Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Première mitigée, il a pris très très peu de risques, le contraste avec Zinchenko était frapppant

Atys

Oui moyen moyen j'ai préféré un Zinchenko qui prend des risques même si parfois Ça donne une bourde mais qui ne tente rien ...

TITI N°1BIS

Va lui falloir un peu de temps je pense pour se lacher

viper83

Pas convaincu, un droitier à gauche c'est clairement pas mon truc ...
Et c'est pas comme si on manquait de gauchers !
Come on Gunners !!!

jones79

Il n'est pas terrible pour le moment.

Atys

Insipide pour le moment et il n'apporte rien en attaque

Vince

CiterTimber - Je dois m'adapter physiquement à la PL

"Mon genou [qui était blessé] est plus fort que l'autre. Parfois je sens de la raideur au genou après les entrainements ou les matchs. Mais dans ma tête c'est terminé, ce n'est plus un problème. Dès le premier entrainement je me suis jeté dans les tacles sans appréhension. C'est quand on y va qu'à moitié que les problèmes arrivent.

Mon corps doit s'adapter à l'intensité du Football de haut niveau et de la Premier League. L'intensité est plus grande, on exige beaucoup de choses aussi tactiquement. Donc dans la tête il faut travailler dur, surtout à l'entrainement, lors des réunions, pour que ce soit plus naturel en match.

[Son rôle en défense] En défense centrale, c'est toujours Saliba et Gabriel. Où je joue ensuite importe peu tant que je joue. Je peux jouer arrière gauche, parfois en sélection je joue là. C'est bien, mais je peux aussi jouer au milieu. Je dois beaucoup jouer maintenant, et ça m'aide d'être polyvalent."

TITI N°1BIS

il va monter en puissance j'en ai aucun doute

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 05-09-2024, 17:15:41il va monter en puissance j'en ai aucun doute
Tout pareil  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Timber et Weghorst se sont violemment lors d'un entrainement avec leur équipe nationnale Koeman à du intervenir pour calmer la situation, timber avait taclé Weghorst et derrière ça c'est un peu chauffé  :lmao:

Vince

J'ai vu la vidéo et en fait il se passe pas grand chose. On a vu pire !

Bouligoal

ça vaut pas Cédric-Lacazette  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!