Arsenal Supporter Club France

[J1] Arsenal 2-0 Wolves

Démarré par Nono, 16-08-2024, 19:18:34

« précédent - suivant »

viper83

Citation de: Gunmed le 17-08-2024, 18:26:23http://livetv807.me/frx/eventinfo/218857783_arsenal_wolverhampton/

Je ne sais pas si ça marche je n'ai pas essayé.
Il faut cliquer sur la petite icône bleue en dessous de lien pour le navigateur

Top  :up:
Merci à toi !!
Come on Gunners !!!

Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Kai pour Saka !
Quelle frappe de Saka !

Partey, je maintiens, je suis vraiment pas fan.

Gunmed

Yes lil chili frappe encore  :ascfr:  :ascfr: 

Bon match de Saka qui n'a pas eu tout la prépa. Content pour lui

Gunmed

D'ailleurs faudrait sortir Saka et Rice qui n'ont pas eu beaucoup de préparation. Y a du monde sur le banc

Gunmed

Trossard qui a l'air mais dégouté d'être rentré lol

Vincent92

Citation de: Gunmed le 17-08-2024, 18:35:12D'ailleurs faudrait sortir Saka et Rice qui n'ont pas eu beaucoup de préparation. Y a du monde sur le banc

Arteta a un accès direct au forum !

Gunmed

Un peu tard il a attendu les crampes :lol:

we are the Arsenal !

On m'explique comment ce Mosquera n'a pas au moins un carton jaune  :lass:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-08-2024, 18:49:21On m'explique comment ce Mosquera n'a pas au moins un carton jaune  :lass:
Dinguerie  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Match plus compliqué qu'attendu...on est loin d'être prêt

Homme du match saka avec juste derrière raya

Le pire partey complètement a la ramasse  :bang:

Bouligoal

Bon match d'Havertz récompensé par un but et très bon match de Raya. La saison commence fort pour TheMerse et Vince :lol:

On sent que l'équipe n'est pas encore au point physiquement. Partey maillon faible aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Bon score pour débuter la saison mais on était pas au mieux de notre forme et nos capacités.

Faudrait faire quelques réglages pour avoir des occasions encore plus nettes, faire le bon choix dans le dernier geste et passe.

En tout cas match sérieux quand même on est bieng !  :ascfr:

Lba

Odegaard et Saka encore au dessus du lot

Pas mal d'erreurs en revanche et une perte de contrôle assez longue même si au final il y a eu assez peu d'occasions pour les Wolves

C'est vrai que Raya fait deux beaux arrêts, surtout le premier, mais à plusieurs reprises il aura aussi contribué dans ses relances dans les mauvais endroits à mettre en difficulté ses coéquipiers. Notamment Saliba avec deux grosses erreurs dont une énorme avec ce ballon plein axe.
J'espère que techniquement on fera un peu mieux et que notre pressing sera lui aussi plus efficace

Cool de retrouver l'équipe ceci dit et de démarrer sur une victoire

we are the Arsenal !

La première mi-temps était plutôt bonne, mais gros passage à vide en début de seconde mi-temps. Les wolves ont monté d'un cran et étaient plus agressif dans le pressing, on aurait pu se faire punir sur quelques erreurs. Au final ça reste une victoire méritée et 3 points pour démarrer la saison !!

Vincent92

Moi j'ai vraiment apprécié le match d'Havertz.

Atys

Match laborieux même si enn1 ère mi temps c'était pas trop mal
Mais on est encore loin du compte
Partey un peu à côté de ses pompes et un manque de niveau général
Bon on prend les 3 points

Nono

Invalid Tweet ID
Pas de rouge ?

gunner4life

La VAR c est quand elle veut

Bouligoal

Sinon Man City est 13eme ce soir. Ça n'a pas du arriver souvent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Match sérieux dans l'ensemble , saka avec une reprise tardive a été le MOTM bon match aussi de MO et Kai
On est pas encore au point mais y a du positif
Semaine prochaine ca sera autre chose

DiosBergkamp

Oui Saka reste Saka : deux ballons où il est en 1 contre 1 (notre jeu est fait pour le mettre dans ces situations) : deux buts

Je suis presque content qu'on ait été chahuté par les Wolves au milieu et derrière, on a une semaine pour corriger tout ça avant un déplacement à Aston Villa qui sera le premier gros test

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 17-08-2024, 22:50:16Invalid Tweet ID
Pas de rouge ?

Etranglement et main aux fesses : c'était après-midi SM pour Mosquera !  :lmao:

we are the Arsenal !

C'est fou ces deux incidents auraient pu mériter un rouge, la VAR n'est pas intervenu car pour eux ils ont jugé que ce n'était qu'au mieux qu'un jaune...

DiosBergkamp

On sait tous comment ça se passerait à l'inverse : un White, Havertz ou un Gabriel qui met sa main au visage prendrait automatiquement rouge  :bed:

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 18-08-2024, 00:35:25Sinon Man City est 13eme ce soir. Ça n'a pas du arriver souvent.

Avant 2010 si plein de fois  :D