Arsenal Supporter Club France

Présentation Flochau

Démarré par Flochau, 07-12-2013, 12:11:31

« précédent - suivant »

Flochau

Bonjour à tous, je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et j'habite dans le 78. Je suis avant-tout supporter du Mans, petit club de DH après la liquidation judiciaire d'octobre dernier. Je continue à aller supporter mon équipe en faisant des déplacements avec la section parisienne des supporters du club. J'ai commencé à apprécier le club d'Arsenal en 2008. Je ne suis jamais allé voir un match des gunners et je ne suis jamais allé à Londres et nulle part en Angleterre. J'ai prévu d'aller à Londres en février pour visiter la ville et donc aller voir un match d'Arsenal par la même occasion. Je voulais savoir si il était possible d'adhérer à l'association pour aller voir un seul match et en étant mineur.
Merci d'avance !
Allez les gunners !!!

Ben4

Bienvenue à toi!
Tu as frappé à la bonne porte!
Voici le lien pour les infos dont tu as besoin: http://www.ascfr.com/index.php?/pages/25-reservation
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


TheArmoury


jones79


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys