Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est hyper courant les joueurs qui font l'aller retour en sélection pour voir leur médecin, tout le monde est content : le club prend pas de risque, la sélection montre que le joueur voulait jouer mais qu'il y avait un risque médical

jones79

Oui, c'est quoi le problème.

Vince

Athletic a fait un article sur la blessure d'Odegaard et sa guérison, etc ... on apprend entre autre que pour la photo officiel qui a été prise le lendemain de la victoire contre les Spurs, on a placé un ballon pour masquer la cheville enflée d'Odegaard. :lol:

TITI N°1BIS

il devait surement être en chaussette sur son pied blessé donc pas étonnant  :lmao:

TheMerse

Citation de: Vince le 18-11-2024, 15:51:08Athletic a fait un article sur la blessure d'Odegaard et sa guérison, etc ... on apprend entre autre que pour la photo officiel qui a été prise le lendemain de la victoire contre les Spurs, on a placé un ballon pour masquer la cheville enflée d'Odegaard. :lol:

Saka était blessé aussi ?  :tits:

TITI N°1BIS

c'est pour faire la balance ça aurait fait bizarre de n'avoir qu'un ballon d'un côté

Lba

J'avais remarqué ce ballon posé comme ça, je m'en doutais que c'était pour masquer la blessure