 buts
Nous voilà deuxième!

TITI N°1BIS

Deux mi temps opposée

La 1ere très moyenne pour être gentil la 2eme en patron.

3 points importantissime

TheMerse

ça marche plutô bien avec Jesus en pointe  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 01-01-2025, 21:43:02ça marche plutô bien avec Jesus en pointe  :ascfr:

:lmao:

On va dire comme toi...on attend confirmation sur la durée.....

Nono

Moi, je suis content que Jésus retrouve son niveau, on avait aucune alternative depuis 1 an donc on va se plaindre.

On est sur une belle série : 9 victoires en 12 matchs.

Lba

idem, il était mieux dans le jeu, depuis quelques matchs il retrouve le chemin des filets, c'est parfait, ce ne sera pas de trop

En tout cas on marque des buts

et gagner à Brentford ce n'était pas fait
Un match du 1e janvier ce n'est pas simple non plus

Nono

Oui, c'est une victoire importante.
Malgré l'absence de Saka, on gagne.
C'est là qu'on se rend compte à quel point un Odegaard même moyen est indispensable à l'équipe.

Atys

Je pense que l'absence de Saka sera moins préjudiciable que celle d'Odegaard

Vince

CiterConférence post-Match

La performance ..

C'est très difficile de jouer là-bas. Ils ont de bons résultats chez eux, leur façon de jouer cause des problèmes aux adversaires, très impressionnant. En plus on est mené au score donc ça fait une montagne à escalader. Je pense qu'on a fait preuve de beaucoup de calme, émotionnellement, et le désir de persister, les attaquer pour leur causer des problèmes, donc globalement on mérite notre victoire.

Tu pensais quoi en voyant le ballon relâché par Raya à 0-1 ?

J'ai espéré que la montre de l'arbitre ne vibre pas. C'est inhabituel de sa part. C'est arrivé, heureusement il n'y a pas but, sinon le match aurait été très différent. L'équipe s'est adapté, on a perdu quelques jours avant le match, des petits problèmes, l'équipe arrive à gagner avec un jeune de 17 ans titulaire, il a joué avec courage et détermination.

T'as parlé d'un microbe, ça a affecté les joueurs ?

Oui, sur le terrain et en dehors.

Pourquoi c'était le bon match pour une première titularisation de Nwaneri ?

Il a débuté pas à cause du microbe, j'ai pris cette décision car c'était le meilleur joueur pour ce rôle dans ce match, et parce qu'il avait fait ses débuts ici. Parfois ça peut jouer, et ensuite qui sait.

Tu as dit que t'avais fait ce choix par instinct à l'époque, et ensuite il a disparu de l'équipe première pendant un moment, tu considère comment son développement jusqu'à ce soir ?

La patience fait partie du développement, gérer la frustration, les attentes, car on s'attend à ce que tout arrive vite. Donc on construit son développement, il a déjà joué beaucoup de minutes, mais il le mérite.

En quoi ce microbe a perturbé tes plans ?

Ca arrive à cette période de l'année. Gorge douloureuse, infection, virus, donc on retarde au maximum les décisions car on peut avoir des surprise le matin du match.

Les joueurs concernés vont bientôt revenir ?

Je l'espère, c'est rien de grave mais ils n'étaient pas en condition idéale pour jouer.

Vous isolez les joueurs du reste du groupe dans ces cas là ?

C'est le docteur qui décide, en fonction des symptômes. Kai se sentait pas bien du tout, il avait des symptômes clairs, donc on s'approchait pas de lui, on l'a mit dans une voiture pour rentrer à la maison.

D'autres joueurs ont été isolé ?

Non.

9 matchs en Janvier, ça ira ?

Quand je vois leur volonté de jouer, et leur polyvalence, je pense que ça ira. Mais chaque fois il y a de nouveaux problèmes, j'espère que ce sera pas le cas, et qu'on récupérera des joueurs comme Ricky aujourd'hui.

C'est la seconde fois cette saison qu'Arsenal gagne après avoir été mené ..

On parle de ce genre de scenario qui peut arriver, mais on a réussit à renverser la situation, avec le bon timing. On a été chanceux de le faire juste après la mi temps car ça a changé le match.

Le fait que la rumeur sur ce microbe sorte avant le match vous a affecté ?

J'étais pas au courant que c'était sorti. C'est la faute de Kate ! [Kate Laurens responsable de la communication]

Mikel Merino ..

Très bon. Il le méritait, c'était un match pour lui. Vu comment ils défendent en nombre devant leur but il fallait quelqu'un qui peut être dangereux dans la surface. On a pensé avec les joueurs à gauche ça pouvait fonctionner, son but était très important. Il est toujours dangereux et c'est bien d'avoir ces options.

Garder son calme ..

C'est toujours important en général, mais certaines équipes sont très bonnes pour faire certaines choses et il faut savoir mieux gérer.

Kai sera de retour contre Brighton ?

Je pense oui, j'espère qu'il guérira vite.

Jesus et Martinelli de nouveau efficace après l'absence de Saka ..

Très bon timing ! Ils sont très importants. C'est une qualité de notre équipe, les buts sont partagés. Aujourd'hui encore 3 buteurs différents. C'est ce qu'on a besoin. Des joueurs devant qui marquent, qui sont heureux.

Ils ont répondu aux critiques ?

Oui mais ils s'entrainent bien et se comportent bien. Ils ont la volonté. Les buts viennent au bout d'un moment. Et ils sont en bonne forme actuellement.

Atys

C'est quoi Nono ce truc qui traîne partout ?Ultimate crypto privacy

TheMerse

Citation de: Atys le 03-01-2025, 15:25:33C'est quoi Nono ce truc qui traîne partout ?Ultimate crypto privacy
Surtout que l'option "Effacer tous les messages de ce compte" ne fonctionne pas  :sad: