Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:10:39Tu dois pas être chauve pour me poser la question. :lol:
Non effectivement, du moins pas encore  :lmao:

Mais pour moi un mec qui s'en fout royalement, il ne prend même pas la peine de se raser si ?

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:31:31Non effectivement, du moins pas encore  :lmao:

Mais pour moi un mec qui s'en fout royalement, il ne prend même pas la peine de se raser si ?

Pour que ça soit présentable et que ça fasse propre, bien sûr que si.

Là, il assume pas encore sa calvitie, ça prend du temps pour certain.

Vince

"Présentable", "propre", c'est subjectif. Je vois pas en quoi les gens qui ont un peu de calvitie sont moins propre ou présentable. T'es un chauviste ou quoi ? :P

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:40:53"Présentable", "propre", c'est subjectif. Je vois pas en quoi les gens qui ont un peu de calvitie sont moins propre ou présentable. T'es un chauviste ou quoi ? :P

Si tu coupes pas régulièrement quand t'es chauve, ça donne une mauvaise image, je le sais bien mais vous avez pas ce souci.

Tu rases ou coupes très court, t'es un peu plus longtemps tranquille et ça fait moins moche.

Vince

"Moche" c'est subjectif aussi, comme "mauvaise image", ça dépends des modes. Avant on trouvait pas propre et moche les barbus et maintenant c'est la mode.

Chacun fait ce qu'il veut, quand t'auras ta calvitie tu seras libre de te raser la tête :lol:

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:59:06"Moche" c'est subjectif aussi, comme "mauvaise image", ça dépends des modes. Avant on trouvait pas propre et moche les barbus et maintenant c'est la mode.

Chacun fait ce qu'il veut, quand t'auras ta calvitie tu seras libre de te raser la tête :lol:

Je parle en connaissance de cause si tu l'avais pas compris.

SMF spam blocked by CleanTalk