Arsenal Supporter Club France

Ma présentation

Démarré par TheFrenchGunner, 22-06-2014, 14:09:53

« précédent - suivant »

TheFrenchGunner

Salut à tous!

Je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, je ne serais quand dire depuis quand je suis supporter D'Arsenal mais au moins depuis 2003-2004 mon maillot O2 extérieur peut en ùtre témoin. Enfin bref je ne pense pas que le nombre d'années a supporter une équipe reflète le niveau de "supportérisme" de la personne.
A partir du moment où j'ai pu me faire mon propre avis sur le football j'ai compris que je serais un supporter d'Arsenal  :love:

Cet été j'ai le plaisir de partir à Londres pour quelques jours, j'ai aussi la chance d'amener ma petite amie pour assister au match d'ouverture à l'Emirates Stadium et l'ammener pour sa première fois dans un stade de foot.

Voila pour ma présentation, je serais ravis de discuter avec vous pour la saison a venir  :ascfr:

PS: des infos sur la date d'ouverture des réservations?

clarck59

Bienvenue parmi nous Kevin  :cheers:

gunners_dz


jones79


TheArmoury

Bienvenue :hi:

Pour les réservations, pas de date, il faut attendre.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Bienvenue à toi Kevin, et à ta petite amie aussi :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Citation de: groganga le 03-07-2014, 19:47:01
Bienvenue à toi Kevin, et à ta petite amie aussi :P


c'est pas le meilleur depart dans votre relation ca...haha

welcome!