Arsenal Supporter Club France

15 - Jakub Kiwior

Démarré par Vince, 24-01-2023, 01:04:19

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 19-07-2024, 10:21:27Un peu dommage de se séparer de Kiwior après sa bonne saison, il a su jouer son rôle de doublure et même assez longtemps avec de bons résultats.

En tout cas s'il part, j'espère qu'on saura en tirer un bon prix mais visiblement, ce sera autour de 40M au grand max, 30M de façon plus réaliste.

on aura grand max 20m

Gunmed

Pour 20M je vois pas l'intérêt car il faudra le remplacer numériquement et on trouvera pas mieux à 20M

Vince

Vince

Entrée vraiment moyenne, pour être gentil.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-10-2024, 18:10:09Entrée vraiment moyenne, pour être gentil.
Oui, pas une bonne entrée. Rien qu'avec ses deux premiers ballons dégagés en touche il avait annoncé la couleur :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Non mais il est un boulet en ce moment, je pense que le mec n'a pas plus la tête à Arsenal.

TITI N°1BIS

Vivement le retour de timber

viper83

Cette passe ... alors je sais que c'est dur pour un remplaçant qui joue peu de rentrer en cours de match, surtout  dans ce contexte, mais techniquement c'est pas au niveau.
Come on Gunners !!!

Atys

J'espère vraiment qu'il ne sera pas titulaire contre Liverpool car c'est un nivea très moyen
Avec White qui a la vitesse d'un tracteur c'est pas génial ....

Vince

Ce joueur est d'une faiblesse ... ça reste un mystère comment il a pu échapper aussi longtemps aux critiques alors qu'il est moyen, mais en plus d'une grande fébrilité dès qu'on fait appel à lui quand il joue peu. Comme pour tout les joueurs, ça s'attenue dès qu'il enchaine les matchs.

we are the Arsenal !

C'est pas un mystère, mais il ne jouait jamais à son poste et quand il arrive à enchainer les matchs il n'a pas été mauvais. Cette saison par contre le fait de jouer peu plus le fait d'avoir la tête ailleurs, car il voulait partir cet été je crois, mais ça ne s'est pas fait. Ces deux évènements cumulés font qu'on voit un joueur fébrile et en manque de confiance.

Vince

C'est quoi son poste ? Parce qu'il est rentré dans l'axe, il me semble, pour que White passe à droite.

we are the Arsenal !

20-10-2024, 18:12:20 #252 Dernière édition: 20-10-2024, 20:33:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-10-2024, 18:00:27C'est quoi son poste ? Parce qu'il est rentré dans l'axe, il me semble, pour que White passe à droite.
Bah c'est dans l'axe, mais bon il est clairement pas en confiance et à la tête ailleurs !

Bouligoal

Axe droite alors qu'il est gaucher. Je ne lui cherche pas des circonstances atténuantes ceci dit. Erreur qui nous enterre définitivement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

D'ailleurs Arteta l'a sorti après l'avoir fait entrer. A mon avis on le verra pas titulaire contre Liverpool.

Atys

Clairement pas au niveau
Même comme remplaçant il est moyen
Et quelle erreur de débutant !