Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

Nono

Je pensais qu'il était rentré en fin de match, j'ai du me tromper.

TITI N°1BIS

:lmao:  :lmao:

Ça va être sûrement la faute aux autres joueurs  :bed:

Nono

On rigole, on rigole mais Trossard alors qu'il a énormément joué en 2025, c'est juste un but en PL.

Nono

Citation de: Nono le Hier à 12:19:11On rigole, on rigole mais Trossard alors qu'il a énormément joué en 2025, c'est juste un but en PL.

Mbappé en 9, il a moins de latitude donc on verra.
Notre chance, c'est aussi que Vinicius est clairement en méforme.

Ensuite, hier, on jouait vachement haut, avec des arrières qui jouaient ailier, on prendra clairement moins de risque.

Gunmed

Oui mais si on prend pas les risques chez nous on pourrait le regretter après.
Faut pas non plus que ce soit portes ouvertes.

Nono

Merde, je me suis trompé de topic. :lol:

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 00:05:05Je pensais qu'il était rentré en fin de match, j'ai du me tromper.
C'est à cause des autres. Quand t'as Saka à côté de toi, c'est compliqué de faire une bonne rentrée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Martinelli à gauche, Saka à droite, pas assez fort mon fils.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 16:38:14C'est à cause des autres. Quand t'as Saka à côté de toi, c'est compliqué de faire une bonne rentrée.
Ce match n'avait aucune importance et était déjà plié  :thanx:
Aucune raison de faire des efforts, plutôt garder de influx pour le Real  :guinness:

Nono

Ça fait 6 mois qu'il se prépare donc pour ce match. :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 16:48:45Ce match n'avait aucune importance et était déjà plié  :thanx:
Aucune raison de faire des efforts, plutôt garder de influx pour le Real  :guinness:
Tellement plié qu'on a serré les fesses à la dernière minute :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:46:25Tellement plié qu'on a serré les fesses à la dernière minute :lol:
En même temps, même s'ils avaient égalisé, ça n'aurait pas changé grand chose quant à notre fin de saison...le prochain match avec de vrais enjeux ce sera contre le Real et comme il est probable qu'on ne passe pas ce tour, la saison sera terminée  :sorry:

Nono

Vous vous imaginez, Liverpool s'écroule en cette fin de saison et qu'on rattrape Liverpool, Eric aura l'air bete.

Et ne pas gagner avant de jouer contre le Real, c'est pas une bonne manière de préparer le match.

Lba

Citation de: TheMerse le Hier à 19:10:21En même temps, même s'ils avaient égalisé, ça n'aurait pas changé grand chose quant à notre fin de saison...le prochain match avec de vrais enjeux ce sera contre le Real et comme il est probable qu'on ne passe pas ce tour, la saison sera terminée  :sorry:
7
ça fait des mois que tu minimises chaque victoire et que tu prédis le déluge theMerse

on sait tous que nous ne sommes pas favoris face au Real, c'est la plus grande équipe du monde d'une part, on a des absences et un effectif qui mérite d'être étoffé en attaque d'autre part. Il n'empêche qu'on gagne contre de grosses équipes en PL, on gagne souvent contre plein de monde, idem contre les clubs de Londres dont Fulham hier et ainsi de suite...on peut quand même se réjouir de choses simples aussi non ? Gagner, revoir Saka, ce genre de trucs

Concernant Trossard c'est vrai qu'il joue dans une équipe diminuée offensivement, Odegaard n'est pas aussi bon cette saison et le reste de l'attaque à été modifiée
Pour autant après des débuts tonitruants et de nombreux mois à marquer des buts ou faire des passes dé, il s'est aussi mis en avant afin d'être titulaire. Compréhensible, mais depuis il ne délivre plus vraiment

Entre lui et Martinelli mon coeur balance mais dans les deux cas, je pense qu'on peut largement recruter un joueur titulaire pour ce poste.

TITI N°1BIS

Hier à 20:06:17 #1004 Dernière édition: Hier à 20:08:15 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le Hier à 16:48:45Ce match n'avait aucune importance et était déjà plié  :thanx:
quelle mauvaise foi  :lmao:
Hallucinant....t'es prêt a tout pas défendre trossard comme toujours

On l'aurait perdu ce match t'aurais cracher sur les joueurs et le coach même avec soit disant un match sans importance... :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:06:17quelle mauvaise foi  :lmao:
Hallucinant....t'es prêt a tout pas défendre trossard comme toujours

On l'aurait perdu ce match t'aurais cracher sur les joueurs et le coach même avec soit disant un match sans importance... :sorry:
TITI, tu connais le deuxième degré ?
Non...dommage

Et pour ceux qui osent "imaginer" d'un écroulage de Liverpool et d'un potentiel titre à ce jour ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
De vrais footix  :clown:  :clown:  :clown:
Pas une surprise pour moi de devoir lire ce genre de bétise :sorry:

Nono

Eric qui m'insulte alors qu'il est censé ne plus lire mes messages.
Déjà, j'y crois pas ça serait trop drôle :lol:

TheMerse

Footix n'est pas une insulte mais une réalité  :hi:
"Ce serait"  :lmao: le monde imaginaire des bisounours  :guinness:
Dans le monde réel, ça fait 5 ans qu'on ne gagne rien (alors que Chelsea oui, Newcastle oui, ManU oui, Liverpool oui, City oui  :clown: )
 :thanx:

Nono

Si si, c'est une insulte, ça signifie, personne qui connait rien au foot.

Tu me réponds à nouveau.  :sad:

DiosBergkamp

Balancer un footix après avoir proposé Merino arrière droit, faut être en confiance :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:14:48Balancer un footix après avoir proposé Merino arrière droit, faut être en confiance :P
:tits:
Le joueur le plus polyvalent qu'on ait jamais eu dans ce club  :thanx:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:14:48Balancer un footix après avoir proposé Merino arrière droit, faut être en confiance :P
(au passage c'est mignon tout plein comment tu viens défendre ton copinou  :thanx: )

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:59:03(au passage c'est mignon tout plein comment tu viens défendre ton copinou  :thanx: )
Vous faites de même avec Vince et Jones :P

Nono

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là.
Eric qui reproche ça à quelqu'un, il doit nous troller ou ne pas se rendre compte qu'il le fait constamment.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:51:17:tits:
Le joueur le plus polyvalent qu'on ait jamais eu dans ce club  :thanx:

:lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk