Arsenal Supporter Club France

Quel bilan pour cette saison ?

Démarré par Nono, 01-06-2024, 16:17:20

« précédent - suivant »

Quel bilan pour cette saison ?

Très bonne saison : on rejoue le titre une seconde fois (confirmer c'est encore plus compliqué) + quart de finale de LDC
7 (53.8%)
Bonne saison : jouer le titre, c'est cool mais un titre, c'est mieux !
6 (46.2%)
Bof, pas de titre, éliminé rapidement des coupes, j'aurais préféré finir en dehors du Big four mais gagner la Cup
0 (0%)
Mauvaise saison : vu l'argent dépensé, finir à 89 points, c'est insuffisant
0 (0%)
Excellente saison : heureusement que le vote est privé car ça va râler dans les chaumières !
0 (0%)

Total des votants: 13

TITI N°1BIS

13-06-2024, 23:01:52 #210 Dernière édition: 13-06-2024, 23:05:03 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 13-06-2024, 20:44:28Bon....je vois que tu n'as rien compris et cela ne m'étonne pas à vrai dire  :guinness:
Bonne soirée  :hi:

Tu commences a sérieusement me casser les ..... a toujours etre arrogant comme ça va falloir sérieusement que tu montres un peu plus de respect aux autres parce que ça devient un peu trop régulier cette façon de prendre les gens de haut et pourtant je suis plutôt patient mais a un moment je peux plus encaisser :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 13-06-2024, 23:01:52Tu commences a sérieusement me casser les ..... a toujours etre arrogant comme ça va falloir sérieusement que tu montres un peu plus de respect aux autres parce que ça devient un peu trop régulier cette façon de prendre les gens de haut et pourtant je suis plutôt patient mais a un moment je peux plus encaisser :bang:
Tu n'as juste pas compris mon post, je n'y peux rien  :sorry:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


TheMerse